Forums GAMERGEN
[Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010
Alors pour les trophées du scramble prend CHRISTIAN de la ECW et fait ton match de 20min et sois le vainqueur a la fin, moi j'ai eu les 2 trophées d'un coup.
Ensuite pour le Hall of fame, remporte TOUTE les ceintures du mode carriere et défens en quelques une et le trophées apparaitras ( c'est comme sa que j'ai fait ).
Quand tu fait ton ROAD TO WRESTLEMANIA tu as certains objectif a accomplir ( gagner en moins de 3min ... ) Respect les objectifs et tu débloque des superstars ou des tenues.
Voila pour les entrainements je ne peut pas t'aider car je ne l'ai pas fini encore !!!
Ensuite pour le Hall of fame, remporte TOUTE les ceintures du mode carriere et défens en quelques une et le trophées apparaitras ( c'est comme sa que j'ai fait ).
Quand tu fait ton ROAD TO WRESTLEMANIA tu as certains objectif a accomplir ( gagner en moins de 3min ... ) Respect les objectifs et tu débloque des superstars ou des tenues.
Voila pour les entrainements je ne peut pas t'aider car je ne l'ai pas fini encore !!!
- kamikaze_1_1
RE :
Merci , pour tout ... T'inquiète pas pour les entraînements , il me reste que "PROJECTION DEPUIS LE TABLIER " rien qu'à cause de ça , je n'aurais pas le platine ...
Pour les entraînements , tu as cas prendre Batista et tu change les prises de finition quand il te faut autre chose que le Batista Bomb , moi j'ai fais comme ça ...
ajoute moi sur le PSN ...
Merci de tes réponses ...
Bonne continuation !
BYE !
Ajouté le 30/12/09 à 22h46 , 40 secondes...
RE :
Sa y est ... J'y suis arrivé ... J'ai eu les trophées "Diplômé en développement " , "Au-dessus du lot "et "Et toujours champion ... " .
Merci à toi !
BYE !
Bonne continuation ...
Bientôt le platine ...
[size=150]Ajouté le 30/12/09 à 23h52 et 50 secondes ...
J'ai eu le message : "Vous êtes un vraie légende ... Votre compte en banque est plein à craquer ... " , mais j'ai pas eu le trophée ... Est ce normal ?
Merci de me répondre ...
BYE ...
Bonne continuation !
Merci , pour tout ... T'inquiète pas pour les entraînements , il me reste que "PROJECTION DEPUIS LE TABLIER " rien qu'à cause de ça , je n'aurais pas le platine ...
Pour les entraînements , tu as cas prendre Batista et tu change les prises de finition quand il te faut autre chose que le Batista Bomb , moi j'ai fais comme ça ...
ajoute moi sur le PSN ...
Merci de tes réponses ...
Bonne continuation !
BYE !
Ajouté le 30/12/09 à 22h46 , 40 secondes...
RE :
Sa y est ... J'y suis arrivé ... J'ai eu les trophées "Diplômé en développement " , "Au-dessus du lot "et "Et toujours champion ... " .
Merci à toi !
BYE !
Bonne continuation ...
Bientôt le platine ...
[size=150]Ajouté le 30/12/09 à 23h52 et 50 secondes ...
J'ai eu le message : "Vous êtes un vraie légende ... Votre compte en banque est plein à craquer ... " , mais j'ai pas eu le trophée ... Est ce normal ?
Merci de me répondre ...
BYE ...
Bonne continuation !
-
The Game Triple H
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Pour le hall of fame il faut toutes les ceinture et défendre un titre (peu importe lequel) 3 fois normalement, et ils te disent que tu rentres dans le Hall of Fame.
-
CHbox
Gamer Argent
RE :
Merci de toutes tes réponses ... Grâce à toi j'ai eu le platine ... Yahou !
N'oublie pas de m'ajouter au PSN et je t'accepterais quand je rentrerais chez moi ...
Merci encore et ...
... Bonne continuation !
Bye ...
Merci de toutes tes réponses ... Grâce à toi j'ai eu le platine ... Yahou !
N'oublie pas de m'ajouter au PSN et je t'accepterais quand je rentrerais chez moi ...
Merci encore et ...
... Bonne continuation !
Bye ...
-
The Game Triple H
Gamer du Dimanche
slt Akaishinai pourré tu m aidé pour avoir le trophée DIPLÔME EN DEVELOPPEMENT - Finir la liste d'entraînements. il ne manque 6 coup a faire et je ni arrive pas a les trouvé!!!!!!!!!
- vgta3 Gamer Débutant
vgta3 Wrote:slt Akaishinai pourré tu m aidé pour avoir le trophée DIPLÔME EN DEVELOPPEMENT - Finir la liste d'entraînements. il ne manque 6 coup a faire et je ni arrive pas a les trouvé!!!!!!!!!
RE :
Si il te manque des coups spéciaux ou des finishers alors tu prends Batista ou celui avec qui tu es dans l'entraînement et tu changes ses coups spéciaux et ses finishers ...
Exemple : Il te manque " finish. face adv. sonné "
"finish. Debout sur le coin , face à un adv. sonné "
Tu vas dans la catégorie avec les touche R1 et L2 je pense , tu vas dans la catégorie " Face à un adv. sonné " pour le premier finish et le deuxième tu vas dans " plongeon " ou un truc du style ...
Bonne chance !
BYE !
Bonne année 2010 et plein de bonheur à vous !
Bonne continuation !
-
The Game Triple H
Gamer du Dimanche
J'ai eu mon platine hier.
-
Regulator
Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
Moi aussi platiné !!!! depuis le temps que je l'avais !!!!
- kamikaze_1_1
Je n'arrive pas a avoir le trophée " NOMINE AU HALL OF FAME " J'ai gagner tous les titres avec ma superstar crée dans ma carrière et toujours rien que faire ?
Je n'arrive pas a avoir le trophée " CREE UNE TENUE " Je ne comprends pas le thème de ce trophée je crée une tenu pour une superstar mai pour ma superstar crée comment crée une tenue ?
Je n'arrive pas a avoir le trophée " CREE UNE TENUE " Je ne comprends pas le thème de ce trophée je crée une tenu pour une superstar mai pour ma superstar crée comment crée une tenue ?
-
Joynathan
Gamer Averti
- Prénom: Axel