Forums GAMERGEN
[Trophées] Wolfenstein
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Wolfenstein
Nombre de trophées possible à acquérir : 50
Bronze (33) Argent (15) Or (1) Platine (1)
Banquier
Gagner dans la carte Bank en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante.
Canalisateur
Gagner dans la carte Canals en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante.
Brûlure chimique
Gagner dans la carte Chemical en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante.
Opérateur
Gagner dans la carte Facility en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante.
Hospitalisé
Gagner dans la carte Hospital en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante.
Attention au manoir !
Gagner dans la carte Manor en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante.
Radio pirate
Gagner dans la carte Rooftops en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante.
Onde de choc
Gagner dans la carte Tesla en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante.
Sujet de test
Utiliser chaque compétence du Voile une fois (multijoueur).
Voilophile
Passer 5 minutes dans le Voile (multijoueur).
Aspi du Voile
Vider 5 mares du Voile contenant de l'énergie du Voile (multijoueur).
Militaire de carrière
Atteindre le rang 25 (multijoueur).
Très haut gradé
Atteindre le rang 50 (multijoueur).
Camp d'entraînement
Éliminer un ennemi avec chaque arme propre au soldat ainsi qu'avec le sac d'explosifs et l'attaque du Voile (multijoueur).
Élève infirmier
Ressusciter un joueur, donner une trousse de soins et soigner quelqu'un avec l'Aura de Soins (multijoueur).
Entraînement de base
Remplir un objectif principal, donner un pack de munitions et utiliser la vitesse du Voile (multi).
Fin de partie
Terminer la campagne solo, quel que soit le mode de difficulté.
Collectionneur
Récupérer toutes les armes au cours d'une campagne solo.
Petite virée
Terminer toutes les missions du centre-ville O/E au cours d'une campagne solo.
Citadin
Terminer toutes les missions du centre-ville au cours d'une campagne solo.
Chasseur
Tuer un ennemi de chaque type au cours d'une campagne solo.
Trésor de guerre
Récupérer plus de 30 000 $ au cours d'une campagne solo.
Geist renommé
Passer deux heures dans le Voile au cours d'une campagne solo.
Surpuissance
Tuer 3 ennemis flottants.
Bubulle
Bloquer 1 000 tirs avec le pouvoir Bouclier au cours d'une campagne solo.
Temps écoulé
Utiliser le Contrôle temporel pendant plus d'1 heure au cours d'une campagne solo.
Saccage
Tuer 200 ennemis avec l'Ultra-puissance au cours d'une campagne solo.
Espion émérite
Récupérer tous les renseignements au cours d'une campagne solo.
Bibliothécaire
Récupérer tous les Livres de Pouvoir au cours d'une campagne solo.
Destructeur
Détruire 1 000 éléments destructibles au cours d'une campagne solo.
Petit nouveau
Terminer la mission de la gare de triage au cours d'une campagne solo.
Fana de gadgets
Acheter toutes les améliorations d'une arme au cours de la campagne solo.
Matraquage
Tuer 50 ennemis avec des attaques au corps à corps au cours d'une campagne solo.
Frappes chirurgicales
Éliminer 200 joueurs ennemis en utilisant l'attaque du Voile (multijoueur).
Feu d'artifice
Éliminer 100 joueurs ennemis en utilisant le sac d'explosifs (multijoueur).
Retour d'outre-tombe
Ressusciter 250 coéquipiers dont 10 au cours d'une seule partie (multijoueur).
Focalisation
Redonner 5 000 points de santé à vos coéquipiers en utilisant l'Aura de Soins (multijoueur).
Donateur
Donner 100 trousses de soins à vos coéquipiers (multijoueur).
Coureur
Utiliser la vitesse du Voile pendant 30 minutes (multijoueur).
Ingénieur
Remplir 30 objectifs principaux et 50 objectifs secondaires (multijoueur).
Bulldozer
Éliminer 200 joueurs ennemis avec le Panzerschreck ou le lance-flammes (multijoueur).
Fournisseur officiel
Donner 100 packs de munitions à vos coéquipiers (multijoueur).
Homme de fer
Terminer la campagne solo en mode Difficile ou Furieux.
Chercheur d'or
Récupérer tous les éléments de valeur au cours d'une campagne solo.
Conservateur
Terminer une mission sans recharger au cours de la campagne solo.
Marathonien
Terminer la campagne solo en moins de 12 heures.
Oeil de lynx
Trouver tous les objets à récupérer au cours d'une campagne solo.
Invisible
Terminer la campagne solo en mourant moins de trois fois.
Super-soldat
Terminer la campagne solo en mode Furieux.
Platine
Gagner tous les trophées.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Guide Trophées Wolfenstein
Guide
Wolfenstein | |||
---|---|---|---|
Réalisé par : |
|
||
x33 x15 x1 x1 |
|||
Légende | |||
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Banquier Gagner dans la carte Bank en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante Créez une partie de 5 minutes en deathmatch, et soyez dans l'équipe gagnante pendant 2 minutes 30 |
|||
Canaliseur Gagner dans la carte Canals en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante Créez une partie de 5 minutes en deathmatch, et soyez dans l'équipe gagnante pendant 2 minutes 30 |
|||
Brûlure chimique Gagner dans la carte Chemical en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante Créez une partie de 5 minutes en deathmatch, et soyez dans l'équipe gagnante pendant 2 minutes 30 |
|||
Opérateur Gagner dans la carte Facility en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante. Créez une partie de 5 minutes en deathmatch, et soyez dans l'équipe gagnante pendant 2 minutes 30 |
|||
Hospitalisé Gagner dans la carte Hospital en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante. Créez une partie de 5 minutes en deathmatch, et soyez dans l'équipe gagnante pendant 2 minutes 30 |
|||
Attention au manoir Gagner dans la carte Manor en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante. Créez une partie de 5 minutes en deathmatch, et soyez dans l'équipe gagnante pendant 2 minutes 30 |
|||
Radio pirate Gagner dans la carte Rooftops en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante Créez une partie de 5 minutes en deathmatch, et soyez dans l'équipe gagnante pendant 2 minutes 30 |
|||
Onde de choc Gagner dans la carte Tesla en ayant été au moins 50% du temps dans l'équipe gagnante Créez une partie de 5 minutes en deathmatch, et soyez dans l'équipe gagnante pendant 2 minutes 30 |
|||
Sujet de test Utiliser chaque compétence du Voile une fois (multijoueur) Utilisez toutes les compétences de l'Ingénieur, Soldat et Médecin |
|||
Voilophilie Passer 5 minutes dans le Voile (multijoueur) Pour ne pas avoir de lags, créez votre partie et passez 5 minutes dans le Voile |
|||
Aspi du Voile Vider 5 mares du Voile contenant de l'énergie du Voile (multijoueur) Attention ce trophée ne marche pas comme "Voilophilie", c'est à dire qu'il faut terminer la partie |
|||
Militaire de carrière Atteindre le rang 25 (multijoueur) Voir le trophée "Très haut gradé" ci-dessous |
|||
Très haut gradé Atteindre le rang 50 (multijoueur) Heureusement qu'il y a un bug qui permet d'atteindre le rang 25 & 50 en 5 minutes. Allez en ligne puis dans "Stats", allez au N°1 mondial, faites "détails" et pendant le chargement, appuyez sur à fond, vous arrivez au menu puis allez dans "débloqués" et faites à fond |
|||
Camps d'entraînement Éliminer un ennemi avec chaque arme propre au soldat ainsi qu’avec le sac d'explosifs et l’attaque du Voile (multijoueur) Si vous avez de la chance, vous devriez avoir ce trophée sans probleme à cause des bugs, éliminez des ennemis avec toutes les armes du soldat, sac d'explosifs & attaque du Voile |
|||
Elève infirmier Ressusciter un joueur, donner une trousse de soins et soigner quelqu'un avec l’Aura de Soins (multijoueur) Le mieux est de le faire avec quelqu'un dans une partie de 5 minutes, prenez le médecin et ressuscitez un joueur, donnez une trousse de soins & utilisez l'Aura de Soins |
|||
Entraînement de base Remplir un objectif principal, donner un pack de munitions et utiliser la vitesse du Voile (multijoueur) Faites une partie en mode Objectif et remplissez un objectif principal, donnez un pack de munitions et utilisez la vitesse, prenez l'ingénieur, je vous conseille la carte Tesla |
|||
Frappe chirurgicale Éliminer 200 joueurs ennemis en utilisant l'attaque du Voile (multijoueur) Trophée difficile à cause des bugs, sachez que lorsque vous lancez une attaque du Voile, les joueurs ennemis prennent la fuite, le mieux est de le faire avec un ami dans la carte Hospital pendant 30 minutes, ca vous fera environ 80 frags |
|||
Feu d'artifice Éliminer 100 joueurs ennemis en utilisant le sac d'explosifs (multijoueur) Trophée assez simple, prenez le soldat pour le sac d'explosif, mettez le à un endroit où personne ne peut le voir, attention si une grenade explose à côté, il explose aussi, je vous conseille le mode Objectif |
|||
Retour d'outre-tombe Ressusciter 250 coéquipiers dont 10 au cours d'une seule partie (multijoueur Si vous le faites en partie publique, ce sera difficile de ressusciter des coéquipiers car les ennemis vous tue, faites le avec un ami, prenez le médecin |
|||
Focalisation Redonner 5 000 points de santé à vos coéquipiers en utilisant l'Aura de Soins (multijoueur) Prenez le médecin et utilisez l'Aura de Soins, faites le dans une partie de 30 minutes pour donner plus de points, vous pouvez consultez les statistiques |
|||
Donateur Donner 100 trousses de soins à vos coéquipiers (multijoueur) Attention, les ennemis peuvent ramasser vos trousses de soins et se soigner, le mieux est de jeter des trousses de soins sur vos coéquipiers, prenez le médecin |
|||
Fournisseur officiel Donner 100 packs de munitions à vos coéquipiers (multijoueur) Attention, les ennemis peuvent ramasser vos packs de munitions, le mieux est de jeter des packs de munitions sur vos coéquipiers, prenez l'ingénieur |
|||
Coureur Utiliser la vitesse du Voile pendant 30 minutes (multijoueur) Alors attention, ce trophée risque de ne pas se débloquer à cause d'un gros bug, on vous dit d'utiliser la vitesse du Voile pendant 30 minutes, et bien ce n'est pas 30 minutes, quand vous allez dans les stats, vous verrez 0.30 et pas de trophée, certains n'ont pas du tout eu le trophée, je l'ai eu à 0.92 et j'ai même du effacer ma sauvegarde |
|||
Ingénieur Remplir 30 objectifs principaux et 50 objectifs secondaires (multijoueur) Pour ce trophée, pas de bugs, prenez l'ingénieur, je vous conseille d'être dans la Résistance car il y a plus objectifs principaux et secondaires, faites le sur Tesla et Chemical |
|||
Buldozer Éliminer 200 joueurs ennemis avec le Panzerschreck ou le lance-flammes (multijoueur) Trophée facile, prenez le soldat ainsi que le Panzerschreck et fragez et fragez pendant 30 minutes, j'ai eu ce trophée en 2H, je conseille la carte Hospital car c'est la plus petite |
|||
Fin de partie Terminer la campagne solo quel que soit le mode de difficulté La campagne n'est pas dur même en Furieux |
|||
Collectionneur Récupérer toutes les armes au cours d'une campagne solo Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous aurez des armes à récupérer |
|||
Petite virée Terminer toutes les missions du centre-ville O/E au cours d'une campagne solo Faites toutes les missions principales et secondaires du centre-ville O/E |
|||
Citadin Terminer toutes les missions du centre-ville au cours d'une campagne solo Faites toutes les missions principales et secondaires du centre-ville |
|||
Chasseur Tuer un ennemi de chaque type au cours d'une campagne solo Au fur à et mesure de votre progression dans le jeu, vous aurez pas mal d'ennemis à tuer, les boss comptent également |
|||
Trésor de guerre Récupérer plus de 30 000 $ au cours d'une campagne solo A force de récupérer des objets de valeur, le trophée sera vite à vous |
|||
Geist renommé Passer deux heures dans le Voile au cours d'une campagne solo Vous aurez surement ce trophée à force d'utiliser le Voile avant la fin de la campagne solo |
|||
Surpuissance Tuer 3 ennemis flottants Vers la fin du niveau de la gare, un train chargé d'armes expérimentales va exploser, et tout va se mettre à flotter même les ennemis, tuez en 3 |
|||
Bubulle Bloquer 1 000 tirs avec le pouvoir Bouclier au cours d'une campagne solo Lorsque vous récupèrerez le cristal dans la ferme, des nazis vont venir pour tuez, activer le Bouclier car il est illimité |
|||
Temps écoulé Utiliser le Contrôle temporel pendant plus d'1 heure au cours d'une campagne solo Quand vous récupérez un cristal, le pouvoir est illimité à l'endroit où vous l'avez trouvé, activez le Contrôle temporel pendant 1 heure |
|||
Saccage Tuer 200 ennemis avec l'Ultra-puissance au cours d'une campagne solo Vous trouverez le cristal dans l'hôpital, tuez tous les ennemis que vous verrez avec l'Ultra-puissance, attention la jauge se vide très vite |
|||
Bibliothécaire Récupérer tous les Livres de Pouvoir au cours d'une campagne solo Voici une vidéo : vidéo |
|||
Destructeur Détruire 1 000 éléments destructibles au cours d'une campagne solo Détruisez tout ce que vous verrez, caisses en bois, barils explosifs, tout ce qui est destructible, je vous conseille d'utiliser l'Ultra-puissance, consultez les statistiques |
|||
Petit nouveau Terminer la mission de la gare de triage au cours d'une campagne solo C'est la 1ere mission du jeu, terminez la |
|||
Fana de gadgets Acheter toutes les améliorations d'une arme au cours de la campagne solo Trouvez un vendeur du marché noir, et achetez toutes les améliorations d'une arme, je vous conseille le MP40 car cette arme a le moins d'améliorations |
|||
Matraquage Tuer 50 ennemis avec des attaques au corps à corps au cours d'une campagne solo Il y a beaucoup de nazis dans le jeu, tuez en 50 avec R3 |
|||
Homme de fer Terminer la campagne solo en mode Difficile ou Furieux Trophée difficile à cause du boss final, sachez que votre ennemi dispose de l'Ultra-puissance et en 3 coups vous êtes mort, le reste du jeu est pratiquement sans probleme |
|||
Conservateur Terminer une mission sans recharger au cours de la campagne solo Choisissez la mission de la gare car il y a pas beaucoup d'ennemis, attention quand vous videz un chargeur, vous allez recharger automatiquement, pensez à vous arrêtez |
|||
Marathonien Terminer la campagne solo en moins de 12 heures La campagne n'est pas très longue, inutile de vous presser, vous pouvez consulter les statistiques |
|||
Oeil de lynx Trouver tous les objets à récupérer au cours d'une campagne solo Voici une vidéo : vidéo |
|||
Invisible Terminer la campagne solo en mourant moins de 3 fois Ce trophée peut paraître difficile et bien non, heureusement que le jeu sauvegarde plusieurs points de passage, si vous mourrez, quittez et chargez le dernier point de passage, même en Furieux c'est possible |
|||
Super-soldat Terminer la campagne solo en mode Furieux Ce mode est accessible des le début du jeu Dans cette difficulté, les ennemis ne sont pas très résistants mais font très mal comme les nazis génétiquement modifiés Pour venir à bout de cette campagne, il faudra éviter un maximum de patrouille dans le centre ville car ce sera une perte de temps. Quelques passages vous demanderons de l'acharnement comme la mission de l’aérodrome et celle du château des SS car ces 2 endroit contiennent les ennemis les plus puissants du jeu comme l'assassin qui devient invisible et qui se téléporte, le nazi zombifié qui vous balance des boules vertes, les femmes nazis avec le fouet, etc Usez et abusez du Voile car au fur et à mesure de votre progression, vous trouverez de nouveaux cristaux pour le médaillon comme le Contrôle temporel, bouclier, Ultra-puissance Gardez toujours des munitions, ça peut vous sauvez la vie si vous êtes encerclé Les meilleures armes pour vous en sortir sont le Leichenfaust 44, canon à particules, fusil tesla, ces armes sont très puissantes mais serons disponible vers la fin du jeu Par contre le boss final restera incontestablement ingérable car lors de la 2e phase, il disposera de l'Ultra-puissance ainsi que le contrôle temporel et grâce à ce cela, ça va augmenter sa rapidité ainsi que la puissance de ses 2 mitrailleuses Pour couronner le tout, quand vous rester caché, il vous trouvera et vous ne pourrez rien faire Gardez avec vous le Leichenfaust 44 puis videz le chargeur sur lui |
|||
Platine Gagner tous les trophées Toutes mes félicitations ! Vous êtes un vrai résistant ! |
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2013, 04:34, édité 3 fois.
-
snake_black94
Gamer Pro
Re: [Trophées] Wolfenstein
Salut, super guide mais souci avec tes vidéos non ? J'ai "incorrect parameters" sur ta chaîne Youtube.
-
Soulmat
Admin
Soulmat Wrote:Salut, super guide mais souci avec tes vidéos non ? J'ai "incorrect parameters" sur ta chaîne Youtube.
idem
- The Fake_1_1
Ah le lien est mort je crois mais je vais corriger ca
-
snake_black94
Gamer Pro
Salut,
Y'a encore du monde pour faire le on-line
Je cherche 2,3 joueurs pour faire les trophées
Y'a encore du monde pour faire le on-line
Je cherche 2,3 joueurs pour faire les trophées
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Salut, je cherche des joueur pour booster 3-4 trophées Multi je suis LV 50 et j'aide tout autre personnes
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Salut, j'ai toujours le jeu si tu veut de l'aide
Il te manque quel trophée ?
Il te manque quel trophée ?
-
snake_black94
Gamer Pro
salut, et bien je vousdrait booster les trophées de la classe medecin, ingenieurs ensuie les frag à faire au voile et au sac
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Moi il me reste quasiment tous les trophées on-line, j'ai juste le niveau 50 et 2,3 trophées
Vous-êtes disponible quand ?
Il faut être 3 pour booster je crois ?
Vous-êtes disponible quand ?
Il faut être 3 pour booster je crois ?
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Les soirée d'entraide On-line vont commencer, il faut être au moins 3
Dite si vous quand vous êtes disponible. Pour qu'on organise des sessions de quelques heures.
Je suis disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h et de 23h à 5h et le dimanche soir à partir de 23h
Dite si vous quand vous êtes disponible. Pour qu'on organise des sessions de quelques heures.
Je suis disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h et de 23h à 5h et le dimanche soir à partir de 23h
-
whiterhino13
Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2