Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [ GUIDE ] WIPEOUT HD / FURY
ancien_ps3gen Wrote:diminuer la taille peut etre pas,va falloir sortir la loupe sinon,non je pense que des spoil serais bien
tu fais "citer" et tu verras ce qui est ecrit petit !
essaye : Wipeout HD
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je tiens compte de vos remarques, mais pour ce soir, ce sera une vidéo explicative en français pour battre zico, et faire un tonneau sur moa therma
Voici les liens
Comment battre zico vidéo explicative
Comment réaliser un tonneau sur moa therma, vidéo explicative
Suite demain, je devrais avoir du temps

Voici les liens
Comment battre zico vidéo explicative
Comment réaliser un tonneau sur moa therma, vidéo explicative
Suite demain, je devrais avoir du temps
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Super boulot furer, merci beaucoup, ça va me servir.
Aujourd'hui, j'ai atteint la zone 72 sur Syncopia avec les aérofreins sur L1 et R1 et la sensibilité réglée sur 30%, tu utilises quoi comme réglages ?
Aujourd'hui, j'ai atteint la zone 72 sur Syncopia avec les aérofreins sur L1 et R1 et la sensibilité réglée sur 30%, tu utilises quoi comme réglages ?
-
ZouClem Gamer Maitre
Furer si tu peut poster les reglages eventuellement cela pourrait servir pour les debutants peut etre . 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui c'est vrai, les réglages sont bons à prendre je les ajouterais demain
ZouClem, je te conseille de baisser la sensibilité à 0% ( tu parles bien de la détection de mouvement ? ) car au bout d'un moment, dans certains courses le vaisseau sera à la limite de décoller tout seul, il faut alors utiliser les flèches haut et bas pour redresser au cas ou
Toujours utiliser les flèches selon moi
La détection, tu n'y penseras pas toujours, et si tu loupe un virage et que tu bouge la manette par mécontentement, tu risque de t'en vouloir

ZouClem, je te conseille de baisser la sensibilité à 0% ( tu parles bien de la détection de mouvement ? ) car au bout d'un moment, dans certains courses le vaisseau sera à la limite de décoller tout seul, il faut alors utiliser les flèches haut et bas pour redresser au cas ou

Toujours utiliser les flèches selon moi

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Non, non, je parle de la sensibilité des aérofreins, la détection de mouvement est désactivée. Tu utilises jamais le joystick ?
-
ZouClem Gamer Maitre
ZouClem Wrote:Non, non, je parle de la sensibilité des aérofreins, la détection de mouvement est désactivée. Tu utilises jamais le joystick ?
Ah, alors la sensibilité, sa reste à voir en fonction de ton pilotage, mais je peux te conseiller de mettre une faible sensibilité de la zone 1/ 30 puis d'augmenter la sensibilité au fur et à mesure que tu monte en zone. Vu la vitesse vers la zone 70, il est important de pouvoir tourner rapidement. Mais bien sur, on a tous un style de pilotage différent, et tu n'est pas forcément du genre à prendre un virage à l'avance parce que tu réfléchi déjà à l'angle du suivant. Juste ne pas se laisser surprendre par un parcelle de piste que modifierais tes plans, c'est pour sa qu'un haute sensibilité te permet, si tu arrives à la gérer, de regagner une trajectoire rapidement.

Edit : non je n'utilise jamais le joystick, trop imprécis !
Essai de jouer aux flèches, tu verras la différence
Edit 2 : presque 250 vues en quelques jours ^^
Je pense que pas mal de gens extérieurs au site regardent ce guide

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
tab pour plus tard ^_^
Bon boulot !
Bon boulot !
-
Culigan Ancien
Et maintenant, la liste des trophées cachés de wipeout HD !
Étant censés être masqués, et certaines personne appréciant tout particulièrement gagner un trophée sans le vouloir, il sera nécessaire de cliquer sur le petit cadre.
Un total de 11 trophées cachés en bronze sera décrit .
Voila pour les trophées cachés . Prochainement, les trophées de l'extension fury
Et quelques améliorations sur le guide, donc la note de difficulté des trophées importants, etc
Étant censés être masqués, et certaines personne appréciant tout particulièrement gagner un trophée sans le vouloir, il sera nécessaire de cliquer sur le petit cadre.
Un total de 11 trophées cachés en bronze sera décrit .
Voila pour les trophées cachés . Prochainement, les trophées de l'extension fury

Et quelques améliorations sur le guide, donc la note de difficulté des trophées importants, etc

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Ben toi plutôt contact moi par mp et dis moi directement de quel trophée il s'agit 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
J'ai réussi la zone 75 ! J'en ai bavé mais je l'ai eu ce trophée, je suis dans les 100 premiers mondiaux sur Syncopia en mode zone.
J'arrive à Mach 1, il devait me rester 90 de vie à peu près et vers la zone 65, je fais un gros ping-pong suite à l'entrée de mon frère dans ma chambre qui m'a déconcentré donc je descends à 30, ensuite je me reconcentre et je fais 2 perfects laps d'affilés, je remonte alors à 50 puis je fais plusieurs petit ping-pong dont un zone 74 et avec un peu de chance j'explose 2 secondes après être passé zone 75. Je l'ai mérité ce trophée or.
Je l'ai eu au joystick, sensibilité des aérofreins réglée sur 30% et aérofreins sur L1 et R1. J'étais déconnecté du PSN pour ne pas être déconcentré par les "machin est maintenant hors ligne", mais bon, ça c'est un peu de la superstition.
@furer : j'ai testé plusieurs fois avec les flèches mais j'ai plus de facilités aux joystick.
Maintenant, Zico, à nous deux, tu vas croupir six pieds sous terre (merci encore pour ta vidéo furer
)
J'arrive à Mach 1, il devait me rester 90 de vie à peu près et vers la zone 65, je fais un gros ping-pong suite à l'entrée de mon frère dans ma chambre qui m'a déconcentré donc je descends à 30, ensuite je me reconcentre et je fais 2 perfects laps d'affilés, je remonte alors à 50 puis je fais plusieurs petit ping-pong dont un zone 74 et avec un peu de chance j'explose 2 secondes après être passé zone 75. Je l'ai mérité ce trophée or.
Je l'ai eu au joystick, sensibilité des aérofreins réglée sur 30% et aérofreins sur L1 et R1. J'étais déconnecté du PSN pour ne pas être déconcentré par les "machin est maintenant hors ligne", mais bon, ça c'est un peu de la superstition.
@furer : j'ai testé plusieurs fois avec les flèches mais j'ai plus de facilités aux joystick.
Maintenant, Zico, à nous deux, tu vas croupir six pieds sous terre (merci encore pour ta vidéo furer

-
ZouClem Gamer Maitre