Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [ GUIDE ] WIPEOUT HD / FURY
C'est juste une impression alors, je suis bien en venom
Sinon je n'aurai pas fait 30.99 mais beaucoup mieux car je fais du perfect

Sinon je n'aurai pas fait 30.99 mais beaucoup mieux car je fais du perfect
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
C'est en séance de tour rapide qu'il faut le faire, comme sa tu as des séances de 99 tours. C'est dans la description du trophée, va dans le menu racebox tu trouveras 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
desolé pour le double post,qui n'en ai pas vraiment un,mais c'est pour ajouter le sujet a mes favoris 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je ne pense pas que sa devrait poser un soucis.
A part sa, j'ai eu beaucoup de taff aujourd'hui, donc je ne ferais pas la suite du guide ce soir mais demain je devrais avoir largement le temps
A part sa, j'ai eu beaucoup de taff aujourd'hui, donc je ne ferais pas la suite du guide ce soir mais demain je devrais avoir largement le temps

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
t'inquiete pas furer,t'est pas un robot cibernetique non plus
fait les choses en ton temps

fait les choses en ton temps

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Zico battu au bout de 300 tours (je m'attendais à bien plus) en 30.81 (ouf ^^).
Ca fait deux trophées or que j'obtiens de justesse.
C'était la première fois que j'enchainais tout bien comme il faut, ce satané tonneau avant la rampe est bien dur à placer.
En plus, j'allais arrêter, je me suis dit à la fin du tour 79 : si je réussi pas là, je vais me laver et j'ai réussi, je crois que je vais me convertir au christianisme
Sinon, pour les astuces, il y a :
- mettre la sensibilité de l'accélération à 10%, ça augmente la vitesse mais le vaisseau est plus dur à conduire;
- au lieu de faire un tour gratuit à chaque fois, quand vous voyez que vous n'avez aucune chance de battre le temps, maintenez L1, ça régénère le boost mais votre temps ne sera pas comptabilisé.
Maintenant, à moi perfection arcade.
Ca fait deux trophées or que j'obtiens de justesse.
C'était la première fois que j'enchainais tout bien comme il faut, ce satané tonneau avant la rampe est bien dur à placer.
En plus, j'allais arrêter, je me suis dit à la fin du tour 79 : si je réussi pas là, je vais me laver et j'ai réussi, je crois que je vais me convertir au christianisme

Sinon, pour les astuces, il y a :
- mettre la sensibilité de l'accélération à 10%, ça augmente la vitesse mais le vaisseau est plus dur à conduire;
- au lieu de faire un tour gratuit à chaque fois, quand vous voyez que vous n'avez aucune chance de battre le temps, maintenez L1, ça régénère le boost mais votre temps ne sera pas comptabilisé.
Maintenant, à moi perfection arcade.
-
ZouClem Gamer Maitre
Bravo à toi !
Donc sa y est, la quête du platine est là à 100% ^^
Merci pour les deux conseils ci dessous, je les ajoute de ce pas car la méthode L1 est très importante plutôt que de taper un tour pour rien lol

Donc sa y est, la quête du platine est là à 100% ^^
Merci pour les deux conseils ci dessous, je les ajoute de ce pas car la méthode L1 est très importante plutôt que de taper un tour pour rien lol
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Salut furerbird,
Tout d'abord je me dois de te tirer mon chapeau pour ton platine car certain trophées me semble bien impossible pour un joueur ne connaissant pas le monde de wipeout. (75 zones etc...)
Il y a un secret? Entrainement je pense.
Sinon ton guide est très bon.
Tout d'abord je me dois de te tirer mon chapeau pour ton platine car certain trophées me semble bien impossible pour un joueur ne connaissant pas le monde de wipeout. (75 zones etc...)
Il y a un secret? Entrainement je pense.
Sinon ton guide est très bon.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
d'ailleurs furer tu pourra le faire inserer dans le topic trophées du jeu avec la liste des membres platine 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE