Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 27 sur 84 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
bigdragon Wrote:pour zico j'ai pas utilisé la version boosté du piranha par contre, j'avais peur que ça ne fonctionne pas^^
C'est vrais ça, peut être que quelqu'un pourrait confirmer que ça marche.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Oui ca marche avec Piranha en version Fury.
Sinon Bigdragon, le plus dur pour moi ça a été de gagner sur Chengou Project et Sebenco en Elite.
J'avais eu l'or sans soucis partout en mode normal... en Elite c'est vraiment une autre histoire! L'IA est super super agressive, tu te fais méchamment canarder.
Le trophée le plus dur pour moi dans le jeu, c'est l'Arcade Perfect
Par contre pour le trophée Bling Brigade, faites gaffe, apparemment ça ne marche qu'avec le skin silver HD (pas Fury). Je pensais le contraire mais un collègue l'a fait récemment avec le skin silver Fury et ils ont dû refaire la course...
PS: si y en a qui commencent le jeu, pensez à désactiver le pilot assist... vous ne gagnerez jamais en Elite avec ça.
Sinon Bigdragon, le plus dur pour moi ça a été de gagner sur Chengou Project et Sebenco en Elite.
J'avais eu l'or sans soucis partout en mode normal... en Elite c'est vraiment une autre histoire! L'IA est super super agressive, tu te fais méchamment canarder.

Par contre pour le trophée Bling Brigade, faites gaffe, apparemment ça ne marche qu'avec le skin silver HD (pas Fury). Je pensais le contraire mais un collègue l'a fait récemment avec le skin silver Fury et ils ont dû refaire la course...
PS: si y en a qui commencent le jeu, pensez à désactiver le pilot assist... vous ne gagnerez jamais en Elite avec ça.

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Temet Wrote:Par contre pour le trophée Bling Brigade, faites gaffe, apparemment ça ne marche qu'avec le skin silver HD (pas Fury). Je pensais le contraire mais un collègue l'a fait récemment avec le skin silver Fury et ils ont dû refaire la course...
Comment on sait si on a le silver de HD ou Fury, car là où j'en suis j'ai débloqué que un seul skin silver pour chaque vaisseau
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Temet Wrote:Oui ca marche avec Piranha en version Fury.
ah ok j'ai commencé hier justement mais je voudrais juste finir au moins la campagne en facile et tout en or ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Temet Wrote:Oui ca marche avec Piranha en version Fury.
Merci pour l'info Temet

-
niko2K8 Gamer Hardcore
stephanefly Wrote:Comment on sait si on a le silver de HD ou Fury, car là où j'en suis j'ai débloqué que un seul skin silver pour chaque vaisseau
C'est logique, c'est le skin du vaisseau le moins puissant de la rangée...
Une rangée est composée de 3 skins pour le vaisseau Fury (performances plus puissantes) puis de 4 skins pour le vaisseau HD. Il faut donc prendre le skin tout en bas pour le trophée.
-
KCT Gamer Bronze
Les skins silver de HD se débloquent tous d'un coup en finissant le mode campagne HD avec un seul vaisseau.
Pour les skins Fury... j'ai du mal à me rappeler, je me demande s'ils ne se débloquent pas progressivement en faisant la campagne Fury.
Sinon visuellement c'est le skin chromé des vaisseaux "non augmentés". Tu vois pour chaque vaisseau qu'il y a deux versions :
- une avec des stats "de base", les versions HD.
- une avec des stats "augmentées", les versions Fury.
@Spidey : j'avoue que je ne connais pas le mode facile... je ne fais jamais aucun jeu en mode facile.
Pis en plus j'ai fait Wipeout 1, 2097, 3, 3SE, Pure et Pulse... je connaissais donc déjà le principe
Ca m'empêche pas de me faire méchamment torcher online
Pour les skins Fury... j'ai du mal à me rappeler, je me demande s'ils ne se débloquent pas progressivement en faisant la campagne Fury.
Sinon visuellement c'est le skin chromé des vaisseaux "non augmentés". Tu vois pour chaque vaisseau qu'il y a deux versions :
- une avec des stats "de base", les versions HD.
- une avec des stats "augmentées", les versions Fury.
@Spidey : j'avoue que je ne connais pas le mode facile... je ne fais jamais aucun jeu en mode facile.
Pis en plus j'ai fait Wipeout 1, 2097, 3, 3SE, Pure et Pulse... je connaissais donc déjà le principe

Ca m'empêche pas de me faire méchamment torcher online

-
Temet Gamer Hardcore
KCT Wrote:stephanefly Wrote:Comment on sait si on a le silver de HD ou Fury, car là où j'en suis j'ai débloqué que un seul skin silver pour chaque vaisseau
C'est logique, c'est le skin du vaisseau le moins puissant de la rangée...
Une rangée est composée de 3 skins pour le vaisseau Fury (performances plus puissantes) puis de 4 skins pour le vaisseau HD. Il faut donc prendre le skin tout en bas pour le trophée.
Je demandais car j'ai la version boite de Wipeout HD/Fury et donc dans le choix des vaisseaux il n'est pas précisé si c'est la version HD ou non.
Sinon bonne nouvelle pour le trophée Zico car personnellement je me serais jamais posé la question de savoir si il faut prendre uniquement le vaisseau de HD ou pas, là ça donne un petit avantage

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
5eme zone finie hier soir
encore 3
j'espère pouvoir participer avec vous
encore 3
j'espère pouvoir participer avec vous

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
bon plus que 4 trophées sur wipeout, hier j'ai fini fury.
j'ai peur pour celui des médailles d'or dans la campagne en difficile, après les autres sont simples donc pas de problème.
j'ai peur pour celui des médailles d'or dans la campagne en difficile, après les autres sont simples donc pas de problème.

-
bigdragon Gamer Argent
J'ai essaye avec la détection mouvement impossible de gagner.
Si tu as des astuces je prends volontiers.
Si tu as des astuces je prends volontiers.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
bigdragon Wrote:bon plus que 4 trophées sur wipeout, hier j'ai fini fury.
salut,
Ouaip t'as raison d'avoir peur, tu vas affreusement galérer... Au moins....30mim

Sérieux Big bravo t'enchaines grave

@KCT: As tu bien reçu le message ? Doué comme je suis, dieu seul sait ou il a pu arriver. (pitêtre que big le sait

-
niko2K8 Gamer Hardcore