Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 45 sur 84 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Temet Wrote:Fury c'est du bourrin, moi j'aime pas!
Ce que j'aime dans Fury, ce sont les nouveaux looks des vaisseaux (la plupart sont vraiment BEAUCOUP plus beaux) et les pistes Amphi et Tech Da Ra.
A la limite, Syncopia est pas mal si tu veux découvrir les grosses vitesses en mode zone
Mais pour, pour 10 euros, ça le fait.
Pour les sauvegardes, vous êtes sûrs qu'elle sont incompatibles?
Moi j'aime bien Fury dèjà comme tu dis les vaisseaux sont bien plus stylisé.

C'est sur que le style change car ca deviens plus du mario kart ou il faut tout dégommer alors que le HD privilégie tout d'abord la vitesse.
Mais les trophée lié sont sympa, comme faire 10 tour sans tirer sur les mines c'est quand même bien tendu..
Je trouve cela sympa

Par contre pour les save vous parlé de quoi?
Je crois avoir lu qu'il pouvais avoir un soucis entre la version boite et celle du PSN mais rien concernant le Fury

Beugman Wrote:Dsl pour le rdv mais j'ai su finir GOW2 que vers 22h30 g donc pas su venir mais moi je peux vous dégoter 3,4 types pour le faire ont sera donc assez.
Ticc66 peut etre la semaaine prochaine vers 13h je saurai faire le trophée, donc a tous ceux que ca interresse...
Si tu me vois connecté envoie moi un message mais en général je bosse a cette heure là

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Hep alors si tu achètes le DLC fury (en promo d'ailleurs)
la save continue de marcher.
par contre si tu achètes le BR là ca marche plus.
j'ai testé.
du coup j'ai repris en promo. et le br reste pour la collection.
la save continue de marcher.
par contre si tu achètes le BR là ca marche plus.
j'ai testé.
du coup j'ai repris en promo. et le br reste pour la collection.
-
ordimans Gamer Averti
Ok merci. Je suis bien embêté donc, je comptais prendre la version boîte. Je n'aime pas avoir des jeux dématérialisés, j'ai l'impression de ne pas les posséder. En plus j'ai appris qu'on ne peut les télécharger que 5 fois donc ça renforce cette impression. En fait si à l'époque j'avais su qu'il sortirait le jeu en version boîte je ne l'aurais jamais acheté sur le PSN. Du coup je crois que je vais faire comme toi ordimans, un peu à contre coeur quand même, la grosse arnarque... Ils m'ont roulé une fois avec leur PSN mais ça ne se reproduira plus!
Pour moi c'est bon sauf gros imprévu mais je te contacterai avant si c'est le cas.

tic66 Wrote:Salut jitech pas de soucis pour le trophée, par contre il faut être disponible le soir vers 21h30.![]()
Si c'est bon je te rajoute a la liste.
Pour moi c'est bon sauf gros imprévu mais je te contacterai avant si c'est le cas.
-
Jitech Gamer du Dimanche
Bah me suis fait niqué aussi.
En faite j'avais acheté wipeout y a déjà pas mal de temps (ren 2008)à lme seul jeu PSN que j'ai acheté.
Puis est sorti le bluray, et à bon prix y a quelques mois au UK.
et donc bah j'ai testé l'autre jour pour voir fury et là je vois la sauvegarde ne marche pas.
(en faite le début du code est différent entre PSN et bluray (BLES pour l'un et "NPSN" pour l'autre)
donc niqué;
Par contre, c'est 5 consoles par compte, pas 5 téléchargement, tu peux le téléchargé autant de fois que tu veux. (seul certains DLC sont limités tel que singstar)
En faite j'avais acheté wipeout y a déjà pas mal de temps (ren 2008)à lme seul jeu PSN que j'ai acheté.
Puis est sorti le bluray, et à bon prix y a quelques mois au UK.
et donc bah j'ai testé l'autre jour pour voir fury et là je vois la sauvegarde ne marche pas.
(en faite le début du code est différent entre PSN et bluray (BLES pour l'un et "NPSN" pour l'autre)
donc niqué;
Par contre, c'est 5 consoles par compte, pas 5 téléchargement, tu peux le téléchargé autant de fois que tu veux. (seul certains DLC sont limités tel que singstar)
-
ordimans Gamer Averti
Ok donc 5 consoles par compte, je n'avais pas compris ça comme ça.
Je me demande s'il ne serait pas possible de modifier une sauvegarde avec un logiciel pour la rendre compatible avec la version BR. Le code dont tu parles est présent dans le fichier de sauvegarde? Si ça se trouve il est facile de le modifier avec un éditeur hexadécimal.
Je me demande s'il ne serait pas possible de modifier une sauvegarde avec un logiciel pour la rendre compatible avec la version BR. Le code dont tu parles est présent dans le fichier de sauvegarde? Si ça se trouve il est facile de le modifier avec un éditeur hexadécimal.
-
Jitech Gamer du Dimanche
Je pars en vacances pendant 1semaine, ce qui veut dire que je ne serais plus dispo pour le trophée à 8joueurs en skin Chromé.
A+ tout le monde, bonne chance pour le platine

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Tex62 Wrote:Je pars en vacances pendant 1semaine, ce qui veut dire que je ne serais plus dispo pour le trophée à 8joueurs en skin Chromé.
Passe de bonnes vacs

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Beugman Wrote:Tex62 Wrote:Je pars en vacances pendant 1semaine, ce qui veut dire que je ne serais plus dispo pour le trophée à 8joueurs en skin Chromé.
Passe de bonnes vacs
pareil

-
tic66 Gamer Bronze
Jitech Wrote:Ok donc 5 consoles par compte, je n'avais pas compris ça comme ça.
Eh eh filou va.
J'ai essayé figure toi, car ca me foutait bien les boules aussi, donc j'ai pris 30 minuts j'ai regardé dans chaque fichier.
Niveau logiciel y a quedal, y en a un PS3SFO Editor mais si tu enregistres, la save devient corrompu.
Donc éditeur hexa, et là rien n'a marché. même un simple remplacement du fichier Bin contenant les infos de l'un à l'autre et en gardant le SFO original contenant les paramètres.
Pas réussi, si t'as le gouts jette un oeil mais faut pas rêver.
Y a aussi une save EU sur Gamefaqs, sauf que elles sont lockés celle de Wipeout je crois.
Bon déjà vendredi et on a pas avancé.
J'aurai peut être une personne qui va se rajouter, il faut juste qu'il finisse la campagne, et de soirée il est dispo.
-
ordimans Gamer Averti
Tex62 Wrote:Je pars en vacances pendant 1semaine, ce qui veut dire que je ne serais plus dispo pour le trophée à 8joueurs en skin Chromé.
Je sais pas si je l'ai déjà signalé, mais je suis partant pour ce trophée aussi, vu que j'ai eu Wipeout avec le PS+.
Et bonnes vac Tex.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Tex62 Wrote:Je pars en vacances pendant 1semaine, ce qui veut dire que je ne serais plus dispo pour le trophée à 8joueurs en skin Chromé.
Je sais pas si je l'ai déjà signalé, mais je suis partant pour ce trophée aussi, vu que j'ai eu Wipeout avec le PS+.
Et bonnes vac Tex.
Bonjour,
Je suis partant pour le trophée "bling brigade".
Je serais disponible demain de 16h à 22h pour une session, sinon je reste à disposition pour un rdv et je vous dirais si je peux être là ou pas.
@+
-
altemesia Gamer Pro
-
tic66 Gamer Bronze