je laisse ici mon pseudo psn, j'invite tous ceux qui veulent le trophée brigade aveugle à me prendre en contact par là. il y a aura bien un soir ou tout le monde sera dispo au même-moment. je suis aussi dispo pour aider même en ayant obtenu le trophée.
Je viens justement de reprendre la chasse des trophées Wipeout HD après un long moment, et je dois dire que la proposition tombe à pic. Je suis carrément partant si un petit groupe se forme. Si besoin, prévenez par MP que je reçoive un mail.
PS: j'avais oublié mais il provoque de sacrées ampoules aux doigt ce jeu ...
J'viens d'obtenir le trophée "Aérofreinage", je peux dire que j'en ai bavé. Me reste véritablement "Mieux que zico" qui m'a l'air chaud chaud chaud, et "Zone Zeus" qui va me faire suer. Le reste devrait aller plus facilement. J'attaque les plus gros pour me faire le plus simple à la fin.
tu as que 1 trophée ou tu veux en faire que un? Sinon on se fait des parties privées histoire que vous vous fassiez la main pis si vous avez un micro ou quoi sa sera plus fun :p
Pour moi dispo le soir (en gros 21h/2h), tous les jours de la semaine. Pack Fury et casque + micro. Niveau trophées j'en ai 8 ou 9, pas plus, je galère un max !