Forums GAMERGEN

[Trophées] WipEout HD / Fury

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez vous apprécié ce guide ? Que manque t'il ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] WipEout HD / Fury

Message non lupar Zepandora » 04 Juin 2011, 09:19

GaeL93 Wrote:Le platine est-il compliqué ? je ne dis pas long mais compliqué...

Oui trés compliqué même , perso je bloque sur le mode difficile de la campagne, j'est l'impression que c'est assez hasardeux pour gagner les course, je m'explique : tu fini une courses disons en 2 minute le 1er a fait 1 min 55 sec, tu recommence et améliore ton temps genre 1 min 52 sec, le 1er fait 1 min 45 sec ... :'( .

Par contre si tu arrive a passer assez vite en 1 er place tu a l'impression que IA ralenti ???

Comme la dit avant moi altemesia les trophée les plus ardu sont :

Zone Zeus
En mode Zone, atteignez la Zone 75 sur n'importe quelle piste

Faisable, sur le pack fury il y a une piste nommé : Syncopia, piste ideal pour la zone zeus

Beat Zico
Egalisez ou battez le record de temps de 30,82 secondes sur Anulpha Pass (avant), Speed Lap, Venom en utilisant le Piranha

faisable avec le nombre de vidéo sur youtube tu trouve la technique assez rapidement, il te reste juste a savoir la réalisé.

Légende (difficile)
Remporter une médaille d'or dans chaque cellule du mode campagne en difficile.

j'ai arrêté a cause de ce trophée, peu être que j'y retournerai un jours.

Arcade Perfect (trophée caché)
Finissez premier sur les 16 pistes dans la classe Phantom de Racebox en difficulté Elite

j'ai pas tenté mais j'imagine une difficulté identique au trophée légende.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar bistouri » 08 Juin 2011, 18:41

Pour ma part je bloque sur le trophée Beat Zico et les 20 zones parfaites d'affilée. Je ne joue qu’avec les gâchettes, ceci-explique peut être cela :'( , à vous de me le dire.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zepandora » 08 Juin 2011, 19:44

bistouri Wrote:Pour ma part je bloque sur le trophée Beat Zico et les 20 zones parfaites d'affilée. Je ne joue qu’avec les gâchettes, ceci-explique peut être cela :'( , à vous de me le dire.

Zico avec la gâchette ?
A tu regardé les videos sur youtube pour savoir comment battre Mr Zico ?
Pour les 20 zones c'est faisable sur anulpha pass et syncopia, ce dernier étant le plus simple ;)
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Juin 2011, 21:00

Zepandora Wrote:Oui trés compliqué même , perso je bloque sur le mode difficile de la campagne, j'est l'impression que c'est assez hasardeux pour gagner les course

C'est tout à fait ça, il faut 50% de skill et 50% de chance pour gagner les courses en élite, c'est pour ça que j'aime pas Wipeout.
Zico c'est du pipi de chat à côté de la campagne élite, c'est un des premiers trophées que j'ai eu sur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Xfurerbirdx » 08 Juin 2011, 22:02

Perso je ne trouve pas que Wipeout est un jeu insurmontable. Faut juste se mettre bien dedans, s'entrainer sur tout les circuits et toujours en vitesse phantom, j'ai eu le platine en 50 heures ( dont énormément de courses en lignes ) alors que je n'avais jamais joué à un wipeout autre que wipeout pure lol. Juste de l'entrainement et de la persévérance. Si quelqu'un veut une info ou un conseil je suis là :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Flysch » 08 Juin 2011, 23:04

+1 furer. Sauf que moi j'avais l'expérience de Wipeout Pulse (méchamment fini aussi) et j'ai direct commencé en Difficile, ça m'a aidé... Le plus dur c'est quelques courses en Reverse, et les 75 Zones, après.... Juste de la persévérance ! (Et des crises de nerfs qui n'étaient pas forcément nécessaires pour ma part ^^')
Image
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar Indigore » 09 Juin 2011, 06:45

vous pourriez me dirent quelles sont les trophées qui font que se jeu sois difficile a platiné?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bistouri » 09 Juin 2011, 06:57

Indigore Wrote:vous pourriez me dirent quelles sont les trophées qui font que se jeu sois difficile a platiné?

Réponse :
Zepandora Wrote:Oui trés compliqué même , perso je bloque sur le mode difficile de la campagne, j'est l'impression que c'est assez hasardeux pour gagner les course, je m'explique : tu fini une courses disons en 2 minute le 1er a fait 1 min 55 sec, tu recommence et améliore ton temps genre 1 min 52 sec, le 1er fait 1 min 45 sec ... :'( .

Par contre si tu arrive a passer assez vite en 1 er place tu a l'impression que IA ralenti ???

Comme la dit avant moi altemesia les trophée les plus ardu sont :

Zone Zeus

Faisable, sur le pack fury il y a une piste nommé : Syncopia, piste ideal pour la zone zeus

Beat Zico
Egalisez ou battez le record de temps de 30,82 secondes sur Anulpha Pass (avant), Speed Lap, Venom en utilisant le Piranha

faisable avec le nombre de vidéo sur youtube tu trouve la technique assez rapidement, il te reste juste a savoir la réalisé.

Légende (difficile)
Remporter une médaille d'or dans chaque cellule du mode campagne en difficile.

j'ai arrêté a cause de ce trophée, peu être que j'y retournerai un jours.

Finissez premier sur les 16 pistes dans la classe Phantom de Racebox en difficulté Elite

j'ai pas tenté mais j'imagine une difficulté identique au trophée légende.

Zepandora Wrote:
bistouri Wrote:Pour ma part je bloque sur le trophée Beat Zico et les 20 zones parfaites d'affilée. Je ne joue qu’avec les gâchettes, ceci-explique peut être cela :'( , à vous de me le dire.

Zico avec la gâchette ?
A tu regardé les videos sur youtube pour savoir comment battre Mr Zico ?
Pour les 20 zones c'est faisable sur anulpha pass et syncopia, ce dernier étant le plus simple ;)

Je viens de regarder et effectivement je n'étais pas près d'y arriver :-\
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar miNde_1 » 09 Juin 2011, 13:35

Pour moi le plus dur a été le trophée Zico car là la chance ne joue pas, il faut faire un tour parfait avec tous les tonneaux sans perdre une milliseconde.

Pour ce trophée ou il faut finir premier sur chaque circuit sens normal et inverse au plus haut niveau de difficulté, c'est juste de l'entrainement. Il suffit de se concentrer sur le platine de Wipeout et pas en faire 2 ou 3 en meme temps ;D . Vous jouez Wipeout à fond et vous finirez par l'avoir, si vous lâchez un peu vous allez rapidement perdre.
Vous pouvez aussi avoir besoin d'activer ou de désactiver les armes en fonction du circuit. Moi j'avais réussi certains sans et d'autres avec, ça dépend de l'IA.

Et aussi pensez surtout à utiliser les aérofreins pour mieux tourner à grande vitesse ;) !

Zone Zeus

Pour ce trophée il suffit de le faire sur un circuit du pack fury (je conseilles syncopia) ou il y a pas mal de lignes droites. Personnellement je l'ai réussi uniquement avec les aérofreins (gachettes L2/R2) qui sont plus précis à grande vitesse que le stick, qui a tendance à nous faire aller dans le mur à la moindre touchotte.

Le trophée à 8 en ligne peut aussi être relou mais ce n'est que de l'organisation il n'y aucune difficulté ;) .
Image
miNde_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elbartokiler » 09 Juin 2011, 14:23

j'ai eu le platine en 18 jour ( presque 50 heure avec du temps bonus en ligne ;) ) dont 3jour sans rien faire a cause du trophé brigade aveugle , merci les mec au passage :P et sans me pressé et je n'avais jamais joué a un wipeout avant celui la , j'ai tellement acroché à ce jeu que je n'ai pas vu la difficulté et pourtant la difficulté max c'est pas mon truc ^^ zico battu en 30.69 avec le vaisseau d'origine ;) je me suis dit je vais pas me couché avant de le gagné ^^ gagné a 7h53 lol la vrai astuce pour ce jeu c'est qu'il vaut vraiment acroché ;)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar Xfurerbirdx » 09 Juin 2011, 19:23

J'avais battu zico avec 30:46 secondes, ce n'est pas le trophée que j'ai trouvé le plus difficile. J'avais fais comme toi Elbartokiller, vers minuit je me suis dis que je ne dormais pas avant de l'avoir, et vers 3h00 du matin c'était bon. C'est très répétitif, mais ce qui est très dur c'est un des circuit en reverse, chenghou project peut être, pour le trophée perfection arcade.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Indigore » 09 Juin 2011, 20:40

Dit étant donnée que tu as fait le guide y a un certain temps, pourquoi ne pas le refaire dans un tableau comme ils sont fait actuellement, tu as déjà tout les technique, c'est n'est plus que du copie collage ;)
Sinon question bête:
Peut on freiner dans le jeu XD
Quand je vais trop vite je me tape les murs :D
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées