Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 54 sur 84 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Salut,
De mémoire je crois que la difficulté n'a rien avoir dans les stats. Juste bien faire tous les modes de courses, tournois et circuits...
Si quelqu'un pour qui c'est plus frais pouvait confirmer
.
Au pire je jette un s'yeux dès que je peux toucher à la console, (le fiston est sur Star Wars lego, fin du mode ma life
).
De mémoire je crois que la difficulté n'a rien avoir dans les stats. Juste bien faire tous les modes de courses, tournois et circuits...

Si quelqu'un pour qui c'est plus frais pouvait confirmer

Au pire je jette un s'yeux dès que je peux toucher à la console, (le fiston est sur Star Wars lego, fin du mode ma life

-
niko2K8 Gamer Hardcore
whiterhino13 Wrote:Salut petite question qui à été déjà posé , mais la réponse me convien pas trop alors
Pour le trophée La vie des stats , il faut faire une course dans chaque mode de course sur chaque circuit ?
Et pour la difficulté on peut le faire comme on veux?
la difficulté n'a rien a voir avec le trophée
En fait il suffit juste que tu regarde tes stat et si il y a un circuit ou un mode qui n'affiche aucun score c'est qu'il faut le faire, c'est tout

Après je ne pense pas qu'il faille faire chaque circuit dans chaque mode.

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Moi je peux pas vous répondre non plus xD !!
Un jour (pas trop avancé dans le jeu encore) j'ai regardé les stats : Pas de trophée ..
Et une autre fois où j'étais déjà mieux avancé, Paf ! Trophée ^^
A mon avis faut pas trop se prendre la tête dessus au début !!
Peut-être quand tu vas faire Perfection Arcade, où tu iras dans les stats voir quelles courses il te reste, que là tu pourras tenter de le débloquer !
Un jour (pas trop avancé dans le jeu encore) j'ai regardé les stats : Pas de trophée ..
Et une autre fois où j'étais déjà mieux avancé, Paf ! Trophée ^^
A mon avis faut pas trop se prendre la tête dessus au début !!
Peut-être quand tu vas faire Perfection Arcade, où tu iras dans les stats voir quelles courses il te reste, que là tu pourras tenter de le débloquer !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
ouais mais bizarre car j'ai fait déjà toutes la campagne et autre trophées fury , il me manque que celui là et perfection arcade où il me reste quelque course, platine prévu pour vendredi
-
whiterhino13 Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:ouais mais bizarre car j'ai fait déjà toutes la campagne et autre trophées fury , il me manque que celui là et perfection arcade où il me reste quelque course, platine prévu pour vendredi
Nez cherche pas plus loin c'est les stat de perfection arcade qu'il te manque

Quand tu va dans tes stats les course devraient toutes être en bleue
-
tic66 Gamer Bronze
Ah oui surement ! Je viens de voir mes trophées et j'ai effectivement eu La Vie des Stats APRES Perfection Arcade ... tic, tu as la même chose pour les dates ^^ ??tic66 Wrote:Nez cherche pas plus loin c'est les stat de perfection arcade qu'il te manque![]()
Quand tu va dans tes stats les course devraient toutes être en bleue
-
Flysch Gamer Bronze
Bon j'ai eu le platine mais pas le trophées des stats de la DLC , je vais faire toutes les courses où il me manque des stats et on vera bien
TIC quand tu dit tous les modes tu veux dire venom ,rapier , flash et phantom ou juste faire une fois chaque courses
TIC quand tu dit tous les modes tu veux dire venom ,rapier , flash et phantom ou juste faire une fois chaque courses
-
Flysh je n'avais pas vu ton message
effectivement je l'ai eu quelques jours après perfection arcade
White pour les mode je parlais des style de course: eliminator, zone etc...
mais il faut aussi courir sur tous les circuit reverse inclus

-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:Flysh je n'avais pas vu ton message![]()
ok c'est ce que je suis en train de me faire
Edit: C'est bon je l'ai eu
-
Whiterino : BRAVO
!! C'est un beaau platine ce Wipeout ='D !!
Gros GG, ça me rappelle des souffrances vécues Mdr !!! Les crises de nerf que j'ai tapé des fois x)

Gros GG, ça me rappelle des souffrances vécues Mdr !!! Les crises de nerf que j'ai tapé des fois x)
-
Flysch Gamer Bronze
Bonjour, moi j'ai un petit problème avec le trophée Aérofreinage ou il faut atteindre la zone 50, j'ai fais plusieurs circuits en mode Zone en atteignant des zones > 50 mais pas de trophée ? Quelqu'un a déjà eu ce blem et si oui comment faire pour régler ce bug ? Sachant que j'ai eu des trophées dans d'autres jeux hier donc je penses que le problème bient plutôt du jeu.

-
miNde_1 Gamer Pro
miNde Wrote:Bonjour, moi j'ai un petit problème avec le trophée Aérofreinage ou il faut atteindre la zone 50, j'ai fais plusieurs circuits en mode Zone en atteignant des zones > 50 mais pas de trophée ? Quelqu'un a déjà eu ce blem et si oui comment faire pour régler ce bug ? Sachant que j'ai eu des trophées dans d'autres jeux hier donc je penses que le problème bient plutôt du jeu.
Il ne faut utiliser que R2 et L2 (ne pas toucher à la croix directionnelle et au stick analogique) et aussi dans les options il faut en enlever certaine comme l'aide au pilotage et la détection de mouvement.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane