Forums GAMERGEN

[Trophées] WipEout HD / Fury

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez vous apprécié ce guide ? Que manque t'il ?

Nombre total de votes : 0

Re: [ GUIDE ] WIPEOUT HD / FURY

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Nov 2009, 09:58

Tueurkzl Wrote:Salut furerbird,

Tout d'abord je me dois de te tirer mon chapeau pour ton platine car certain trophées me semble bien impossible pour un joueur ne connaissant pas le monde de wipeout. (75 zones etc...)

Il y a un secret? Entrainement je pense.

Sinon ton guide est très bon.

Merci à toi, le secret est bien évidement l'entrainement ;)
Fais du tour rapide en phantome, cela forge les réflexes.

Spidey Wrote:d'ailleurs furer tu pourra le faire inserer dans le topic trophées du jeu avec la liste des membres platine ;)

Oui bonne idée, je le ferais en rentrant tout à l'heure.
Ceux ayant le platine, n'hésitez pas à me le faire savoir, avec votre date d'obtention ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar niko2K8 » 09 Nov 2009, 14:00

Salut,

Moi je l'ai ;) (pour la date je te laisse consulter toi même ;D)

La force est puissante dans cette commu. Le platine, nombreux nous sommes a le posséder. ::)

PS: Lance un appel dans le topic WipEout de "rencontre virtuelle", il était très fréquenté.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Nov 2009, 18:16

Merci. J'ai posté mon appel ^^

Pense à indiquer ta date d'obtention la prochaine fois ;)

PLATINUM MEMBERS

Voici, en complément du guide, la liste des membres de PS3GEN ayant obtenu le fameux trophée platine. Ils sont classés selon leur date d'obtention.
Les membres platines :

1er - Xfurerbirdx - 16 Février 2009 17:53:23
2ème - Niko2k8 - 15 Mai 2009 19:37:46

Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 09 Nov 2009, 18:21

Il faut poster les membres platine et le guide dans le topic [trophées] Wipeout HD, et non dans le [ GUIDE ] WIPEOUT HD / FURY comme tu l'a fait, en envoyant un message au createur du topic, sinon voir avec Rhada ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Nov 2009, 18:51

Ah oui je n'avais pas compris sa comme sa.

Je ne suis pas trop pour mettre mon guide dans le topic de pikajuju, tout simplement parce que j'ai beaucoup de commentaires interessants ici.

Dis moi ce que tu en pense, mais voila ceserait beaucoup plus simple pour moi de rajouter la liste en sachant qu'elle est déjà quasiment presque au complet ici, avec les même textes que lui mais avec des explications en plus.

Dis moi ce que tu en pense.
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 09 Nov 2009, 18:57

Le but étant d'ordonner ainsi les topic trophées :

[Trophées] nom du jeu

-Liste des trophées du jeu en 1er post
-Guide et membres platine en 2nd post

Comme pour teken 6 et GTA IV, nous suivrons tous le même schema, bien sur celui qui aura creer un guide, se verra OBLIGATOIREMENT cité comme createur du Guide !

Chaque createur de topic [trophées] assume à 100% son post initial, sinon faut voir avec le staff pour la maj des topics trophées jeu interessant.

Pour ma part, je mettrai à jour chaque topic creer, et bien sur je sollicite chaque createur de topic trophées jeu pour mes platines obtenus, ça coule de source. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Nov 2009, 19:13

Ba moi je suis prêt à l'assumer à 100% mon post initial. J'ai toujours répondu aux commentaires, j'ai fais un gros travail ( guide vidéo par mes soins, etc ) , j'étais vraiment impliqué dans la gestion de mon topic, pikajuju sa semblait moins s'en faire. J'aurai aimé garder mon petit topic et le gérer mais bon ...

J'espère avoir accès au deuxième post pour les éditions d'astuces des membres, des membres platines, du guide lui même ...

Edit : je n'aurai qu'à renommer, on fusionne. Moi je suis totalement impliqué dans ce jeu.
Sa me rapelle le problème des community manager ...
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cazis » 09 Nov 2009, 19:21

Je pense que les guides aussi complet pour avoir le platine d'un jeu sont rare, donc il faudra le garder intacte, voir le mettre dans une catégorie a part.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Wowo_1_1 » 10 Nov 2009, 09:09

Platine obtenu le 16/10/2008 à 21:07 . Par contre , depuis fury , je ne suis plus à 100% ,il faudrait que je me motive a faire la campagne ^^
Avatar de l’utilisateur Wowo_1_1

Message non lupar Xfurerbirdx » 10 Nov 2009, 17:39

Bien, bravo à toi. Je t'ajoute en premier post ;)

Edition : tu fais partie des 50 plus rapides à l'avoir eu ! ICI
Pense à valider ta carte ICI pour que ton nom apparaisse ensuite dans le classement ;)

Ajoute du guide des trophées du l'extension fury

Trophées de l'extension fury

Je met ces trophées séparés des autres, tout simplement car ils ne sont pas nécessaires pour l'obtention du platine, et de plus, le pack fury n'est pas possédé par tout les joueurs. 13 trophées de bronze sont inclus dans le contenu additionnel.
Voici, leur description, et si nécéssaire, une explication concernant leur optention.

Cessez le feu
Atteignez le niveau 10 sans tirer sur n'importe quel circuit dans n'importe quelle épreuve Détonateur.

Pour ce trophée, vous ne devez tirer aucun coup de feu. Il vous faut donc éviter les mines au maximum. Le circuit le plus cours est syncopia, vous devriez atteindre la zone 10 assez rapidement ( 10 tours )

Tireur d'élite

Videz un chargeur de canon en touchant votre cible à chacun de vos tirs pendant une épreuve Détonateur.

Très simple. Il suffit de tirer sur les mines sans en louper une seule. Ainsi, attendez d'être sur d'avoir une mine en face de vous, puis faites feux. Prenez votre temps, assurez vous de toucher une mine à chaque tir. Ne rechargez pas tant que vous n'avez pas loupé une cible

De la bombe

Détruisez les 14 bombes dans une épreuve Détonateur.

Une épreuve détonator est composée de 14 manches. Il n'y a qu'une seule bombe par manche. Elles sont beaucoup plus grosses que les mines normales, et son reconnaissables par une grosse explosion lors de leur destruction. Privilégiez la vague d'électricité, car dans l'urgence elle ne laissera aucune chance à la bombe, tant qu'elle est devant vous .

Légende Combat Zone

Remportez une épreuve Racebox en Combat Zone avec une zone cible réglée à 40 sur Talon's Junction (Normal).

Tout est dans le titre. Évitez toujours les barrières posées par les ennemis.

Je ne fais que passer
Passez à travers 15 barrières Zone dans une épreuve combat Zone.

Pour ce trophée, j'ai un gros doute... Suffit-il de passer à travers une barrière, et donc perdre de la santé, ou bien utiliser le boost temporel devant une barrière ? J'ai eu ce trophée sans le vouloir, je n'ai pas eu le temps d'analyser la façon dont je l'ai eu ...

Évasion zen
Remportez une épreuve Combat Zone à un joueur, avec une cible minimum de 25, sans absorber.

Ne récupérez pas votre énergie avec la touche O ( configuration par défaut )

Parcours de golf
Éliminez 18 adversaires dans une épreuve Eliminator à un joueur.

Canon pour tout le monde
Touchez 5 adversaires avec le même chargeur de canon dans une épreuve Eliminator à un joueur.

Cible verrouillée
Verrouillez un adversaire avec un missile ou un faisceau sangsue pendant 30 secondes dans une épreuve Eliminator à un joueur.

Une fois l'arme sangsue ou missile débloquée, suivez un de vos ennemis pendant 30 secondes. Le niveau facile est conseillé.

Les Quatre Pure-tastiques

Obtenez 50 000 points sur chacun des circuits suivants en mode Zone : Pro Tozo, Mallavol, Corridon 12 et Syncopia.

La vie des stats
Atteignez et consultez toutes les statistiques du jeu.

Route amphiséenne
Réussissez un tonneau en empruntant le raccourci d'Amphiseum (inversé) dans n'importe quelle épreuve.

Vidéo à venir, en attendant, vous pouvez consulter celle-ci ici

Légende Campagne Fury
Obtenez une médaille pour chaque cellule en mode campagne Fury.
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Re: [Trophées] WIPEOUT HD / FURY

Message non lupar Cedasse42 » 11 Nov 2009, 09:14

Topic réaménagé ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur