Forums GAMERGEN
[Trophées] Wolfenstein
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Wolfenstein
Est-ce normal que le multijoueur ne fonctionne pas ?
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
TJ619_hunter Wrote:Bonne question
Y a 3mois il marchais en tous cas ^^
Ah.. Pour moi, il ne marche pas en tout cas.. Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer, pour savoir si le problème vient de chez moi ou pas.
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
J'ai plus le jeux, mais il ne me semble pas que Activison ai fermer les serveurs
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Je vais faire un grand tour sur Google alors, histoire de me renseigner. J'édite mon message dès que j'ai du nouveau !
EDIT : rien sur Internet... Le problème doit venir de chez moi alors.. Ça serait bien que quelqu'un qui a le jeu puisse me confirmer. =)
EDIT : rien sur Internet... Le problème doit venir de chez moi alors.. Ça serait bien que quelqu'un qui a le jeu puisse me confirmer. =)
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2