Forums GAMERGEN

[Trophées] WipEout HD / Fury

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez vous apprécié ce guide ? Que manque t'il ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] WipEout HD / Fury

Message non lupar ARK-the-hunter » 06 Sep 2010, 06:57

ZA-TomTom Wrote:Après, la prochaine étape sera de me battre en moins de 18 tours, jeune padawan. :P

On verra à la fin :D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Flysch » 08 Sep 2010, 17:29

Petit post ici (le premier il me semble !) pour demander une grosse aide pour Zico quoi --'
Franchement niveau tonneaux je suis à la ramasse ! J'y arrive presque JAMAAAAAAAIS ... Que ce soit le premier à faire, ou celui du passage surélevé en fin de course (ou même celui qu'on doit faire pour retomber sur le pad d'accélération final =X)
Vous avez quoi ? Un troisième bras qui vous fait les flèches en hyper vitesse, pendant que vous gérez au joystick ?? Franchement on sait jamais =X !!
Et puis dans la vidéo de furer pour Zico, AVANT son saut il dit "Ah j'ai réussi" pour le saut avant le passage surélevé, COMMENT peux-tu savoir furer ???????? !
HEEEEEEEEEEEEEEEELP :'( :'( :'( :'( :'(

Sinon moi aussi j'ai commencé en Hard mais j'ai un passé sur Wipeout Pulse PSP, j'ai tous les trophées en Or Difficile + Assegai à 100.000pts loyauté ! J'ai/J'avais un niveau pas trop mal :)
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar tic66 » 08 Sep 2010, 17:36

j'ai eu zico sans le tonneaux du racourci :) impossible pour moi :-[

regarde ma methode ;)

wipeout-hd-fury-t31061-504.html
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Flysch » 08 Sep 2010, 17:45

Mon gros soucis c'est pour faire le tonneau au passage surélevé là... Y'a une trajectoire précise à prendre ou alors on va vers le coin et c'est cadeau ? --'
J'en ai graaaaaaaaaaaaaaave marre D=

Je viens de faire 31"80 (-1sec) puis qques tours après 31"30 ( :o ) puis actuellement j'ai 30"99 ( :'( ) J'espère continuer à augmenter !!!!
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 08 Sep 2010, 19:25

Cool tu vas bientôt y arriver !

Moi j'arrive pas à gagner les courses du mode carrière (enfin pour l'instant j'ai essayé qu'une fois chaque course de la 2ème série, j'ai fait 2ème, 4ème et 7ème ;D )
Image
Gamer Argent

Message non lupar Flysch » 08 Sep 2010, 19:47

LES ENFAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !!!!

Appelez Zico dites lui que 30"71 c'est BEAUCOUP MIEEEEEEEEEEEEEUX que 30"80 :P !!!

Super méga heureux <3 <3 !!! J'ai donc mis aujourd'hui 110 tours, et y'a qques jours 60 tours ... Cumul de 170 tours ça le fait en fait ^^

JSUIS HEUREEEEEEEEEEUX

ark62100one Wrote:Moi j'arrive pas à gagner les courses du mode carrière (enfin pour l'instant j'ai essayé qu'une fois chaque course de la 2ème série, j'ai fait 2ème, 4ème et 7ème ;D )
Moi je galère pour 3 ou 4 dernières médailles d'Or sur Meltdown, la dernière catégorie quoi ^^'
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 09 Sep 2010, 16:09

Laisse moi deviner, Chengou Project et Sebenco, ainsi que le tournois?
Tu peux t'inspirer de mon post de la page précédent ou j'ai mis un lien vers des vids youtube d'un mec qui fait un perfect au tournois meltdown en elite ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ARK-the-hunter » 09 Sep 2010, 16:31

Pense à régler tes aérofreins aussi, c'est ce que j'ai fait ce matin et maintenant je passe tous les virages serrés sans problème !
Image
Gamer Argent

Message non lupar Flysch » 09 Sep 2010, 17:34

@ Temet : Exact !! Chengou me dégoute depuis le début mdrrrrr !! Trop chaud (sauf CLM et Tour Rapide bizarrement --') .

@ Ark :Faudra donc que je vois ça aussi ... Me suis occupé de rien en réglage ... T'as mis quoi toi ?
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 09 Sep 2010, 17:44

Flysch : pour les réglages, il est super important de mettre la sensibilité de l'accélération à 10%! Les touches de la PS3 sont sensibles à la pression, si tu laisses 100% faut appuyer comme une brute pour aller à pleine vitesse.

Comme dit ark, pour les aérofreins tu peux essayer différentes valeurs... perso j'ai mis sur L1/R1 (comme pas mal de joueurs qui ont de la bouteille sur wipe ;) ) , parce que j'arrivais pas bien les sideshifts sur L2/R2. Enfin j'en connais des très très bons avec L2/R2 hein.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ARK-the-hunter » 09 Sep 2010, 18:31

Flysch Wrote:@ Temet : Exact !! Chengou me dégoute depuis le début mdrrrrr !! Trop chaud (sauf CLM et Tour Rapide bizarrement --') .

@ Ark :Faudra donc que je vois ça aussi ... Me suis occupé de rien en réglage ... T'as mis quoi toi ?

J'ai mis les aérofreins à 10%, sinon c'est trop sensible à peine j'appuie le vaisseau tourne carrément !
Image
Gamer Argent

Message non lupar Flysch » 09 Sep 2010, 19:22

Aérofrein : 10% ! Je tente ça de suite !
Pour mes dernières médailles d'or c'est :
- Chenghou en Course Unique
- Sebendo en Course Unique
- Sol 2 en Course Unique (Gagné - TROP DUR >.<)
- Metropia en Course Unique (Gagné)
- Ubermall en CLM (Gagné)
- Le tournoi (Gagné)

Bon je les ait pas tous tenté encore (Maintenant oui), mais si avec les aérofreins mieux réglés je peux gagner + facilement :p !!
Hop je vous recontacte bientôt ^^

Le truc de vitesse, ou d'accélération faut mettre à combien de % ?? 100 ? 10 ? 50 ? 26.4 ? :D
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées