Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 42 sur 84 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
tic66 Wrote:j'adore le slideshift
Je dirais pas que je l'avais dit... mais je l'avais dit

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Temet Wrote:tic66 Wrote:j'adore le slideshift
Je dirais pas que je l'avais dit... mais je l'avais dit

Au passage 20 zone parfaite et aerofreinage

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Quelqu'un peu m'expliqué corectement le trophées Perfection arcade.
Et ce qu'est la différence entre les vaisseau fury et HD parceque la j'avoue je comprend rien et encore moi le mot sideshift.
Et ce qu'est la différence entre les vaisseau fury et HD parceque la j'avoue je comprend rien et encore moi le mot sideshift.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Perfection arcade: en mode racebox il faut gagner sur chaque circuit (mode inversé inclu) une course en Phantom et IA difficile.
Fury c'est un ad-on qui ajoute une nouvelle campagne de nouveau mode et les vaisseaux ont leur stats légèrement amélioré.
Sideshift c'est quand tu appuis 2 fois sur L2 ou R2, le vaisseaux va se décaler, ca permet de couper les virage et accessoirement quand on l'utilise bien on peux gagner du temps.
Fury c'est un ad-on qui ajoute une nouvelle campagne de nouveau mode et les vaisseaux ont leur stats légèrement amélioré.
Sideshift c'est quand tu appuis 2 fois sur L2 ou R2, le vaisseaux va se décaler, ca permet de couper les virage et accessoirement quand on l'utilise bien on peux gagner du temps.
-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:Perfection arcade: en mode racebox il faut gagner sur chaque circuit (mode inversé inclu) une course en Phantom et IA difficile.
Ok merci et j'ai fait une courses seulement avec la detection de mouvement mais g po eu de trophées

-
Beugman Gamer Hardcore
il faut que tu te serve uniquement de la détection, ne touche pas aux aerofrein et au joystick.
PS: je ne peux pas repondre a ton mp tu as desactivé la reception des messages
PS: je ne peux pas repondre a ton mp tu as desactivé la reception des messages

-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:Perfection arcade: en mode racebox il faut gagner sur chaque circuit (mode inversé inclu) une course en Phantom et IA difficile.
Tu peux voir dans les stats les circuits que tu as déjà "complétés" ... et pour info, premier ex-aequo, ça ne compte pas :
http://goondy.free.fr/Images/wohd/wohd% ... xaequo.jpg
... ouais j'avais les boules là (je crois chengou project).

-
Temet Gamer Hardcore
Pas touché aux aérofreins ni aux touches directionnelles mais faut que je désactive l'aide de conduite ou pas ? et mettre direction et orientation ?
(comment activés les MP?)
(comment activés les MP?)

-
Beugman Gamer Hardcore
Fais une course 2 joueurs en écran splitté et joue les deux joueurs juste avec la détection de mouvement, t'auras le trophée.
C'est le genre de trophée bien débile qui ne mérite pas la peine de suer

-
Temet Gamer Hardcore
merci et faut faire ou les slideshift pour battre Ziko?
Je fais que 3 tonneaux , avec le double boust je fais 0.31.17 et avec le vaisseau avec des stats un peu en rouge.
Je fais que 3 tonneaux , avec le double boust je fais 0.31.17 et avec le vaisseau avec des stats un peu en rouge.
-
Beugman Gamer Hardcore
Temet Wrote:Fais une course 2 joueurs en écran splitté et joue les deux joueurs juste avec la détection de mouvement, t'auras le trophée.
Si j'avais su

ça se fait aussi en course facile en venom sans problème.

Pour les Mp regarde dans ton panneaux utilisateur tu trouvera bien une option

J'ai testé les nouveaux mode apporté par Fury et c'est bien Fun.
Mais ça va demander encore de l'entrainement

D'ailleur en parlant de trophée stupide, il y a une astuce pour celui ou il faut locker un adversaire 30s
Car a chaque fois il change de cible ou alors le vaisseaux se fait détruire

C'est fou comme 30s ca peu être long

-
tic66 Gamer Bronze
Perso je ne suis pas fan des modes Fury, en revanche je suis bien content de retrouver Tech Da Ra et Amphiseum, deux excellents circuits issus de Wipeout Pulse (en revance Modesto et Talon... y en a qui aiment Modesto, mais Talon quasi personne je crois
).
Pour les 30 secondes, je me rappelle pas, c'est en mode eliminator seulement? Bah, comme ça, je me mettrais dernier et je lockerais l'avant dernier tranquillement.

Pour les 30 secondes, je me rappelle pas, c'est en mode eliminator seulement? Bah, comme ça, je me mettrais dernier et je lockerais l'avant dernier tranquillement.

-
Temet Gamer Hardcore