Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] WipEout HD / Fury
Nombre de trophées possible à acquérir : 51
: 1
: 5
: 7
: 38
Uplift
Obtenez une médaille pour chaque cellule de Uplift
Warped
Obtenez une médaille pour chaque cellule de Warped
Frenzy
Obtenez une médaille pour chaque cellule de Frenzy
Vertigo
Obtenez une médaille pour chaque cellule de Vertigo
Head Rush
Obtenez une médaille pour chaque cellule de Head Rush
Speed Freak
Obtenez une médaille pour chaque cellule de Speed Freak
Dropzone
Obtenez une médaille pour chaque cellule de Drop Zone
Meltdown
Obtenez une médaille pour chaque cellule de Meltdown
1 médaille d'or de gagnée, plus que 86...
Gagnez votre première médaille d'or
Flatland Flyer
Lancez et atterrissez après un barrel roll (vrille aérienne) sur Moa Therma
Own The Zone
Obtenez 20 zones parfaites consécutives dans l'évènement Zone Mode en solo
Double Kill
Éliminez au moins deux opposants dans n'importe quelle course
Endurance
Finissez un tournoi de courses à 12
Connected 1
Finissez 10 courses en ligne
Un petit sourire (trophée caché)
Prenez une photo en mode photo
La chance du débutant (trophée caché)
Gagnez une course avec l'assistance au pilotage
Tête Brulée (trophée caché)
Exécutez votre premier tonneau
Attraction Fatale (trophée caché)
Subissez une élimination dans une course de difficulté facile
Gémeaux (trophée caché)
Complétez 20 course en écran splitté 2 joueurs
Ça roule ! (trophée caché)
Effectuez 100 tonneaux
Éponge (trophée caché)
Récoltez 500 items
Mercenaire (trophée caché)
Gagnez 500 points de loyauté pour chaque équipe
Maitre du jeu (trophée caché)
Gagnez une course en utilisant uniquement la détection de mouvement
Thanks for the Memory (trophée caché)
Gagnez une course en utilisant chaque style de conduite
Brigade Aveugle (trophée caché)
Finissez une course online de 8 joueurs contre des joueurs utilisant des skins de mode campagne
Cessez le feu
Atteignez le niveau 10 sans tirer sur n'importe quel circuit dans n'importe quelle épreuve Détonateur.
Tireur d'élite
Videz un chargeur de canon en touchant votre cible à chacun de vos tirs pendant une épreuve Détonateur.
De la bombe
Détruisez les 14 bombes dans une épreuve Détonateur.
Légende Combat Zone
Remportez une épreuve Racebox en Combat Zone avec une zone cible réglée à 40 sur Talon's Junction (Normal).
Je ne fais que passer
Passez à travers 15 barrières Zone dans une épreuve combat Zone.
Évasion zen
Remportez une épreuve Combat Zone à un joueur, avec une cible minimum de 25, sans absorber.
Parcours de golf
Éliminez 18 adversaires dans une épreuve Eliminator à un joueur.
Canon pour tout le monde
Touchez 5 adversaires avec le même chargeur de canon dans une épreuve Eliminator à un joueur.
Cible verrouillée
Verrouillez un adversaire avec un missile ou un faisceau sangsue pendant 30 secondes dans une épreuve Eliminator à un joueur.
Les Quatre Pure-tastiques
Obtenez 50 000 points sur chacun des circuits suivants en mode Zone : Pro Tozo, Mallavol, Corridon 12 et Syncopia.
La vie des stats
Atteignez et consultez toutes les statistiques du jeu.
Route amphiséenne
Réussissez un tonneau en empruntant le raccourci d'Amphiseum (inversé) dans n'importe quelle épreuve.
Légende Campagne Fury
Obtenez une médaille pour chaque cellule en mode campagne Fury.
Campaign Legend
Obtenez une médaille d'or pour chaque cellule dans la course Campaign
Airbraker
Atteignez la Zone 50 (Subsonic) dans le Mode Zone sur n'importe quelle piste en utilisant seulement les aérofreins et les déplacements latéraux. Le contrôle via capteur de mouvement doit être désactivé.
Tournament Ace
Gagner chaque course d'un tournoi à 8 manches en difficulté difficile ou Élite
Connected 2
Gagnez 10 courses en ligne
Lapped Out
Complétez 99 tours dans un solo Racebox, session Speed Lap
AG Assassin
Éliminez 50 adversaires en ligne
WipEout Disciple
Obtenez 100 000 points de loyauté pour n'importe quelle team
Zone Zeus
En mode Zone, atteignez la Zone 75 sur n'importe quelle piste
Beat Zico
Egalisez ou battez le record de temps de 30,82 secondes sur Anulpha Pass (avant), Speed Lap, Venom en utilisant le Piranha
Livery Liberation
Débloquez tous les skins de vaisseau du jeu
Légende (difficile)
Remporter une médaille d'or dans chaque cellule du mode campagne en difficile
Arcade Perfect (trophée caché)
Finissez premier sur les 16 pistes dans la classe Phantom de Racebox en difficulté Elite
Transcendance
Gagnez tous les trophées du jeu
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2011, 20:26, édité 21 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: [Trophées] WIPEOUT HD / FURY
Guide WIPEOUT HD par Xfurerbirdx
Nombre de trophées possible à acquérir : 51
: 1
: 5
: 7
: 38
Détails : collection de trophées WipEout HD
Merci d'avoir cliqué sur le lien menant à ce guide, qui je l'espère vous rapprocheras du platine tant convoité. Je tiens à préciser que tout est relatif au niveau de la difficulté. Pour moi, le platine est venu sans problème, mais la plupart des gens ont des difficultés,surtout quand la vitesse monte. Il est venu en 54h, ce qui est assez long ( et j'intègre les heures de jeu pour le plaisir )
A noter qu'il est préférable de désactiver l'assistance au pilotage après deux trois courses , en sachant que gagner une course en l'ayant d'activée vous rapporte un trophée
Actus : Un dlc est disponible pour ce jeu au prix de 9€99 sur le playstation store. Nommée fury, cette extension apporte 13 nouveaux trophées d'une grande simplicité. Bien sur, elle apporte également du contenu : 13 nouveaux vaisseaux, 6 nouveaux circuits, 3 nouveaux modes de jeu , et de nouvelles pistes musicales de qualité. Un must have .
Une édition blu ray est disponible regroupant l'intégralité du contenu au prix de 26€
Uplift - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Uplift
Warped - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Warped
Frenzy - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Frenzy
Vertigo - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Vertigo
Head Rush - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Head Rush
Speed Freak - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Speed Freak
Drop Zone - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Drop Zone
Meltdown - Obtenez une médaille pour chaque cellule de Meltdown
Pour avoir les trophées précédents, il vous suffit de terminer chacune des 87 courses du mode campagne à la 3ème place minimum, et la difficulté est libre, donc 87 3ème places au niveau facile, vous devriez y arriver
1ère médaille d'or, plus que 86 - Obtenez votre première médaille d'or
Gagnez une course en mode campagne .
Haute voltige - Lancez et atterrissez après une vrille aérienne sur Moa Therma
Comme son nom l'indique, vous devez lancer une vrille sur moa therma. Peut être débutez vous et ne savez vous pas comment lancer une vrille ? Très simple, une fois en l'air, il suffit de faire gauche droite gauche rapidement avec le joystick et les flèches. Pour la réaliser sur moa therma, une vidéo vous serait plus utile, mais avant je précise qu'il faut utiliser l'icaras ( de préférence ) en classe phantom .
Video=>> Comment réaliser un tonneau sur moa therma, vidéo explicative
Maitrise de zone - Obtenez 20 zones parfaites consécutives dans l'évènement Zone Mode en solo
Et bien, cela est assez difficile, la seule chose que je peux vous conseiller est de courir sur anulpha pass, et de bien travailler votre pilotage sur ce circuit dans la racebox.
Une seconde astuce pertinente a été développée dans les commentaires par le membre Wowo, elle consiste à réaliser ce trophée sur un des circuits du pack fury nommé Euphoria
Double Kill - Eliminez au moins deux opposants dans n'importe quelle course
Et bien, il y a beaucoup de polémique sur ce trophée, moi je l'ai eu en détruisant deux vaisseaux ennemis ( différents ? ) dans la même course. Privilégiez les roquettes et les vagues
Liste des trophées cachés disponible ci dessous
Légende campagne- Obtenez une médaille d'or pour chaque cellule dans le mode Campagne
Là, cela ce corse, il va vous falloir gagner chaque course du mode campagne, soit 87. Mais vous pouvez encore le faire en facile, pas de panique
Aérofreinage - Atteignez la Zone 50 (Subsonique) dans le Mode Zone sur n'importe quelle piste en utilisant seulement les aérofreins et les déplacements latéraux. Le contrôle via capteur de mouvement doit être désactivé.
Ceci est très difficile, je ne peux que vous conseiller anulpha pass, n'oubliez pas que deux pressions rapides sur la touche d'aérofrein ( L2 / R2 par défaut ) vous font faire un débordement.
Une seconde astuce pertinente a été développée dans les commentaires par le membre Wowo, elle consiste à réaliser ce trophée sur un des circuits du pack fury nommé Euphoria
Connexion maximale- Gagnez 10 courses en ligne
Tour en stock- Complétez 99 tours dans un solo Racebox, session tour rapide
Assassin AG- Éliminez 50 adversaires en ligne
Disciple WipEout- Obtenez 100 000 points de loyauté pour n'importe quelle team
Si vous voulez jouer la carte de la vitesse, privilégiez le mode zone, même si les nouveaux modes de jeu rapportent gros. Vous éliminerez 50 adversaires rapidement en mode éliminator.
Légende campagne ( élite ) - Obtenez une médaille d'or pour chaque cellule dans le mode Campagne en difficulté difficile.
Cette fois, c'est chaque course de gagnée, et en difficile je vous prie, fini la rigolade les amis .La pratique est le maitre mot, je vous conseille de réserver ce trophée parmis les dernier, lorsque vous aurez acquis assez d'expérience
Zone Zeus - En mode Zone, atteignez la Zone 75 sur n'importe quelle piste.
Anulpha pass ! Ne vous limitez pas à 20 essais, vous remarquerez que progressivement, vous taquinerez les zones supérieures, et sans problème.
Une seconde astuce pertinente a été développée dans les commentaires par le membre Wowo, elle consiste à réaliser ce trophée sur un des circuits du
pack fury nommé syncopia
syncopia : ICI
anulpha pass : ICI
Perfection arcade - Finissez premier sur les 16 pistes dans la classe Phantom de Racebox en difficulté Elite.
Cette fois pas de polémique, il y a bien une erreur, il vous suffit juste de faire les circuits un par un. Avec les stats, vous pouvez consulter les courses qu'il vous reste à faire. Créez un tournoi, l'ennemi est plus indulgent dans cette catégorie
Mieux que Zico - Égalisez ou battez le record de temps de 30,82 secondes sur Anulpha Pass standard, tour rapide, classe Venom en utilisant le Piranha
Je me souviens bien d'une fois ou j'avais fais du perfect ! Et j'ai eu 31.05 . Pour faire les 30.46 que j'ai eu, j'ai appuyé un dixième de seconde avant la ligne d'arrivée pour faire la technique du deux boost en un tour. Ensuite, j'ai pris les virages le plus serré possible en direction de la route suivante ( par exemple, pour le premier virage, il faut serrer à gauche à mort, et virer vert la droite pour taper un tonneau en l'air en coupant la route bien comme il faut, puis enchaine sur un deuxième tonneau. Là aussi il y a un truc, tout dépend du moment ou l'on fais le tonneau, car lorsque l'on est en l'air, à un certains moment le tonneau boost un peu en l'air. Ensuite, toujours serrer le mur le plus à l'intérieur on va dire, puis un 4ème tonneau, en sachant que la clé et de ne pas trop décoller, essayez de faire le tonneau vraiment à ras de terre, et repartir très droit. Pour le dernier tonneau, il suffit d'attérir sur la case de boost. Après, ne pas lâcher l'accélérateur, et comme moi vous obtiendrez 30:46 secondes ( 18ème meilleur score mondial à l'époque ou je l'ai fais, maintenant je suis 86ème, mais les vaisseaux sont surboostés avec fury )
Je vais vous donner une de mes vidéos.
Comment battre zico vidéo explicative
Astuces pertinente de ZouClem : Mettre la sensibilité de l'accélération à 10%. Ceci augmente la vitesse mais diminue la maniabilité.
Au lieu de faire un tour pour rien à chaque essai loupé, choisissez plutôt de rester appuyer sur L1. Ceci régénère votre boost, mais permet pas de comptabiliser votre temps.
Festival d'apparences - Débloquez tous les skins de vaisseau du jeu
Il vous faut 8000 points de loyauté pour chaque vaisseau
Transcendance Gagnez tous les trophées du jeu
Toutes mes félicitations ! La vitesse et l'adrénaline ne sont pas un danger pour vous, les adversaires ont du soucis à ce faire !
Trophées de l'extension fury
Je met ces trophées séparés des autres, tout simplement car ils ne sont pas nécessaires pour l'obtention du platine, et de plus, le pack fury n'est pas possédé par tout les joueurs. 13 trophées de bronze sont inclus dans le contenu additionnel.
Voici, leur description, et si nécessaire, une explication concernant leur obtention.
Cessez le feu Atteignez le niveau 10 sans tirer sur n'importe quel circuit dans n'importe quelle épreuve Détonateur.
Pour ce trophée, vous ne devez tirer aucun coup de feu. Il vous faut donc éviter les mines au maximum. Le circuit le plus cours est syncopia, vous devriez atteindre la zone 10 assez rapidement ( 10 tours )
Selon un de nos membres kihkoo, l'utilisation de la vague électrique ne perturberai pas l'obtention du trophée.
Tireur d'élite Videz un chargeur de canon en touchant votre cible à chacun de vos tirs pendant une épreuve Détonateur.
Très simple. Il suffit de tirer sur les mines sans en louper une seule. Ainsi, attendez d'être sur d'avoir une mine en face de vous, puis faites feux. Prenez votre temps, assurez vous de toucher une mine à chaque tir. Ne rechargez pas tant que vous n'avez pas loupé une cible
De la bombe Détruisez les 14 bombes dans une épreuve Détonateur.
Une épreuve détonator est composée de 14 manches. Il n'y a qu'une seule bombe par manche. Elles sont beaucoup plus grosses que les mines normales, et son reconnaissables par une grosse explosion lors de leur destruction. Privilégiez la vague d'électricité, car dans l'urgence elle ne laissera aucune chance à la bombe, tant qu'elle est devant vous .
Légende Combat Zone Remportez une épreuve Racebox en Combat Zone avec une zone cible réglée à 40 sur Talon's Junction (Normal).
Tout est dans le titre. Évitez toujours les barrières posées par les ennemis.
Je ne fais que passerPassez à travers 15 barrières Zone dans une épreuve combat Zone.
Astuce d'indigore : Il suffit de passer à travers 15 barrières avec des boucliers
Évasion zenRemportez une épreuve Combat Zone à un joueur, avec une cible minimum de 25, sans absorber.
Ne récupérez pas votre énergie avec la touche O ( configuration par défaut )
Parcours de golf Éliminez 18 adversaires dans une épreuve Eliminator à un joueur.
Canon pour tout le monde Touchez 5 adversaires avec le même chargeur de canon dans une épreuve Eliminator à un joueur.
Cible verrouilléeVerrouillez un adversaire avec un missile ou un faisceau sangsue pendant 30 secondes dans une épreuve Eliminator à un joueur.
Une fois l'arme sangsue ou missile débloquée, suivez un de vos ennemis pendant 30 secondes. Le niveau facile est conseillé.
Les Quatre Pure-tastiques Obtenez 50 000 points sur chacun des circuits suivants en mode Zone : Pro Tozo, Mallavol, Corridon 12 et Syncopia.
La vie des stats Atteignez et consultez toutes les statistiques du jeu.
Route amphiséenne Réussissez un tonneau en empruntant le raccourci d'Amphiseum (inversé) dans n'importe quelle épreuve.
Vidéo à venir, en attendant, vous pouvez consulter celle-ci ici
Légende Campagne Fury Obtenez une médaille pour chaque cellule en mode campagne Fury.
___________________________________________________________________________________
J'espère que ce guide vous aura éclairci certains aspects du jeu, vous facilitant
Toute remarque, ou astuce supplémentaire est la bienvenue, le but étant de rendre ce guide le plus pratique possible.
Membres ayant obtenu le Platine
- 1er - wowo - 16 octobre 2008 21:07
2ème - Xfurerbirdx - 16 Février 2009 17:53:23
3ème - Niko2k8 - 15 Mai 2009 19:37:46
4ème - chronoss 2 - 9 juin 2009
5ème - Grey-Fox - 3 Aout 2009 13:21
6ème - Kihkoo - 27 novembre 2009 21H12
7ème - Tueurkzl - 24 décembre 2009 14h36
[b]8ème - elbartokiler - 03 Janvier 2010 18h10
9ème - TIC66 - 1er septembre 2010 17h53
10ème - Flysch_ - 17 septembre 2010 20H16
Pour figurer dans cette liste envoyez un MP à l'auteur du post ainsi que la date d'obtention.
