Forums GAMERGEN
[Trophées] WipEout HD / Fury
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1001 messages
• Page 60 sur 84 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 84
Re: [Trophées] WipEout HD / Fury
Et ben quand je voit vos commentaires je me dit que le Platine doit etre vraiment chaud.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Indigore Wrote:Dit étant donnée que tu as fait le guide y a un certain temps, pourquoi ne pas le refaire dans un tableau comme ils sont fait actuellement, tu as déjà tout les technique, c'est n'est plus que du copie collage![]()
Sinon question bête:
Peut on freiner dans le jeu XD
Quand je vais trop vite je me tape les murs
Si tu veux je pourrais le faire plus propre, mais je ne ferais pas des guides en tableau. J'ai commencé bien avant les tableaux et je me sent mieux à continuer sous la forme actuelle

Comment freiner ? Je m'en souviens pas trop trop du jeu ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais soit tu relâche l’accélérateur ( faut y penser tout de même lol ) soit ( je ne suis pas sure ) tu appuies sur L2 / R2 en même temps. Vu que tu ne peux pas tourner dans les deux directions, ça créer comme un léger blocage.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
A titre d'information, les trophées du pack fury sont nécessaires pour l'obtention du platine ?
-
bistouri Gamer Hardcore
Je confirme qu'il n'est pas nécessaire. Mais c'est fortement conseillé de l'avoir tant il est bon 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Donc il ne faut pas 50 trophées pour le platine. Combien en faut-il dans ce cas ?
-
bistouri Gamer Hardcore
Pourquoi tu veux savoir ça ? Sinon oui comme dis TomTom tout est dans la première page.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Xfurerbirdx Wrote: ce n'est pas le trophée que j'ai trouvé le plus difficile. J'avais fais comme toi Elbartokiller, vers minuit je me suis dis que je ne dormais pas avant de l'avoir, et vers 3h00 du matin c'était bon. C'est très répétitif, mais ce qui est très dur c'est un des circuit en reverse, chenghou project peut être, pour le trophée perfection arcade.
moi non plus ce n'est pas le trophé le plus hard du jeu pour moi , en faite je ne sais pas lequel est le plus dur pour moi

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
C'est de loin le plus dur pour moi et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps. Je viens tout juste d'envoyé Zico aux oubliettes avec son 30.82 
Edit 29/06/2011 --> 19h42 Platine en boite messieurs

Edit 29/06/2011 --> 19h42 Platine en boite messieurs

-
bistouri Gamer Hardcore
Mon dieu j'ai jouer un peut au jeux j'acroche pas du tout ^^ j' ai l impréssion d etre super lent ... c est frustran lol
des consseille pour m aider ? =)
-
PwnD Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
PwnD Wrote:Mon dieu j'ai jouer un peut au jeux j'acroche pas du tout ^^ j' ai l impréssion d etre super lent ... c est frustran lol
Normal tu commence le jeux avec la catégorie de vaisseaux la plus lentes mais tu verra apres sa commencer a accelerer et plus sa va vite plus c'est dur
Mais au moins sa t'aide a mieux maitriser le jeux
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien