Forums GAMERGEN

[Trophées] WipEout HD / Fury

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez vous apprécié ce guide ? Que manque t'il ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] WipEout HD / Fury

Message non lupar Temet » 25 Juin 2010, 16:39

Culigan Wrote:Je cherche des réglages bétons svp !

le genre pour joueur qui arrete pas de faire le flipper et qui n'arrive pas encore bien a prendre les virage proprement comme dans les vidéos...

sur jv j'ai vu :

accélération 10% pour ne pas avoir à appuyer comme un bourin et aérofrein 100% pour être précis avec

Ca dépend des joueurs.
L'accélération sur 10%, tout le monde est plus ou moins d'accord.

Pour les aérofreins, beaucoup les ont mis sur L1/R1, donc pas analogiques. C'est également mon cas, je n'arrive pas sideshifter sur L2/R2.

Après, y a les joueurs au stick ou à la croix. J'ai fait toute la campagne en normal avec le stick mais je suis passé à la croix par la suite car j'avais trop de mal à réussir les tonneaux avec le stick.

Enfin, y en a qui utilisent la détection de mouvement de la manette pour gérer le pitch.

Le truc à faire impérativement, c'est de virer le pilot assist bien sûr... tu perds 10% de vitesse avec (et tu peux pas faire les shortcuts).

Pour ceux qui veulent voir des oufs, je vous conseille de matter les vids de wipers bien connus :

http://www.youtube.com/user/pirhapac (meilleur speedlaper français)
http://www.youtube.com/user/BADTESTERZ (meilleur speedlaper mondial sur Wipeout Pulse)

Vous avez de quoi vous inspirer là.

Genre :
Sol 2 avec shortcut sous l'aile : http://www.youtube.com/watch?v=e2z_C9gqDGc
Vin K : http://www.youtube.com/watch?v=muu0VZRsEmM
Metropia Reverse avec triple tonneau : http://www.youtube.com/watch?v=j9aA5yAo8Og
Sebenco : http://www.youtube.com/watch?v=FKkXLxto6mk
Chengou Reverse : http://www.youtube.com/watch?v=nfp790x62Tk
Ubermall Reverse : http://www.youtube.com/watch?v=Se3h2GM-BC0
Ubermall : http://www.youtube.com/watch?v=ElQwnKL4HLc

... et j'en passe des meilleures. :)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 25 Juin 2010, 16:54

le psychopathe le gars :o
va falloir que je teste quelque raccourci :)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Temet » 25 Juin 2010, 18:19

Commence pas par celui de Sol 2, je l'ai jamais passé celui là! (faut avoir essayé pour comprendre pourquoi ^^).

Ah, pour info :
- Pirhapac : stick analogique + aérofreins sur L2/R2
- Badtesterz : croix directionnelle + aérofreins sur L1/R1

Comme quoi, c'est pas le manche qui fait le pilote.

(ok, elle est nulle celle là ;D )
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 25 Juin 2010, 18:48

Merci pour toutes ces précisions :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar bigdragon » 28 Juin 2010, 15:23

Temet Wrote:Le truc à faire impérativement, c'est de virer le pilot assist bien sûr... tu perds 10% de vitesse avec (et tu peux pas faire les shortcuts).

suis pas trop d'accord j'ai fait entièrement le jeu (sauf zico) avec l'assistance et ça m'a pas trop posé de problème
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tic66 » 01 Juil 2010, 09:37

salut les gars

j'ai attaqué le jeux depuis quelques jours, et je comprend pourquoi ce platine est réputé... ::)

je voulais savoir si au niveau des vaisseaux il y avais quelque chose de spécial à savoir, si au fil du jeux on en débloque des plus rapide ou c'est juste les skin qui changent ???

Pour l'instant je prend le plus rapide, mais en course je me fait vite exploser car il n'a pas un bouclier très puissant et les autres sont bien trop lent pour rattraper le reste de la troupe.

j'ai bouclé le premier niveau en difficile, mais le second commence à déjà être plus tendu. du coup je me demande si il ne faut pas faire le jeux une première fois pour débloquer les bon vaisseaux ???

bigdragon Wrote:
Temet Wrote:Le truc à faire impérativement, c'est de virer le pilot assist bien sûr... tu perds 10% de vitesse avec (et tu peux pas faire les shortcuts).

suis pas trop d'accord j'ai fait entièrement le jeu (sauf zico) avec l'assistance et ça m'a pas trop posé de problème

je vais peut être testé avec pour voir, vu les messages précédent je l'avais viré d'entré, mais si ça ne pose pas de soucis majeur ::)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar niko2K8 » 01 Juil 2010, 10:12

MP :P
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Temet » 01 Juil 2010, 11:15

@tic66 : non... j'ai tout fait avec l'AG-Sys, qui est plutôt lent. T'as pas besoin de vaisseau rapide, j'ai la forte impression que l'AI se cale sur ton vaisseau.
Bref, pas besoin de débloquer d'autres vaisseaux... je sais même plus si y en a des lockés de toute manière.

Et perso je comprends pas pourquoi ce platine est si réputé, il me parait l'un des plus simples ^^
C'est ptet parce que j'ai joué au jeu pour jouer, pas seulement pour le platiner 8)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tic66 » 01 Juil 2010, 11:33

niko2K8 Wrote:MP :P

ca roule ;)

Temet Wrote:@tic66 : non... j'ai tout fait avec l'AG-Sys, qui est plutôt lent. T'as pas besoin de vaisseau rapide, j'ai la forte impression que l'AI se cale sur ton vaisseau.
Bref, pas besoin de débloquer d'autres vaisseaux... je sais même plus si y en a des lockés de toute manière.

Merci pour la précision.
Si il y a quelques vaisseaux a debloquer ;)

Et perso je comprends pas pourquoi ce platine est si réputé, il me parait l'un des plus simples ^^
C'est ptet parce que j'ai joué au jeu pour jouer, pas seulement pour le platiner 8)

Tu ne peux pas dire qu'il est simple ::)
Quand je vois le niveau de difficulté rien qu'au 2nd level, il faut quand même recommencer les course plusieurs fois avant d'y arriver :P
Mais c'est un très bon jeux et le fait que ce soit difficile me fait encore plus plaisir, c'est bien plus sympa quand il y a du chalenge.
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 01 Juil 2010, 12:49

Zico est le trophée le plus simple dans WipEout. J'ai un ami qui a commencé par ça il l'a eu assez rapidement, moi pareil. Pour moi c'est Perfection le plus chiant parce que je n'avais jamais joué aux circuits en reverse donc ça m'a pris un peu plus de temps que pour les autres.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Temet » 01 Juil 2010, 13:56

@Chronoss2 : faut pas déconner quand même, tu peux pas dire que c'est le plus facile, t'as un trophée quand tu fais ton premier tonneau...
Zico est abordable aujourd'hui car il y a plein de vidéos qui montrent les méthodes... mais au début ils ont galéré les pionniers!

Par contre oui, le plus difficile c'est le perfection arcade!
Sur sebenco je crois (sinon c'est chengou), j'avais fait premier ex-aequo (preuve LA ) ... et bah figurez vous que ca ne compte pas pour le trophée!!! J'ai dû refaire la course!

@tic66 : bah écoute si, je persiste, pour moi c'est un des plus faciles! J'ai Bioshock, j'adore mais y a un trophée débile ou il faut trouver tous les enregistrement dans le jeu, ça veut dire faire tout le jeu en suivant un guide... hors de question. Idem dans Uncharted 2. J'ose même pas imaginer Bioshock en difficulté max.

PS : l'AI en Elite cheate... mais online les mecs sont vraiment vraiment plus rapides ! :o
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tic66 » 01 Juil 2010, 14:13

Temet Wrote:@tic66 : bah écoute si, je persiste, pour moi c'est un des plus faciles! J'ai Bioshock, j'adore mais y a un trophée débile ou il faut trouver tous les enregistrement dans le jeu, ça veut dire faire tout le jeu en suivant un guide... hors de question. Idem dans Uncharted 2. J'ose même pas imaginer Bioshock en difficulté max.

PS : l'AI en Elite cheate... mais online les mecs sont vraiment vraiment plus rapides ! :o

C'est juste qu'on a pas la même définition du mot facilité... pour les jeux
Dans mon premier post j'aurais du dire que je comprenais pourquoi le platine se mérité (on est loin de mini ninja... ;D )

Ramasser les enregistrement dans bioshock c'est très facile (vu qu'il y a un guide) mais c'est très chi***

Et par exemple faire les chrono dans Mirror's edge ce n'est pas facile mais très amusant...

Là sur wipeout devoir faire 20-30 ou 500 fois une course pour y arriver ce n'est pas facile mais pourtant c'est bien ::)
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées