Forums GAMERGEN
[Trophées] Worms 2 : Armageddon (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Worms 2 : Armageddon (PSN)
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à avoir le trophée "Terminez tous les didacticiels." alors que j'ai terminé les 3didacticiels... Si quelqu'un"un a une idée ... merci
- flowside Gamer Débutant
flowside Wrote:Je ne comprends pas, je n'arrive pas à avoir le trophée "Terminez tous les didacticiels." alors que j'ai terminé les 3didacticiels... Si quelqu'un"un a une idée ... merci
essaye de les refaire sa prend pas longtemps
-
whiterhino13
Gamer Bronze
je ne comprends pas, ça fait 3 fois que je refais les didacticiels, et toujours pas de trophée... bizarre ... une solution ?
Edit : RESOLU - effacer sauvegarde, puis recommencer. content...
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction la prochaine fois.
Edit : RESOLU - effacer sauvegarde, puis recommencer. content...
[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction la prochaine fois.
- flowside Gamer Débutant
-
wildmothafa
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
pour degats collatearux faite une partie en local c plus facile. coller un ver entre deux barils si possible et une dynamite contre un des 2 barils et le trophe est a vous..
edit :
vous pouvez egalement m'ajouter pour qu'on fasse les trophés et qu'on s'eclate aussi
edit :
vous pouvez egalement m'ajouter pour qu'on fasse les trophés et qu'on s'eclate aussi
-
audseb_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Lol dégâts collatéraux c'est le tout premier trophée que j'ai eu, avec celui des 69.
Si vous bloquez pendant les missions you tube est votre copain, vu que le jeu est sortit y'a 1 an sur le xbox live, les 5 dernières missions sont énormes.
Sinon pareil pour le trophée d'entrainement, perso j'attends un patch, parce que je veux pas tout supprimer
Chbox si jamais demain t'es dispo pour qu'on se fasse des trophées, je suis partant
Je crois qu'on peux mettre ses propres règles en match amical, je sais plus où j'ai lu ça.
Si vous bloquez pendant les missions you tube est votre copain, vu que le jeu est sortit y'a 1 an sur le xbox live, les 5 dernières missions sont énormes.
Sinon pareil pour le trophée d'entrainement, perso j'attends un patch, parce que je veux pas tout supprimer
Chbox si jamais demain t'es dispo pour qu'on se fasse des trophées, je suis partant
Je crois qu'on peux mettre ses propres règles en match amical, je sais plus où j'ai lu ça.
-
Piloustation
Gamer Bronze
j'ajouterai c'est vidéo au guide dès demain
je l'ai avait pas vu désolé
Pilou , les match amical comptent pas en match classés pas possibilité de modifié
Edit: Vidéos des derniers niveau ajouté au guide
je l'ai avait pas vu désolé
Pilou , les match amical comptent pas en match classés pas possibilité de modifié
Edit: Vidéos des derniers niveau ajouté au guide
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Les 5 derniers niveaux sont assez hard ! Enfin malgré les vidéos faut avoir la patience je vous le dit moi lol !
Perso j'ai juste regardé une seule vidéo pour la mission 30 le reste je les ai fait sans vidéos mais j'ai lutté !!!
Perso j'ai juste regardé une seule vidéo pour la mission 30 le reste je les ai fait sans vidéos mais j'ai lutté !!!
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
LoL Respect à toi ^^ !
Mais si y'en a sur la Bobox les gens en ont déjà misent !
Mais si y'en a sur la Bobox les gens en ont déjà misent !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Hormis le premier des 5 niveaux optionnels et le dernier j'ai pas trouver ça exceptionnellement difficile le solo, comme pour le vieux worms la technique de se planquer et de les forcer à la faute fonctionne toujours bien, vous faites des tunnels et vous attendez d'avoir de bonnes occasions.
Pilou je serais là ce soir ok, hier au final je n'ai pas du tout allumé la console en rentrant, trop mal au crane.
On ferra un Chat' pour s'organiser.
Edit: ah oui évidemment si tu joues la journée Pilou on va pas se voir
Pilou je serais là ce soir ok, hier au final je n'ai pas du tout allumé la console en rentrant, trop mal au crane.
On ferra un Chat' pour s'organiser.
Edit: ah oui évidemment si tu joues la journée Pilou on va pas se voir
-
CHbox
Gamer Argent
Bon personne a envie de se prendre le jeu et de faire les trophées avec moi? j'ai encore eu un gars qui a déco tout à l'heure, au moment où son dernier worms est mort Par contre le suivant j'ai pas pigé, il a perdu 2 worms en 2 tours, et il a abandonné
-
CHbox
Gamer Argent