Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Temet Wrote:Pour les 30 secondes, je me rappelle pas, c'est en mode eliminator seulement? Bah, comme ça, je me mettrais dernier et je lockerais l'avant dernier tranquillement.
ben vi

Beugman Wrote:merci et faut faire ou les slideshift pour battre Ziko?
Je fais que 3 tonneaux , avec le double boust je fais 0.31.17 et avec le vaisseau avec des stats un peu en rouge.
Voici mon petit descriptif
Premier virage:
Prendre le premier Pad et faire une shift a gauche pour aller sur le Pad interieur
continuer vers le Pad en sortie de courbe et faire un shift a gauche pour ne pas se prendre le mur.

(Je pense qu'on peut faire un shift entre chaque pad pour aller plus vite mais c'est chaud)
La bosse:
Important il ne faut pas booster n'importe quand, Le but étant de trouver le bon moment (juste au départ de la bosse) comme ca le premier BR n'est pas trop haut et quand on fait le 2nd BR on peut atterrir sur le pad juste après la bosse. (seul moyen de passer sur 14 Pad pendant la course)
On passe le rétrécissement et au pad d'après un shift a droite.
Double pad:
C'est assez chaud mais faisable, il faut envoyer le shift pour que le vaisseaux se décale quand il est sur le 2nd Pad
on prend le virage à la corde et on peut encore faire un shift en sortie.(gaffe au mur)
Raccourci:
On peut le prendre vraiment sur le coin (on voit d'ailleurs qu'il est légèrement incurvé)
arriver au dernier Pad faire un shift a gauche (oui a droite c'est le vide

envoyer le BR et prendre un des Pad (celui de gauche est mieux car la trajectoire est plus courte)
Arriver:
Zico battu

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France