Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 51 sur 84 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
tic66 Wrote:Je peux enfin poster un message![]()
Donc Platine Obtenue![]()
Merci a tous ceux qui m'ont aidé pour le bling brigade "brigade etincelante"![]()
Et un grosa Niko pour ses conseils
Le platine est dur mais avec de la persévérance ca passe, de plus que le jeux le mérite largement car c'est un pur bonheur, vivement le prochain
Salut,
Bien joué tic

WipEout=persévérance autant que 5>3

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Je vais me mettre à fond sur ce jeu, par contre j'hésite encore dans quel sens le commencer, faire la carrière en premier ? m'occuper des autres trophées ? Si je fais la carrière, mode difficile dès le début ?
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Je suis d'accord, fais le en normal au début.
A la limite, tu peux faire les premières grilles en hard mais au bout d'un moment tu risques de t'énerver... vaut mieux y revenir en hard quand tu maîtrises bien les pistes
Sinon, voilà une démo magistrale de "comment faire un perfect dans le dernier tournois en mode Elite" :
Wipeout HD Campaign - Meltdown Tournament - Event 8/8 [Part 1 of 2]
Wipeout HD Campaign - Meltdown Tournament - Event 8/8 [Part 2 of 2]
Le mec est très très bon hein, soyez pas degs
A la limite, tu peux faire les premières grilles en hard mais au bout d'un moment tu risques de t'énerver... vaut mieux y revenir en hard quand tu maîtrises bien les pistes

Sinon, voilà une démo magistrale de "comment faire un perfect dans le dernier tournois en mode Elite" :
Wipeout HD Campaign - Meltdown Tournament - Event 8/8 [Part 1 of 2]
Wipeout HD Campaign - Meltdown Tournament - Event 8/8 [Part 2 of 2]
Le mec est très très bon hein, soyez pas degs

-
Temet Gamer Hardcore
Salut les gars je suis de retour, donc je suis de nouveau disponible pour les rencontres bling brigade
Bravo à toi Tic66, gros platine

Bravo à toi Tic66, gros platine

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
ark62100one Wrote:Je vais me mettre à fond sur ce jeu, par contre j'hésite encore dans quel sens le commencer, faire la carrière en premier ? m'occuper des autres trophées ? Si je fais la carrière, mode difficile dès le début ?
J'ai attaqué la carrière en difficile dès le début car de toute façon il faut le faire, et ca forge le caractère

Même en normal elle ne sont pas simple donc autant en baver un bon coup pour ne pas y revenir.

Après vers le milieu de la carrière j'ai fait une grosse pause avec zico et les petits trophées
Zico au milieu je trouve ca pas mal car on a pris le coup d'une vitesse plus élevée, mais on a pas atteins encore les plus rapide ce qui évite de trop s'embêter.
Car passer de Phantom à venom ca fait un choc

bon courage

et merci les gars ca fait plaisir

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Merci des conseils, mais je pense faire comme l'a dit Tic, le hard direct pour n'en baver qu'une fois, même si je vais devoir bien m'accrocher pour réussir.
-
Salut Ark,
Exactement le même conseil que tic, j'me demande vraiment pourquoi

-
niko2K8 Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:Salut Ark,

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Après si il n'a jamais joué à un Wipeout je ne sais pas si c'est la bonne solution de commencer le jeu en Hard fin cela dit comme vous dites c'est un passage obligatoire mais quand même! 

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Tueurkzl Wrote:Après si il n'a jamais joué à un Wipeout je ne sais pas si c'est la bonne solution de commencer le jeu en Hard fin cela dit comme vous dites c'est un passage obligatoire mais quand même!
Si j'ai déjà joué à plusieurs Wipeout (dont le HD sur mon ancien compte), hier soir je me suis fait 495 tours d'Anulpha Pass pour réussir à faire mieux que le temps de Tomtom mais impossible, au mieux j'ai fait 30.79 (j'ai vraiment eu du mal à passer le tonneau pour rejoindre la plateforme, j'ai du le réussir 10 fois sur 495

-
Après, la prochaine étape sera de me battre en moins de 18 tours, jeune padawan. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas