Forums GAMERGEN

[Trophées] WWE Legends of Wrestlemania

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] WWE Legends of Wrestlemania

Message non lupar stephanefly » 29 Aoû 2011, 11:50

kay67 Wrote:
Par contre maintenant je bloque sur le dernier match avant le trophée des médailles : je n'arrive pas à faire saigner Bret Hart dans le match Yokozuna Vs Breat Hart du mode Réécrire ! Pourtant je tente tous, je lui tape la tête contre le poteau, je le frappe sans arrêt ... bref je ne vois plus quoi faire pour qu'il saigne !

Je up le topic car j'ai vraiment besoin d'aide pour en finir avant la fin de la semaine :-X !

Tu n'as pas moyen de récupérer une chaise ? Sinon essaye de lui exploser la tête sur les marches sur le côté du ring
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 29 Aoû 2011, 12:32

Ou au bout de 2/3 finish il commence à saigner aussi, non ?

J'avais utilisé la chaise sous le ring quant à moi, je te conseille de regarder de quel côté tu peux la récupérer une première fois et de t'entraîner durant le temps imparti. Tu recommences le match jusqu'à ce que tu maîtrises la sortie de la chaise et son emplacement donc, ça t'évitera de perdre trop de temps avec toutes les figures imposées à enchaîner.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar kay67 » 29 Aoû 2011, 12:48

Oui j'ai fait 4 finisher, tapé 5 fois la tête contre le poteau, 3 fois contre le bord du ring, exploser les 2 tables des commentateurs et il ne saigne toujours pas :o .
J'ai fait plus de 45 min de match pour faire tous ça et il ne saigne toujours pas !

Sinon j'ai déjà essayé de chercher une chaise et de le frapper avec, il saigne mais je me fais disqualifié et je n'obtiens pas la médaille car je n'accomplis pas l'objectif de gagner le match :-X
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soulmat » 29 Aoû 2011, 13:02

Bah si tu te fais disqualifier c'est pour la victoire non obtenue, pas pour le sang. Tu avais fait combien de finishers pour ne pas gagner le match ?
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 29 Aoû 2011, 13:10

Je pense que tu confond avec le match HBK Vs Breat Hart qui lui est un Iron Match c'est à dire celui que c'est celui qui fait le plus de tombé qui gagne mais celui là j'ai réussi en prenant une chaise et en me faisant disqualifier vu que j'avais plusieurs tombé d'avance.

Le match ou je bloque c'est un match normal avec les même objectifs que le match HBK Vs Breat Hart donc si je frappe Breat avec une chaise je me fais disqualifié et je perd :-X
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 29 Aoû 2011, 14:17

Arf, je ne me rappelle plus bien, ça date ce platine... :-\ désolé.
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 30 Aoû 2011, 15:34

C'est pas grave Soulmat j'espère qu'il y aura quelqu'un d'autre qui pourra m'aider puisqu'il ne me reste plus que ce match avant le trophée de toutes les médailles du Wrestlemania Tour et les 38 Superstars à la suite pour le platine qui pourrais tomber ce soir si j'arrive à faire saigner Bret :-X !

Pourtant cette aprèm j'ai refais le match pendant presque une heure et j'ai tenté tous ce qui est possible, 7 finishers, 10 fois la tête contre le poteau, 12 fois la tête contre le ring, exploser les 2 tables des commentateurs mais il n'y a rien à faire :'( !
Il dois bien y avoir une manip particulière à faire pour que Bret saigne non ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titi1404 » 30 Aoû 2011, 16:42

Est-ce que tu peut modifier les prises des catcheurs ? Car si tu peut tu n'as qu'à choisir un finisher à blessure ouverte et le problème est réglé ! Mais je ne sais plus si c'est possible...
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar kay67 » 30 Aoû 2011, 17:06

titi1404 Wrote:Est-ce que tu peut modifier les prises des catcheurs ? Car si tu peut tu n'as qu'à choisir un finisher à blessure ouverte et le problème est réglé ! Mais je ne sais plus si c'est possible...

Etant donné que ce n'est pas ma superstar je ne pense pas que je pourrais modifier les prises de Yokozuna :'(
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex Fly » 30 Aoû 2011, 18:48

Salut ! Je ne m'en souviens plus bien étant donné que ça fait longtemps mais perso j'avais suivi ce guide d'IGN (parce que je butais sur certaines manip aussi) : http://uk.guides.ign.com/guides/14252212/page_14.html

Comme tu peux le voir Yokozuna a deux options pour lui causer une blessure ouverte. Le plus simple est de faire une prise puissante quand tu es au niveau 2. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 30 Aoû 2011, 19:02

Alex Fly Wrote:Salut ! Je ne m'en souviens plus bien étant donné que ça fait longtemps mais perso j'avais suivi ce guide d'IGN (parce que je butais sur certaines manip aussi) : http://uk.guides.ign.com/guides/14252212/page_14.html

Comme tu peux le voir Yokozuna a deux options pour lui causer une blessure ouverte. Le plus simple est de faire une prise puissante quand tu es au niveau 2. ;)

OK merci je testerais cela tout à l'heure si j'ai bien compris il suffit juste de faire une prise puissante au niveau 2 ?
Si c'est ça je me suis vraiment bien embêtant pour rien :o
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex Fly » 30 Aoû 2011, 19:08

Apparemment oui. Sinon tu pourras toujours tenter l'autre option mais je me rappelle que ce guide était vraiment bien écrit, en tout cas je l'ai suivi à la lettre à chaque fois que je butais dans un des matchs et du coup je n'avais plus de problèmes.

Je me rappelle il y a des trucs qui étaient vraiment tout simples à faire mais il fallait juste trouver la bonne prise au bon niveau ou des trucs comme ça. En fait c'était tout bête à chaque fois...

Bonne chance, et t'inquiètes pas je suis sûre que tu vas réussir à décrocher ton platine ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées