Forums GAMERGEN
[Trophées] Worms 2 : Armageddon (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Re: [Trophées] Worms 2 : Armageddon (PSN)
Pffff je regrette a mort d'avoir pris ce jeux c une horreur!!!!
Les mec du online sont des sal.... Des que tu va gagner il coupe!!! Et ta tout dand le cul
Je parle même pas des trophées mineur fou ou inextremis, a moins de le faire avec un pote et encore fo ce trouver !! 10 min a chercher sa partie et ça a chaque fois
Bref une galère pas possible
Et utiliser 1000 fois la corde !!!
Vive les crampe au pouce
Je déconseille vivement a çeux qui pense que c serait un platine facile !!! Fo s'accrocher
Les mec du online sont des sal.... Des que tu va gagner il coupe!!! Et ta tout dand le cul
Je parle même pas des trophées mineur fou ou inextremis, a moins de le faire avec un pote et encore fo ce trouver !! 10 min a chercher sa partie et ça a chaque fois
Bref une galère pas possible
Et utiliser 1000 fois la corde !!!
Vive les crampe au pouce
Je déconseille vivement a çeux qui pense que c serait un platine facile !!! Fo s'accrocher
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Quand j'ai fait le jeu avec Chbox, on se trouvait en moyenne en moins de deux minutes. Des fois, on se trouvait du premier coup 7 fois de suite et des fois, il fallait attendre 8 minutes mais, globalement, c'était rapide.
On l'a terminé en 3 ou 4 soirées sans jouer trop tard.
Et pour la corde, ça va très vite, j'ai eu le trophée en moins de dix minutes en mode entraînement
On l'a terminé en 3 ou 4 soirées sans jouer trop tard.
Et pour la corde, ça va très vite, j'ai eu le trophée en moins de dix minutes en mode entraînement
-
ZouClem
Gamer Maitre
Devais y avoir moins de monde quand tu été dessus alors, car vive les crises de nerfs pour moi, on a passé 10 minutes au minimum pour ce trouver, des fois ct impossible et quand enfin on y arrive BOOM ! Freeze ! Bref une horreur pour faire les trophées, sinon le jeu est bien fun !!!
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:Devais y avoir moins de monde quand tu été dessus alors, car vive les crises de nerfs pour moi, on a passé 10 minutes au minimum pour ce trouver, des fois ct impossible et quand enfin on y arrive BOOM ! Freeze ! Bref une horreur pour faire les trophées, sinon le jeu est bien fun !!!
C'est ce que j'ai dis, j'ai noté le platine "difficile" car sans boost bah c'est pas de la tarte.
-
CHbox
Gamer Argent
J'ai voté aussi difficile, car même certain niveaux du solo sont bien ardu !!
On dirait pas comme ça, tant que tu n'a pas acheter le jeu tu pense que ça va être un plastoch simple qui rapporte
On dirait pas comme ça, tant que tu n'a pas acheter le jeu tu pense que ça va être un plastoch simple qui rapporte
-
Gi-John600
Gamer Bronze
moi je l'ai depuis 15j-eu! lol non mais sérieux, les plus chiants c'est:1-mineur fou et 2-âne de ciment (et les derniers puzzles...rrroooh le manoir avec le patch de la poutre...insupportable! )juste le pêtage de câble quand tu touches une mine avant les 6 ou quand tu fais 50 parties sans voir la queue d'un âne (en plus c'est un trophé altruiste donc si t'as pas de pote...). Quand j'ai décroché ce platine, j'étais 11ème mondial ex-aequo de la semaine avec 136 manches...autant dire qu'il faut un peu de temps! (je précise que je joue à ce jeu depuis son existence et que j'ai fini le précédent worms sur psn à 100%...en étant assez mauvais à la corde mais bazook, grenade, pompe et flyingsheep tu peux pas test !)
-
wildmothafa
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Je viens d'obtenir le platine, bien content d'avoir fini
Les trophées maitre des classements, mineur fou et in extremis sont bien galère à avoir.
Je vais laisser les petits vers tranquils pendant un moment..
Les trophées maitre des classements, mineur fou et in extremis sont bien galère à avoir.
Je vais laisser les petits vers tranquils pendant un moment..
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
J'ai un peu de mal sur le trophée où il faut faire un max de dégâts au vers adverse alors que ce dernier a fait des dégâts critique à l'un de mes vers. C'est possible d'avoir une explication assez claire pour que je puisse comprendre ça siouplé ? x_x
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael