Forums GAMERGEN
[Trophées] WWE Legends of Wrestlemania
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] WWE Legends of Wrestlemania
Lorsque tu arrives au niveau 3, ils faut rester appuyer sur X et envoyer l'adversaire dans le coin proche de ton équipier puis faire un Tag Team Finisher, fait le tombé et le trophée est à toi.
-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
Pour les contres, il faut faire stick analogique gauche dans le sens inverse à ton adversaire + triangle juste avant que l'adversaire t'attaque. Tu peut trouver toutes ces techniques dans le menu pause du jeu.
-
Titi1404
Gamer Hardcore
pikabigou Wrote:titi1404 Wrote:Pour les contres, il faut faire stick analogique gauche dans le sens inverse à ton adversaire + triangle juste avant que l'adversaire t'attaque. Tu peut trouver toutes ces techniques dans le menu pause du jeu.
D'accord et je t'embête encore un peu, ou peut -tu modifer ton perso ?
Dans le mode création que tu peut voir sur le menu d'accueil.
-
Titi1404
Gamer Hardcore
Euh je sais plus précisément mais, il faut que tu fasse un finisher avec ton coéquipier. Si c'est pas un finisher, ça ne marche pas. En tout cas moi, c'est comme ça que j'ai eu le trophée.
-
Titi1404
Gamer Hardcore
moi memanque 6 medailles d'or pour le platine
me gonfle c'est objectifs a la noix
me gonfle c'est objectifs a la noix
-
Snake20
Gamer Pro