Remerciements
- wowo
- ZouClem
- pikajuju
- gamespirit
- Kihkoo
- Indigore
Copyright 2009 / Toute reproduction non autorisée est interdite.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2011, 20:28, édité 20 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Re: [ GUIDE ] WIPEOUT HD / FURY
Il va servir à beaucoup de monde celui là, met y tes droits d'auteur furer, car la toile va scrutter ton guide ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci les gars
J'ai mis un copyright, vous me direz si c'est bien comme sa.
Et maintenant que l'essentiel est fait, je le poursuivrais un peu chaque jour pour qu'il soit top ( en même temps avec la nouvelle interface, c'est délicat d'éditer un message chez moi lol )
Et maintenant que l'essentiel est fait, je le poursuivrais un peu chaque jour pour qu'il soit top ( en même temps avec la nouvelle interface, c'est délicat d'éditer un message chez moi lol )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote:Merci les gars
Le copyright est deja signalé sur les regles du forum concernant nos messages.
Tres bien le guide, Merci
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Sympa ce guide
Je me permets juste d'ajouter que pour les trophées zone le dernier circuit de l'add-on fury (syncopia) me semble encore plus facile d'accès qu'anulpha pass . De plus pour le trophée perfection , il fonctionne aussi bien (voir mieux) en effectuant des courses sans armes (les adversaires s'en trouvent moins agressif)
Je me permets juste d'ajouter que pour les trophées zone le dernier circuit de l'add-on fury (syncopia) me semble encore plus facile d'accès qu'anulpha pass . De plus pour le trophée perfection , il fonctionne aussi bien (voir mieux) en effectuant des courses sans armes (les adversaires s'en trouvent moins agressif)
- Wowo_1_1
Merci à vous vanro et wowo
@ wowo : je suis d'accord avec toi pour le circuit d'euphoria, j'ajoute ta remarque au sein du guide, mais je ne l'avais pas forcément mis avant, car ce trophée m'a été accessible sans l'add on fury, j'y ai pas pensé
Pour la technique perfection sans le armes, je suis partagé, car j'ai déjà essayé, et c'est difficile de rattraper les adversaires en utilisant seulement les pads d'accélération sur certains circuits comme moa therma qui ne possède qu'un seul tonneau à réaliser.
Mais je l'ajoute quand même, car plusieurs possibilités sont les bienvenues
Ajout d'une petite rubrique actus, et de remerciements .
Si j'ai le temps demain, j'ajoute les trophées cachés ( séparément du reste du guide pour une meilleure compréhension, et je diminuerais la taille du platine même si il en jette ! ^^ )
@ wowo : je suis d'accord avec toi pour le circuit d'euphoria, j'ajoute ta remarque au sein du guide, mais je ne l'avais pas forcément mis avant, car ce trophée m'a été accessible sans l'add on fury, j'y ai pas pensé
Pour la technique perfection sans le armes, je suis partagé, car j'ai déjà essayé, et c'est difficile de rattraper les adversaires en utilisant seulement les pads d'accélération sur certains circuits comme moa therma qui ne possède qu'un seul tonneau à réaliser.
Mais je l'ajoute quand même, car plusieurs possibilités sont les bienvenues
Ajout d'une petite rubrique actus, et de remerciements .
Si j'ai le temps demain, j'ajoute les trophées cachés ( séparément du reste du guide pour une meilleure compréhension, et je diminuerais la taille du platine même si il en jette ! ^^ )
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2009, 22:00, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Super guide furer, je vais de ce pas m'acheter fury, tu m'as redonner envie de jouer à WipEout
-
ZouClem
Gamer Maitre
Furer n'hesite pas à espacer chaque trophée pour plus de clarté dans le guide.
Aussi tu peut mettre 1 à 3 étoiles sur les trophées pour noter la difficulté ... par exemple.
Aussi tu peut mettre 1 à 3 étoiles sur les trophées pour noter la difficulté ... par exemple.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Furer n'hesite pas à espacer chaque trophée pour plus de clarté dans le guide.
Espacer je le fais de suite, les étoiles je garde sa dans ma tête pour le moment
De toute façon, il sera perfectionné petit à petit. Le seul truc qui pose problème, c'est que je n'ai accès qu'à la moitié de la case de texte lors de l'édition, donc sa facilite pas les choses.
Voici la liste des améliorations que je compte apporter :
-trophées fury
-trophées cachés
-l'image du trophée pour les trophées d'or
-un notation de la difficulté pour les plus difficiles
-une vidéo faite par moi même pour les 20 zones parfaites d'affilée, le tonneau sur -moa therma, le raccourci d'un des circuits de fury avec exlication orale en français bien sur
Maintenant, dodo ^^
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent