Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 53 sur 84 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Flysch Wrote:Le truc de vitesse, ou d'accélération faut mettre à combien de % ?? 100 ? 10 ? 50 ? 26.4 ?
C'est marqué dans mon précédent post

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Flysch Wrote:Aérofrein : 10% ! Je tente ça de suite !
Pour mes dernières médailles d'or c'est :
Chenghou en Course Unique
Tu as réussi celle la aussi?

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Temet Wrote:C'est marqué dans mon précédent post
Ah oui pardon =S ! Bon de toute façon j'avais mis à 10% aussi ='D !! Merci de vos conseils ^^'
Tueurkzl Wrote:Tu as réussi celle la aussi?
Pas encore, je me suis arrêté de jouer, je fais ça demain, ou après-demain si j'y arrive pas ... J'ai galéréééé sur Sol2 ce soir >.< Elle a l'air simple cette course mais depuis la 1ère fois que je l'ai joué elle me gave xDD
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
J'ai battu ziko sans faire les 2 tonneaux du pont suffit de faire non pas le double boost mais le triple (celui que j'ai inventer
).
Explications : -Sensibiliter de l'accélération a 10%.
-aérofreins mis sur R1/L1 pour les slideshifts.
- Tonneaux 1 et 2 avec analogique et pas avec les flèches
- Vaisseau HD (il est plus maniable).
- Sur le raccourcis mettre le boost une fais la ligne rouge dépassée (lumière vers la fin de pont) et appuyer directement sur L2 pour refaire un boost (tour non valide) et sur la ligne d'arrivée activer le (pas avant la ligne mais sur la ligne) une fois vos 2 boost effectués, enchainé avec des slideshift sur les pavées boost et faite vos 2 tonneaux sur la bosse. Reste plus qua terminer le tour et 00.30.70 est a vous.

Explications : -Sensibiliter de l'accélération a 10%.
-aérofreins mis sur R1/L1 pour les slideshifts.
- Tonneaux 1 et 2 avec analogique et pas avec les flèches
- Vaisseau HD (il est plus maniable).
- Sur le raccourcis mettre le boost une fais la ligne rouge dépassée (lumière vers la fin de pont) et appuyer directement sur L2 pour refaire un boost (tour non valide) et sur la ligne d'arrivée activer le (pas avant la ligne mais sur la ligne) une fois vos 2 boost effectués, enchainé avec des slideshift sur les pavées boost et faite vos 2 tonneaux sur la bosse. Reste plus qua terminer le tour et 00.30.70 est a vous.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Ca s'appelle un BSB.
BSB = Boost Select Boost.
Select était autrefois utilisé pour annuler un tour et avait l'avantage de ne pas avoir à être maintenu.
Avant de passer la ligne de départ, un premier boost était utilisé pour généralement prendre de la hauteur, ensuite on appuyait sur select pour annuler le tour et récupérer un nouveau boost, on reboostait juste avant la ligne et comme on était en l'air bah on pouvait faire un tonneau impossible sans BSB.
Malgré la modification pour lutter contre cette astuce (besoin de maintenir une touche), ça reste encore possible sur certains circuits : Vineta K, Moa Therma, Ubermall, Anulpha ... au moins ceux là. Perso je ne l'ai fait que sur Vin K.
Exemple sur Moa : http://www.youtube.com/watch?v=VpzwKpBLyl0
Exemple sur Vin K : http://www.youtube.com/watch?v=muu0VZRsEmM ou http://www.youtube.com/watch?v=VOtgrPTX4FA
M'enfin ça reste surtout de la méthode destinée à ceux qui sont dans le top 10 et veulent grapiller encore 1 ou 2 dixièmes
BSB = Boost Select Boost.
Select était autrefois utilisé pour annuler un tour et avait l'avantage de ne pas avoir à être maintenu.
Avant de passer la ligne de départ, un premier boost était utilisé pour généralement prendre de la hauteur, ensuite on appuyait sur select pour annuler le tour et récupérer un nouveau boost, on reboostait juste avant la ligne et comme on était en l'air bah on pouvait faire un tonneau impossible sans BSB.
Malgré la modification pour lutter contre cette astuce (besoin de maintenir une touche), ça reste encore possible sur certains circuits : Vineta K, Moa Therma, Ubermall, Anulpha ... au moins ceux là. Perso je ne l'ai fait que sur Vin K.
Exemple sur Moa : http://www.youtube.com/watch?v=VpzwKpBLyl0
Exemple sur Vin K : http://www.youtube.com/watch?v=muu0VZRsEmM ou http://www.youtube.com/watch?v=VOtgrPTX4FA
M'enfin ça reste surtout de la méthode destinée à ceux qui sont dans le top 10 et veulent grapiller encore 1 ou 2 dixièmes

-
Temet Gamer Hardcore
Salut,
Eh ben, c'est technique ici ça rigole pas
. En tout cas bravo à tous pour vos zico et tout, et tout... ça fait vraiment plaisir de voir autant de fan de WipEout 
Furer si tu passes dans le coin, il va falloir intégrer tous ça dans le guide...
Eh ben, c'est technique ici ça rigole pas

Furer si tu passes dans le coin, il va falloir intégrer tous ça dans le guide...
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Mes derniers trophées (les plus durs ??) :
Metldown - Légende Campagne - Légende Campagne (Elite) => Same time
Et aujourd'hui :
Eponge - Connexion maximale - Brigade Aveugle - ZONE ZEUS
Bientôt le Platine !! J'ai passé les 2 pires (Zico + Zone Zeus) ! Me reste le "Perfection Arcade" qui a l'air dur ... Et puis après c'est que du jeu à long terme (100.000pts & skins etc.....) !
Metldown - Légende Campagne - Légende Campagne (Elite) => Same time
Et aujourd'hui :
Eponge - Connexion maximale - Brigade Aveugle - ZONE ZEUS
Bientôt le Platine !! J'ai passé les 2 pires (Zico + Zone Zeus) ! Me reste le "Perfection Arcade" qui a l'air dur ... Et puis après c'est que du jeu à long terme (100.000pts & skins etc.....) !
-
Flysch Gamer Bronze
==> Platine <==
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
[Troll : OFF]
Regardez moi ça ^^ Comme j'étais heureux sur cette course après ça ! Je galérais depuis X temps ...

Même temps ^^ + Deuxième position MAIS Médaille d'or !
-
Flysch Gamer Bronze
Quelle idée de jouer avec le mirage 

-
degomman Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregoire
Flysch, je connais :

Bah j'étais super vénère car ça doit être Chengou et ça ne compte PAS pour le trophée arcade perfect.... j'ai dû la refaire...

Bah j'étais super vénère car ça doit être Chengou et ça ne compte PAS pour le trophée arcade perfect.... j'ai dû la refaire...

-
Temet Gamer Hardcore
degomman Wrote:Quelle idée de jouer avec le mirage
Pourquoi xD ?? J'adore perso .. (Pas online)
@Temet : Aïe =S Par contre over-chance, pour Perfection Arcade, j'ai mis 1 essai pour Chengou, et 6 pour l'Inversé ^^
-
Flysch Gamer Bronze
Salut petite question qui à été déjà posé , mais la réponse me convien pas trop alors
Pour le trophée La vie des stats , il faut faire une course dans chaque mode de course sur chaque circuit ?
Et pour la difficulté on peut le faire comme on veux?
Pour le trophée La vie des stats , il faut faire une course dans chaque mode de course sur chaque circuit ?
Et pour la difficulté on peut le faire comme on veux?
-
whiterhino13 Gamer Bronze