Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 38 sur 84 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Attends mais pour le trophée faut que les 8 personnes n'ai pas le trophée déjà ?
Ou j'ai mal compris.
Sinon moi pas possible cette semaine après 21h.
Ou j'ai mal compris.
Sinon moi pas possible cette semaine après 21h.
-
ordimans Gamer Averti
Ok Temet il n'y a pas de soucis
Merci stephanefly, je t'envoie une demande d'ajout ce soir et si tu est co quand on fera le trophée je te mp
Ordiman peu importe que l'on ai déjà le trophée ou non il suffit juste que les 8 coureurs aient le skin chromé
Pour la date on va voir, il vaut surement mieux attendre que la liste soit complète afin de trouver un jour, on verra bien.

Merci stephanefly, je t'envoie une demande d'ajout ce soir et si tu est co quand on fera le trophée je te mp

Ordiman peu importe que l'on ai déjà le trophée ou non il suffit juste que les 8 coureurs aient le skin chromé

Pour la date on va voir, il vaut surement mieux attendre que la liste soit complète afin de trouver un jour, on verra bien.

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Finalement dispo ce soir.
Panne sur une machine, donc moi pas travailler.
mais y a personne de dispo je présume.
Panne sur une machine, donc moi pas travailler.
mais y a personne de dispo je présume.
-
ordimans Gamer Averti
J'ai réussi à avoir les trophées des zones finalement.
Les 20 d'affilés c'était bidon en faite, les 50 avec les gachettes bah j'ai plutôt bien réussi et je me suis même habitué pour les 75.
Et je viens de réussir les 75, en montant doucement.
58 63 69 73 (hier soir)
et là 75 même 79. Avec la 689ème, donc plutôt content.
Et Zico là je viens de faire 30:88, j'en peux plus :lol:
Dans le guide c'est marqué qu'il faut baisser la sensibilité à 10 mais je vois pas où c'est ?
Et sinon faut utiliser les gâchettes ou pas ? (histoire de gagner ce qui me manque, car je pense que le virage en sortant du tunnel bah je coupe pas assez)
Sinon je fais toutes mes roulades.
Les 20 d'affilés c'était bidon en faite, les 50 avec les gachettes bah j'ai plutôt bien réussi et je me suis même habitué pour les 75.
Et je viens de réussir les 75, en montant doucement.
58 63 69 73 (hier soir)
et là 75 même 79. Avec la 689ème, donc plutôt content.
Et Zico là je viens de faire 30:88, j'en peux plus :lol:
Dans le guide c'est marqué qu'il faut baisser la sensibilité à 10 mais je vois pas où c'est ?
Et sinon faut utiliser les gâchettes ou pas ? (histoire de gagner ce qui me manque, car je pense que le virage en sortant du tunnel bah je coupe pas assez)
Sinon je fais toutes mes roulades.
-
ordimans Gamer Averti
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Euh c'était le même que Zico. j'ai mangé le nom
ET là 30:83

ET là 30:83

-
ordimans Gamer Averti
Ca y est
30:81 :lol:
Coup de bol même pas, le fantome m'a bien aidé j'ai coupé les virages au mieux par rapport au fantome et j'ai gagné ce qu'il fallait.
2 centièmes.
peut être je retenterai un jour mais bon, faut faire une triple roulade après pour gagner encore, et c'est hyper chaud à faire la troisième. (d'affilée car faut retomber sur le boost)
Une Dualshock de sacrifié, mais je suis heureux.
reste les courses parfaites et toutes les médailles en difficiles.
Qu'est ce qui est le plus dur ?
les courses parfaites ? (16 à faire en phantom et difficile) en phantom j'ai vraiment du mal.
Le Ag System suit pas du tout je trouve. (faut beaucoup plus utiliser les gâchettes aussi)
Et les courses en difficile, bah j'ai déjà la première poule de faite. ce qui est dûr c'est les tournois, et course. le reste ca doit se faire facilement pour les temps (pas eu de mal pour la première poule je les avais eu direct)
30:81 :lol:
Coup de bol même pas, le fantome m'a bien aidé j'ai coupé les virages au mieux par rapport au fantome et j'ai gagné ce qu'il fallait.
2 centièmes.
peut être je retenterai un jour mais bon, faut faire une triple roulade après pour gagner encore, et c'est hyper chaud à faire la troisième. (d'affilée car faut retomber sur le boost)
Une Dualshock de sacrifié, mais je suis heureux.
reste les courses parfaites et toutes les médailles en difficiles.
Qu'est ce qui est le plus dur ?
les courses parfaites ? (16 à faire en phantom et difficile) en phantom j'ai vraiment du mal.
Le Ag System suit pas du tout je trouve. (faut beaucoup plus utiliser les gâchettes aussi)
Et les courses en difficile, bah j'ai déjà la première poule de faite. ce qui est dûr c'est les tournois, et course. le reste ca doit se faire facilement pour les temps (pas eu de mal pour la première poule je les avais eu direct)
-
ordimans Gamer Averti
En difficile, y a vraiment que le dernier tableau en phantom qui est dur... surtout Chengou Project et Sebenco Climb, beaucoup plus dures que les autres. Les time trial et speed lap sont super faciles, c'est l'IA des autres vaisseaux qui peut être énervante...
Pour le trophée arcade perfect, ce qui peut poser soucis c'est qu'il faut faire les circuits en reverse aussi... et quand on n'a fait que la campagne, on les connait pas. Ceci dit, l'IA est plus faible en reverse...
Pour le trophée arcade perfect, ce qui peut poser soucis c'est qu'il faut faire les circuits en reverse aussi... et quand on n'a fait que la campagne, on les connait pas. Ceci dit, l'IA est plus faible en reverse...

-
Temet Gamer Hardcore
Ok ok merci.
et dernière question, vaisseau à conseiller ou pas ? (car j'ai l'impression de ramer avec mon ag system)
et sinon pour le arcade perfect je peux désactiver les armes ? (est ce mieux ?)
et dernière question, vaisseau à conseiller ou pas ? (car j'ai l'impression de ramer avec mon ag system)
et sinon pour le arcade perfect je peux désactiver les armes ? (est ce mieux ?)
-
ordimans Gamer Averti
Temet Wrote:En difficile, y a vraiment que le dernier tableau en phantom qui est dur... surtout Chengou Project et Sebenco Climb, beaucoup plus dures que les autres. Les time trial et speed lap sont super faciles, c'est l'IA des autres vaisseaux qui peut être énervante...
Il est également conseillé de faire les courses arcade parfaites en tournoi car là encore l'IA est plus "gentille"
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Oui j'avais lu ça déjà.
Ah et la double élimination vous conseillez en venom avec 3 tours ou phantom ?
car bon j'y étais presque l'autre jour mais j'ai pas réussi.
Pareil pour les 50 éliminations online, faut détruire 50 véhicules, c'est énorme. Même dans le solo j'en ai pas détruit autant.

Ah et la double élimination vous conseillez en venom avec 3 tours ou phantom ?
car bon j'y étais presque l'autre jour mais j'ai pas réussi.
Pareil pour les 50 éliminations online, faut détruire 50 véhicules, c'est énorme. Même dans le solo j'en ai pas détruit autant.
-
ordimans Gamer Averti