Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 39 sur 84 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Perso j'ai tout fait avec l'Ag-System.
Zico je l'ai fait avec le Piranha HD car je trouvais que c'était un peu de la triche de prendre la version Fury (mais ça marche quand même).
La double élimination viendra tout seul en jouant. Venom c'est pas une bonne idée, t'as que 3 tours... Phantom c'est mieux (de toute manière dans tous les Wipe je ne joue qu'en Phantom une fois les autres classes terminées, c'est un jeu de vitesse quoi!
).
Alors, détruire 50 vaisseaux online, c pas si énorme que ça car les vrais gens sont plus mortels que l'IA.
De 2... y a mode eliminator dans le pack Fury qui est fait pour tuer des gens... avec l'eliminator c'est torché vite fait.
M'enfin bon... se faire Wipeout (ou n'importe quel jeu) juste pour voir son compteur de trophées augmenter... c'est avoir oublié le premier mot de "jeu vidéo" ...
Zico je l'ai fait avec le Piranha HD car je trouvais que c'était un peu de la triche de prendre la version Fury (mais ça marche quand même).
La double élimination viendra tout seul en jouant. Venom c'est pas une bonne idée, t'as que 3 tours... Phantom c'est mieux (de toute manière dans tous les Wipe je ne joue qu'en Phantom une fois les autres classes terminées, c'est un jeu de vitesse quoi!

Alors, détruire 50 vaisseaux online, c pas si énorme que ça car les vrais gens sont plus mortels que l'IA.
De 2... y a mode eliminator dans le pack Fury qui est fait pour tuer des gens... avec l'eliminator c'est torché vite fait.
M'enfin bon... se faire Wipeout (ou n'importe quel jeu) juste pour voir son compteur de trophées augmenter... c'est avoir oublié le premier mot de "jeu vidéo" ...

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah oui l'éliminator, j'ai testé j'ai mis 5 min avant de comprendre, car les explications laissaient m'ont laissé sur ma fin.
Sinon j'adore Wipeout, celui sur PSP j'y ai passé des heures.
Sauf que les trophées bah ca me permet d'y jouer plus longtemps, pourquoi ?
car en temps normal j'aurai fini la campagne or partout et voilà (en facile)
Et j'aurai fait un peu de zone mais sans chercher plus loin.
Là j'y ai passé du temps, en plus avec les playlist j'adore.
Donc ca relance l'intêret du jeu, comme tu le dis c'est la vitesse, et quand t'as des scores à péter bah tu joues.
Vivement GT5 après.
Sinon j'adore Wipeout, celui sur PSP j'y ai passé des heures.
Sauf que les trophées bah ca me permet d'y jouer plus longtemps, pourquoi ?
car en temps normal j'aurai fini la campagne or partout et voilà (en facile)
Et j'aurai fait un peu de zone mais sans chercher plus loin.
Là j'y ai passé du temps, en plus avec les playlist j'adore.
Donc ca relance l'intêret du jeu, comme tu le dis c'est la vitesse, et quand t'as des scores à péter bah tu joues.
Vivement GT5 après.
-
ordimans Gamer Averti
Roh, en facile? Bouuuhhhh
Non en normal il est pas dur quand même... en Elite ça peut se gâter un peu.
Bon certes, je joue à Wipe depuis 1997 (avec un groooosss trou entre 2002 et 2008 quand même) ... du coup je galère plus sur Blur que sur Wipe là quand même.
Mais Blur, c'est vachement bien aussi... je sais pas encore si je me ferai chié pour le platine, je verrai ce qu'il manque une fois j'aurais fini le solo et bien torché l'online. S'il manque juste 3 ou 4 trophée, je me ferai chier à les choper je pense (encore que me retaper la campagne en difficile... j'ai peur...).

Non en normal il est pas dur quand même... en Elite ça peut se gâter un peu.
Bon certes, je joue à Wipe depuis 1997 (avec un groooosss trou entre 2002 et 2008 quand même) ... du coup je galère plus sur Blur que sur Wipe là quand même.
Mais Blur, c'est vachement bien aussi... je sais pas encore si je me ferai chié pour le platine, je verrai ce qu'il manque une fois j'aurais fini le solo et bien torché l'online. S'il manque juste 3 ou 4 trophée, je me ferai chier à les choper je pense (encore que me retaper la campagne en difficile... j'ai peur...).

-
Temet Gamer Hardcore
Bah en faite au début je pensais que le difficile serait bien plus chaud mais comme tu dis ça se fait.
Mais en HD, y a pas à dire il est génial. J'adore.
Un défaut que je lui trouve, c'est pour comparer les perfs des véhicules c'est pas top.
Ah sinon, une question si pour une course on prend un véhicule Fury l'IA aussi du coup ?
Mais en HD, y a pas à dire il est génial. J'adore.
Un défaut que je lui trouve, c'est pour comparer les perfs des véhicules c'est pas top.
Ah sinon, une question si pour une course on prend un véhicule Fury l'IA aussi du coup ?
-
ordimans Gamer Averti
Purée taleur j'ai failli battre le temps de ziko j'ai fais 0,32 c'est incroyable pour moi
Suis trop nul a ce jeu mais dans 2 semaine je vais déchirer tout.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Beugman Wrote:Purée taleur j'ai failli battre le temps de ziko j'ai fais 0,32 c'est incroyable pour moi![]()
De toute façon pour ce jeu si jamais on vise le platine il faut de la patience car la difficulté est bien présente mais bon si on aime ce jeu on est de toute façon motivé

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
ordimans Wrote:Ah sinon, une question si pour une course on prend un véhicule Fury l'IA aussi du coup ?
Toutafé

-
Temet Gamer Hardcore
Ok merci
et encore un truc (j'suis chiant je sais)
qu'est ce qui rapporte le plus de loyauté, la zone ou les tours rapides ?
Car bon si je refets la campagne en difficile avec l'ag system je pense atteindre les 100 000 facile. Mais j'en ai gagné pas mal avec le piranha aussi :lol::
Et j'ai encore deux véhicules ou je dois débloquer les skins (et ca fait un trophée or que je trouve pas si dur que ca juste un peu long)
et encore un truc (j'suis chiant je sais)
qu'est ce qui rapporte le plus de loyauté, la zone ou les tours rapides ?
Car bon si je refets la campagne en difficile avec l'ag system je pense atteindre les 100 000 facile. Mais j'en ai gagné pas mal avec le piranha aussi :lol::
Et j'ai encore deux véhicules ou je dois débloquer les skins (et ca fait un trophée or que je trouve pas si dur que ca juste un peu long)
-
ordimans Gamer Averti
Bah ca va dépendre du temps que tu tiens en zone! 
Honnêtement je me rappelle plus... ça fait trop longtemps. Je n'ai que l'Ag-Sys à 100 000 points (enfin il doit bien en avoir 300 000)... L'Icaras s'en approche je crois aussi (genre 90 000).
Je pense que les points du Piranha viennent de Zico
Perso je pourrais pas gagner en Elite avec Piranha... et j'ai quasi jamais vu personne online l'utiliser (ptet en venom ou flash mais j'y vais jamais).
Après, j'ai l'impression (pas sûr que ce soit vrai) que si tu prends un vaisseau plus rapide, l'IA sera plus rapide de toute manière...
Enfin j'avais fait la campagne normal avec l'AG HD, et en Elite je pense que j'utilisais l'AG Fury (il est trop classe ^^).

Honnêtement je me rappelle plus... ça fait trop longtemps. Je n'ai que l'Ag-Sys à 100 000 points (enfin il doit bien en avoir 300 000)... L'Icaras s'en approche je crois aussi (genre 90 000).
Je pense que les points du Piranha viennent de Zico

Perso je pourrais pas gagner en Elite avec Piranha... et j'ai quasi jamais vu personne online l'utiliser (ptet en venom ou flash mais j'y vais jamais).
Après, j'ai l'impression (pas sûr que ce soit vrai) que si tu prends un vaisseau plus rapide, l'IA sera plus rapide de toute manière...
Enfin j'avais fait la campagne normal avec l'AG HD, et en Elite je pense que j'utilisais l'AG Fury (il est trop classe ^^).

-
Temet Gamer Hardcore
Zico est en train de me rendre fou
Meilleur chrono 30.89
après moulte essai (j'ai arrête de compter au 500éme tour)
Je vais l'avoir a force mais c'est rageant de ne pas passer systématiquement le tonneaux du raccourci.
Le plus drôle c'est que maintenant j'arrive a faire les 3 tonneaux après le départ
Mais c'est quand même chaud
D'ailleurs quelqu'un peu m'expliquer le record du tour sur anulpha, il est a 26s avec le pirahna HD
et je ne vois pas où on peux gagner 4s

Meilleur chrono 30.89

Je vais l'avoir a force mais c'est rageant de ne pas passer systématiquement le tonneaux du raccourci.

Le plus drôle c'est que maintenant j'arrive a faire les 3 tonneaux après le départ

Mais c'est quand même chaud

D'ailleurs quelqu'un peu m'expliquer le record du tour sur anulpha, il est a 26s avec le pirahna HD
et je ne vois pas où on peux gagner 4s

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
http://wipeoutzone.com/forum/showpost.p ... stcount=97
Traduction :
14SP; 11BR; 10SS
14 Speed Pads
11 Barrel Rolls (tonneaux)
10 Side Shifts
Mais il n'a pas filmé...
En fait, tu peux faire plusieurs BR sur la rampe à la fin... mais euh, peu d'élus le peuvent (et certainement pas moi) ... y a une vid youtube la dessus... si je remets la main dessus je la rajouterai.
Traduction :
14SP; 11BR; 10SS
14 Speed Pads
11 Barrel Rolls (tonneaux)
10 Side Shifts
Mais il n'a pas filmé...

En fait, tu peux faire plusieurs BR sur la rampe à la fin... mais euh, peu d'élus le peuvent (et certainement pas moi) ... y a une vid youtube la dessus... si je remets la main dessus je la rajouterai.

-
Temet Gamer Hardcore
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane