Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 37 sur 84 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Pour le trophée "Airbreaker", tu l'auras facilement si tu le fais juste après le "Zeus".
Perso je l'ai fait sur Syncopia, une piste du pack Fury qui est large et sans virage difficile (c'est pas pour rien que c'est la piste avec le plus haut record de zone... zone 151 (133 pour Anulpha Pass)). Je l'ai eu du premier essai juste après le Zeus.
Donc si t'as le pack Fury > Syncopia... sinon, c'est Anulpha Pass... mais perso Anulpha je l'aime déjà pas à la base, et après Zico fallait plus trop m'en parler
Pour ce soir, moi ça me va... mais c'est vache pour ceux qui étaient inscrits et à qui on avait dit un jour en semaine quoi...
Perso je l'ai fait sur Syncopia, une piste du pack Fury qui est large et sans virage difficile (c'est pas pour rien que c'est la piste avec le plus haut record de zone... zone 151 (133 pour Anulpha Pass)). Je l'ai eu du premier essai juste après le Zeus.
Donc si t'as le pack Fury > Syncopia... sinon, c'est Anulpha Pass... mais perso Anulpha je l'aime déjà pas à la base, et après Zico fallait plus trop m'en parler

Pour ce soir, moi ça me va... mais c'est vache pour ceux qui étaient inscrits et à qui on avait dit un jour en semaine quoi...

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Temet Wrote:Pour ce soir, moi ça me va... mais c'est vache pour ceux qui étaient inscrits et à qui on avait dit un jour en semaine quoi...
T'inquiète il va de soit que cela se ferais ce soir uniquement si tout le monde est dispo, je me vois mal laisser quelqu'un en plan

Je verrais cela en rentrant si tout le monde est connecté, on n'est pas a quelques jours près

Dommage que je ne puisse pas prendre ma play au taf

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Salut, pour ma part je peux des ce soir, donc si vous le faites j'en suis, je reste co en cas de news envoyer un message sur la PS3 !!!
ID PSN : Djikobob
ID PSN : Djikobob
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Bah j'ai quelqu'un dans ma liste qui pourra aussi.
Donc ca fait lui et moi donc 2.
Sinon Zico j'y suis presque là.
Je maitrise quasi le dernier turbo j'y arrive 1 fois sur 2 on va dire.
juste à peaufiner.
j'ai plus de mal à enchainer les deux au débuts en faite (le second si j'atterris mal bah c'est niqué)
en faite je dois déclenché le turbo trop tot pour le premier.
après ça de fait, je ferais les zones, en tout cas niveau loyauté vu la difficulté des trophées ca monte vite (pour débloquer les skins)
Après pour les 100 000 je verrais.
Sinon j'ai Wipeout HD du PSN et j'ai aussi le Fury qui doit trainer sous blister.
Donc si vous me conseillez de le faire sur Syncopia ok (bien que j'aime bien anulpha pass perso mais bon n'ayant pas testé l'autre)
et en plus dans le fury y a les nouveaux modèles donc ca se trouve rien que ça, ca m'aiderait pour zico. je testerais si je remet la main dessus.
(en espérant que la save est compatible)
-Du coup, c'est super chaud de finir les courses en difficile ou pas ?
Donc ca fait lui et moi donc 2.
Sinon Zico j'y suis presque là.
Je maitrise quasi le dernier turbo j'y arrive 1 fois sur 2 on va dire.
juste à peaufiner.
j'ai plus de mal à enchainer les deux au débuts en faite (le second si j'atterris mal bah c'est niqué)
en faite je dois déclenché le turbo trop tot pour le premier.
après ça de fait, je ferais les zones, en tout cas niveau loyauté vu la difficulté des trophées ca monte vite (pour débloquer les skins)
Après pour les 100 000 je verrais.
Sinon j'ai Wipeout HD du PSN et j'ai aussi le Fury qui doit trainer sous blister.
Donc si vous me conseillez de le faire sur Syncopia ok (bien que j'aime bien anulpha pass perso mais bon n'ayant pas testé l'autre)
et en plus dans le fury y a les nouveaux modèles donc ca se trouve rien que ça, ca m'aiderait pour zico. je testerais si je remet la main dessus.
(en espérant que la save est compatible)
-Du coup, c'est super chaud de finir les courses en difficile ou pas ?
-
ordimans Gamer Averti
1/ Zelda peut pas ce soir, mais si on est 8, ça me va. Elle aura une autre occaz (elle connait pas mal de wipers)
2/ Pour Zico, ne surtout pas sous estimer les sideshifts. Y en a un qui a eu Zico sans aucun Tonneaux, mais uniquement avec les sideshifts...
3/ Je conseille Syncopia... enfin je dis juste que c'est plus facile... mais c'est ma petite honte, d'avoir cédé à la facilité la dessus
4/ En Elite, c'est vraiment difficile en Phantom, la dernière grille. A savoir surtout Chengou Project et Sebenco Climb. Les autres ça passe bien... et j'ai eu le tournois de 8 courses phantom du premier coup alors que j'en avais vraiment vraiment peur (j'avais pas joué en ligne, pas beaucoup d'expérience...).
L'AI peut parfois cheater, à savoir que de temps en temps elle bat des records du monde... et quand tu passes devant t'entends fréquemment "Rockets, Missile, Missile, Quake" ... donc un peu chaud ^^
Bizarrement, pour les circuits reverse... on m'avait prévenu que c'était moins dur... et c'est vrai
(pour le trophée Arcade Perfect)
2/ Pour Zico, ne surtout pas sous estimer les sideshifts. Y en a un qui a eu Zico sans aucun Tonneaux, mais uniquement avec les sideshifts...
3/ Je conseille Syncopia... enfin je dis juste que c'est plus facile... mais c'est ma petite honte, d'avoir cédé à la facilité la dessus

4/ En Elite, c'est vraiment difficile en Phantom, la dernière grille. A savoir surtout Chengou Project et Sebenco Climb. Les autres ça passe bien... et j'ai eu le tournois de 8 courses phantom du premier coup alors que j'en avais vraiment vraiment peur (j'avais pas joué en ligne, pas beaucoup d'expérience...).
L'AI peut parfois cheater, à savoir que de temps en temps elle bat des records du monde... et quand tu passes devant t'entends fréquemment "Rockets, Missile, Missile, Quake" ... donc un peu chaud ^^
Bizarrement, pour les circuits reverse... on m'avait prévenu que c'était moins dur... et c'est vrai

-
Temet Gamer Hardcore
Temet Wrote:2/ Pour Zico, ne surtout pas sous estimer les sideshifts. Y en a un qui a eu Zico sans aucun Tonneaux, mais uniquement avec les sideshifts...
Moi sur zico c'est le tonneau avant le raccourci qui me pose problème, je ne le passe pas systématiquement

Mais a force je vais l'avoir
Bizarrement, pour les circuits reverse... on m'avait prévenu que c'était moins dur... et c'est vrai(pour le trophée Arcade Perfect)
Ne m'en parle pas l'IA est parfois un vrai enfer, j'ai perdu un tournoi a 1m de la ligne d'arrivée en me faisant exploser au plasma.

Et le pire que j'ai eu, je pousse un concurrent contre le mur je le double normal, il me rattrape en 1/2s et me pose une bombe sous le nez, bien entendu il n'y avais aucun pad sur la section ou on était.

Sans parler des virages qu'ils prennent avec le turbo qui sont impossible pour le commun des mortel

Maintenant quand je bloque sur une course, je la laisse de coté et je la refais le lendemain et ça passe du premier coup.
C'est marrant d'avoir refais 30 fois une course sans dépasser la 6eme place et d'y arriver presque trop facilement.
Moi aussi sebenco et chengu me font un peu peur sur la dernière grille, c'est les 2 circuits que j'ai le plus de mal a maitriser

-
tic66 Gamer Bronze
Bah le tournoi le dernier de 8. J'ai réussi mais j'suis pas arrivé premier à chaque fois.
Me suis même fait exploser sur analpha pass alors que j'étais en premier, j'ai eu les boules mais j'ai quand même gagné.
Au faite, niveau vaisseau vous conseillez quoi ?
Chacun a ses petites habitudes non ?
Mais l'IA est trop forte, car quand on voit le pilotage automatique ce qu'il fait. Je pige même pas on dirait qu'il accélère plus vite que moi.
Me suis même fait exploser sur analpha pass alors que j'étais en premier, j'ai eu les boules mais j'ai quand même gagné.
Au faite, niveau vaisseau vous conseillez quoi ?
Chacun a ses petites habitudes non ?
Mais l'IA est trop forte, car quand on voit le pilotage automatique ce qu'il fait. Je pige même pas on dirait qu'il accélère plus vite que moi.
-
ordimans Gamer Averti
Méfiez vous du commun des mortels les mecs, vlà un world record tombé cette semaine... et qui risque de ne jamais tomber : http://www.youtube.com/watch?v=7-trciZL7EQ
C'est la course la plus parfaite que j'ai jamais vue!
Niveau vaisseau, tu peux y arriver avec tous, j'ai vu des mecs faire des courses de fou avec Ag-Sys (genre lui http://www.youtube.com/watch?v=9PooW2bNOJ8 ... une fois devant il est irrattrapable sans un bon coup de bol avec les armes), le vainqueur de la convention européenne roulait en Goteki, je connais deux frangins qui sont parmis ce qui se fait de mieux online, l'un est Icaras, l'autre Harimau (qui est très intéressant en version Fury il est vrai) ... bref, y a de tout. C'est vrai que je croise rarement de l'Auricom ou du Triakis...
C'est la course la plus parfaite que j'ai jamais vue!

