Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 22 sur 84 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Oui merci a vous 
Et un GROS MERCI A XFURER

Et un GROS MERCI A XFURER

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
niko2K8 Wrote:Salut,
Et bien félicitation john92160 pour ton platine. Un membre de plus qui a platiné WipEout
Un membre d'élite de plus

john92160 Wrote: GROS MERCI A XFURER

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
En ce moment je tente de platiné deux jeux réputé difficile , Ninja Gaiden Sigma 2 et Wipeout HD autant NGS2 j'aodre les B'm all ça ne me pose pas de prôblème xD mais Wipeout pinaise ! c'est chaud ! beat zico c'est un trophé de malade ou encore éliminé deux adversaire en même temps c'est pas possible ! xD des conseil a me donner please ?
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Première page il y a un guide et une vidéo par mes soins pour battre zico ( et tout les autres trophées d'ailleurs )
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
ah oui ! zavais pas vu ^^' (non mais quel flemmard =p) merci ça va m'être d'une grande aide ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Brigade aveugle
Bien le bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous accepteraient de m'aider pour obtenir le trophée brigade aveugle (faire une course avec 8 joueurs skin argenté, en ligne)?
Il ne me reste plus que ce dernier trophée pour avoir mon platine et avec les vaisseaux de l'extension, c'est presque impossible de tomber sur des joueurs qui jouent avec le skin argenté
Merci à vous.
PS : mon playstation id : degomman
Edit : nous sommes actuellement 6
Il ne me reste plus que ce dernier trophée pour avoir mon platine et avec les vaisseaux de l'extension, c'est presque impossible de tomber sur des joueurs qui jouent avec le skin argenté

Merci à vous.
Edit : nous sommes actuellement 6
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2010, 22:20, édité 5 fois.
-
degomman Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregoire
degomman Wrote:Bien le bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous accepteraient de m'aider pour obtenir le trophée brigade aveugle (faire une course avec 8 joueurs skin argenté, en ligne)?
Il ne me reste plus que ce dernier trophée pour avoir mon platine et avec les vaisseaux de l'extension, c'est presque impossible de tomber sur des joueurs qui jouent avec le skin argenté![]()
Merci à vous.
Je veux bien t'aider.
Mon ID : KCT
-
KCT Gamer Bronze
Re: Brigade aveugle
degomman Wrote:Bien le bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous accepteraient de m'aider pour obtenir le trophée brigade aveugle (faire une course avec 8 joueurs skin argenté, en ligne)?
Il ne me reste plus que ce dernier trophée pour avoir mon platine et avec les vaisseaux de l'extension, c'est presque impossible de tomber sur des joueurs qui jouent avec le skin argenté![]()
Merci à vous.
Edit : nous sommes actuellement 3
Salut,
Tu peux compter sur moi

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Il en va de même pour moi.
Mais je m'ajoute pas en ami, tiens moi juste au courant des dates ICI où bien en message psn, j'y répondrais
Mais je m'ajoute pas en ami, tiens moi juste au courant des dates ICI où bien en message psn, j'y répondrais

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Je suis dispo uniquement à partir de 17h30 en semaine.
Dernière édition par toodoo90 le 07 Mai 2010, 17:04, édité 1 fois.
-
KCT Gamer Bronze
Dispo aussi. id psn: Tex62950
-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
L'un des futurs participants m'a t-il envoyé une demande d'ami sur PS3 (john...) ?
Pensez à mettre un petit message pour dire la raison, sinon je refuse systématiquement, car mon ID est un peu répandu, du coup j'ai plusieurs invitations non désirées par semaine.
Pensez à mettre un petit message pour dire la raison, sinon je refuse systématiquement, car mon ID est un peu répandu, du coup j'ai plusieurs invitations non désirées par semaine.
-
KCT Gamer Bronze