Niveau vaisseau, tu peux y arriver avec tous, j'ai vu des mecs faire des courses de fou avec Ag-Sys (genre lui http://www.youtube.com/watch?v=9PooW2bNOJ8 ... une fois devant il est irrattrapable sans un bon coup de bol avec les armes), le vainqueur de la convention européenne roulait en Goteki, je connais deux frangins qui sont parmis ce qui se fait de mieux online, l'un est Icaras, l'autre Harimau (qui est très intéressant en version Fury il est vrai) ... bref, y a de tout. C'est vrai que je croise rarement de l'Auricom ou du Triakis...

-
Temet Gamer Hardcore
C'est ce qui me semblaiT.
Bah je suis habitué à l'harimau et à l'AG system
surtout en phatom ils ont assez de bouclier donc ca va bien.
Bon là le Zico il me gave, j'ai fais 31:46.
Je fais les 3 rolls plusieurs fois et ca passe pas.
Je dois perdre du temps mais je sais pas où.
J'arrive pas à faire la 3ème roll que certains font mais pas nécessaire je pense.
Y en a un il y arrive sans la roll de la fin juste en utilisant un double turbo.
et j'ai vu la vidéo du gars qui fait sans roll, juste en glissant, avec le turbo à la fin;
Bah je suis habitué à l'harimau et à l'AG system
surtout en phatom ils ont assez de bouclier donc ca va bien.
Bon là le Zico il me gave, j'ai fais 31:46.
Je fais les 3 rolls plusieurs fois et ca passe pas.
Je dois perdre du temps mais je sais pas où.
J'arrive pas à faire la 3ème roll que certains font mais pas nécessaire je pense.
Y en a un il y arrive sans la roll de la fin juste en utilisant un double turbo.
et j'ai vu la vidéo du gars qui fait sans roll, juste en glissant, avec le turbo à la fin;
-
ordimans Gamer Averti
bonjour tout le monde
Un petit mot sur hier soir, comme je m'en doutais c'était difficile vu que personne était prévenue.
j'ai eu un message de Gewer qui s'est excusé, il était bien connecté, mais il n'était pas devant sa play
Et comme son ordi est en réparation il ne savais pas que l'on faisait un essai
Par contre il est dispo tous les soir de 22h30 a 1h
Je tiens tout de même a remercié les participants et notamment les joueurs invités (si vous pouvez leur passez le mot)
Petit MP à tex
Je propose que l'on tente cela mercredi a 22h30 merci de m'indiquer si c'est possible ou non
Je vais essayer de trouver des joueurs cherchant à avoir le trophée
Un petit mot sur hier soir, comme je m'en doutais c'était difficile vu que personne était prévenue.
j'ai eu un message de Gewer qui s'est excusé, il était bien connecté, mais il n'était pas devant sa play

Et comme son ordi est en réparation il ne savais pas que l'on faisait un essai

Par contre il est dispo tous les soir de 22h30 a 1h

Je tiens tout de même a remercié les participants et notamment les joueurs invités (si vous pouvez leur passez le mot)
Petit MP à tex

Je propose que l'on tente cela mercredi a 22h30 merci de m'indiquer si c'est possible ou non

Je vais essayer de trouver des joueurs cherchant à avoir le trophée
Salut a tous
Je commence l'organisation pour le trophée Bling Brigade
Description:Brigade Aveugle : Finissez une course online de 8 joueurs contre des joueurs utilisant des skins de mode campagne.
Ce trophée ne sera accessible qu'une fois la campagne terminée. Vous débloquerez des skins chromés, et vous devrez alors rassembler 7 autres joueurs les ayant, pour terminer une course.
Attention: les skin chromé de l'ad-on fury ne debloque pas le trophée
Une fois la liste complète on fixe le jour et Go.
Participant n'ayant pas le trophée :
tic66
Tex62
djikos
Gewehr_FR
Zelda (invité par Temet)
ordiman
Super joueur pouvant aider
Niko alias Niko2k8![]()
Temet79 (Pas dispo le samedibon courage pour tes tournois)
Merci
-
tic66 Gamer Bronze
Je pense que tu peux retirer Zelda de la liste.
Pour ma part, je n'engage que moi, plus question que je demande à des potes de filer un coup de main après le coup d'hier.
Mercredi, je te le dis, tu rêves : il te faut 3 joueurs en plus qui n'ont pas le trophée. Moi je serai en backup, mais comme je le dis je ne ramène plus du monde.
22H30, ok... mais à 23h je pars, trophée ou pas. Voilà.
Pour ma part, je n'engage que moi, plus question que je demande à des potes de filer un coup de main après le coup d'hier.
Mercredi, je te le dis, tu rêves : il te faut 3 joueurs en plus qui n'ont pas le trophée. Moi je serai en backup, mais comme je le dis je ne ramène plus du monde.
22H30, ok... mais à 23h je pars, trophée ou pas. Voilà.

-
Temet Gamer Hardcore
Si jamais vous n'êtes pas assez je peux passer donner un coup de main, ayant déjà le trophée c'est juste pour aider, suffit de me faire signe d'ici là 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane