Forums GAMERGEN
[Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010
Pour le HALL OF FAME defend quelques titres que tu as gagné et le trophée devrais arriver !!!!!!
Alors pour les tenues je ne m'en souviend plus trop. Je me souviend avoir modifier la tenue de ma MELINA chérie et apres il me semble avoir crée une nouvelle superstar ( c'été une femme que j'ai crée, une tenue ou elle été avec une jolie jupe + de belle chaussures a talon, l'autre une tenue de ring en CUIR NOIR bien moullant ). Essaye de faire ce que j'ai fait et tiend nous au courant !!!!!
Alors pour les tenues je ne m'en souviend plus trop. Je me souviend avoir modifier la tenue de ma MELINA chérie et apres il me semble avoir crée une nouvelle superstar ( c'été une femme que j'ai crée, une tenue ou elle été avec une jolie jupe + de belle chaussures a talon, l'autre une tenue de ring en CUIR NOIR bien moullant ). Essaye de faire ce que j'ai fait et tiend nous au courant !!!!!
- kamikaze_1_1
C'est bon . Mais pour réussite TOTALE et Diplome quelqun a une Astuce qui prendre que faire ?
-
Joynathan
Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
-
Beugman
Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Easy, tu prend un catcheur qui peux voler le finisher de l'adversaire et tu fais R1+TRIANGLE.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
-
Beugman
Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Bonjour moi aussi je suis bloquer il me reste que les 2 prises adverse a efectuer et je n'y arrive pas, je prend hbk contre batista et j'ssai de faire triangle + r1 mais rien ne se passe !
faut t'il copier coller les finish move dans le menu creation ?
quelque lutteur peuve copier les finishs move des adversaire ?
merci de m'aider .
EDIT : je viens de me debloquer enfaite il fallai prendre jtg ou mr kennedyyy et copier la prise de son adversaire
entrainement terminer
faut t'il copier coller les finish move dans le menu creation ?
quelque lutteur peuve copier les finishs move des adversaire ?
merci de m'aider .
EDIT : je viens de me debloquer enfaite il fallai prendre jtg ou mr kennedyyy et copier la prise de son adversaire
entrainement terminer
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Desoler du double poste mais j'ai trouver un autre guide pour les perso bonus et les tenues bonus :
Réussite TOTALE : Déverrouillez tous les personnages jouables et les bonus.
Il faut faire tous les Road To Wrestlemania et à certains match vous aurez un objectif bonus à faire. Ne pas oublier de faire certaines sauvergardes durant le jeu (par exemple Mickie James il faudra enregistrer la semaine 8 ou 7 sinon il faudra recommencer le niveau pour un bonus), voici la liste :
Créer sa Superstar
Ezekiel Jackson.
3ème semaines : Mettre chaque adversaire hors du ring
Tenue alternative pour Mr. McMahon
5ème semaines : Rester hors du ring moins de 1 minute
Vinces Office in Backstage match. Backstage match dans le bureau de Vince
6ème semaine : Gagne ton match
Santino Marella Story Designer story.
11ème semaine : Augmenter la température au maximum 4 fois (en gros il faut faire plein de prise sur Kane pour que les flammes augmentent d’intensité jusqu’au maximum, attendre que ça baisse et le refaire encore 3 fois)
Tenue alternative pour Santino Marella
12ème semaine. Faite une attaque plongée depuis l’échelle
Tenue alternative pour Vince McMahon
Gagnez le match à Wrestlemania
Edge
Jesse.
2ème semaines : Faite un finish sur les 3 adversaires
Tenue alternative pour Mr. Kennedy
Eliminer Mr. Kennedy lors du Royal Rumble
Tenue alternative pour Edge
6ème semaines : Gagner en moins de 3 minutes
Locker Room Backstage area.
At No Way Out. Drag Mr. Kennedy on top of the Big Show then count the pinfall. A No Way Out. Il faut metre Mr. Kennedy sur Big Show et faire le décompte (en fait vous serez arbiter dans ce match, donc vous pouvez tabasser les 2 catcheurs et ensuite il suffit de prendre Kennedy qui est au sol en laissant appuyer sur carré je crois et le traîner jusqu’au Big Show, il mettra automatiquement le lutteur sur l’autre et ensuite il faut faire le compte rapidement)
Mr. McMahon.
11ème semaines : Envoyer Triple H à travers la table des annonceurs
The Rock
Finir Road To Wrestlemania avec Edge
HBK
Tenue alternative pour Shawn Michaels
4ème semaines : Frapper chaque adversaire avec un finish
Tenue alternative pour Chris Jericho
6ème semaines : Faire saigner Jericho
Tenue alternative pour JBL.
8ème semaine : Gagner son match en moins de 4 minutes
Tenue alternative pour Shawn Michaels. (Il y a 2 options, pas besoin de faire les deux)
10ème semaines : Accepter le match de retraite
11ème semaines : Utilisez 3 prises par équipe contre son adversaire (le plus facile c’est d’envoyer son adversaire sur le coin en haut à gauche et de faire analogique droit dans n’importe quelle direction pour faire une prise à 2)
Guerre des Ecuries
L’entrée des Hardys, DX et Miz and Morrison
2ème semaines : gagner le Battle Royal
Tenue alternative pour John Cena
4ème semaines : Envoyer Kane à travers la table des annonceurs en moins de 2 minutes 30 en tant que John Cena.
Tenue alternative pour Triple H.
6ème semaines : Gagner en moins de 3 minutes avec Triple H
Tenue alternative pour Miz and Morrison, Dirt Sheet area for backstage.
11ème semaines : Gagner votre match
Ceinture Champion of Champions
Gagne à Wrestlemania
Randy Orton
Green and Red (personnages du jeu)
3ème semaines : Refuser l’offre de Cody et Ted (ils vont vouloir te serer la main, il faudra annuler) et contrer 3 de leurs attaques durant un match (avec R2)
Tenue alternative pour Randy Orton
A No Way Out, faire un RKO à Dusty Rhodes
Cowboy Bob Orton.
9ème semaines : Ne pas frapper une seule fois son adversaire (en gros il faut pas utiliser le bouton rond, il faut uniquement faire des prises)
Road to Wrestlemania Event Skip Feature.
12ème semaines : Rester moins de 2 minutes en tant qu’homme légale (en gros faut faire tout le boulot avec son cohéquipier)
A ce moment là faite une sauvegarde
Dusty Rhodes.
Battre Cody Rhodes à Wrestlemania et mettre KO Dusty Rhodes après le match.
Ted DiBiase Sr.
Battre Ted DiBiase jr. à Wrestlemania et mettre KO Ted DiBiase après le match.
Mickie James
Eve.
2ème semaines : Battre Maryse
Tenue alternative pour Mickie James.
Week 6. Beat Michelle McCool 3 minutes. 6ème semaines : Battre Michelle McCool en 3 minutes.
Faite votre sauvegarde à ce moment là
Tenue alternative pour Natalya.
9ème semaines : Choisir The Brian Kendrick
10ème semaines: Gagner le match en subissant le moins de dégâts possible
Tenue alternative pour The Brian Kendrick.
9ème semaines : Choisir Natalya
12ème semaines : Gagner son match sans utiliser de Signature moove ou de finisher
Trish Stratus.
Finir Road To Wrestlemania avec Mickie James
voila
Réussite TOTALE : Déverrouillez tous les personnages jouables et les bonus.
Il faut faire tous les Road To Wrestlemania et à certains match vous aurez un objectif bonus à faire. Ne pas oublier de faire certaines sauvergardes durant le jeu (par exemple Mickie James il faudra enregistrer la semaine 8 ou 7 sinon il faudra recommencer le niveau pour un bonus), voici la liste :
Créer sa Superstar
Ezekiel Jackson.
3ème semaines : Mettre chaque adversaire hors du ring
Tenue alternative pour Mr. McMahon
5ème semaines : Rester hors du ring moins de 1 minute
Vinces Office in Backstage match. Backstage match dans le bureau de Vince
6ème semaine : Gagne ton match
Santino Marella Story Designer story.
11ème semaine : Augmenter la température au maximum 4 fois (en gros il faut faire plein de prise sur Kane pour que les flammes augmentent d’intensité jusqu’au maximum, attendre que ça baisse et le refaire encore 3 fois)
Tenue alternative pour Santino Marella
12ème semaine. Faite une attaque plongée depuis l’échelle
Tenue alternative pour Vince McMahon
Gagnez le match à Wrestlemania
Edge
Jesse.
2ème semaines : Faite un finish sur les 3 adversaires
Tenue alternative pour Mr. Kennedy
Eliminer Mr. Kennedy lors du Royal Rumble
Tenue alternative pour Edge
6ème semaines : Gagner en moins de 3 minutes
Locker Room Backstage area.
At No Way Out. Drag Mr. Kennedy on top of the Big Show then count the pinfall. A No Way Out. Il faut metre Mr. Kennedy sur Big Show et faire le décompte (en fait vous serez arbiter dans ce match, donc vous pouvez tabasser les 2 catcheurs et ensuite il suffit de prendre Kennedy qui est au sol en laissant appuyer sur carré je crois et le traîner jusqu’au Big Show, il mettra automatiquement le lutteur sur l’autre et ensuite il faut faire le compte rapidement)
Mr. McMahon.
11ème semaines : Envoyer Triple H à travers la table des annonceurs
The Rock
Finir Road To Wrestlemania avec Edge
HBK
Tenue alternative pour Shawn Michaels
4ème semaines : Frapper chaque adversaire avec un finish
Tenue alternative pour Chris Jericho
6ème semaines : Faire saigner Jericho
Tenue alternative pour JBL.
8ème semaine : Gagner son match en moins de 4 minutes
Tenue alternative pour Shawn Michaels. (Il y a 2 options, pas besoin de faire les deux)
10ème semaines : Accepter le match de retraite
11ème semaines : Utilisez 3 prises par équipe contre son adversaire (le plus facile c’est d’envoyer son adversaire sur le coin en haut à gauche et de faire analogique droit dans n’importe quelle direction pour faire une prise à 2)
Guerre des Ecuries
L’entrée des Hardys, DX et Miz and Morrison
2ème semaines : gagner le Battle Royal
Tenue alternative pour John Cena
4ème semaines : Envoyer Kane à travers la table des annonceurs en moins de 2 minutes 30 en tant que John Cena.
Tenue alternative pour Triple H.
6ème semaines : Gagner en moins de 3 minutes avec Triple H
Tenue alternative pour Miz and Morrison, Dirt Sheet area for backstage.
11ème semaines : Gagner votre match
Ceinture Champion of Champions
Gagne à Wrestlemania
Randy Orton
Green and Red (personnages du jeu)
3ème semaines : Refuser l’offre de Cody et Ted (ils vont vouloir te serer la main, il faudra annuler) et contrer 3 de leurs attaques durant un match (avec R2)
Tenue alternative pour Randy Orton
A No Way Out, faire un RKO à Dusty Rhodes
Cowboy Bob Orton.
9ème semaines : Ne pas frapper une seule fois son adversaire (en gros il faut pas utiliser le bouton rond, il faut uniquement faire des prises)
Road to Wrestlemania Event Skip Feature.
12ème semaines : Rester moins de 2 minutes en tant qu’homme légale (en gros faut faire tout le boulot avec son cohéquipier)
A ce moment là faite une sauvegarde
Dusty Rhodes.
Battre Cody Rhodes à Wrestlemania et mettre KO Dusty Rhodes après le match.
Ted DiBiase Sr.
Battre Ted DiBiase jr. à Wrestlemania et mettre KO Ted DiBiase après le match.
Mickie James
Eve.
2ème semaines : Battre Maryse
Tenue alternative pour Mickie James.
Week 6. Beat Michelle McCool 3 minutes. 6ème semaines : Battre Michelle McCool en 3 minutes.
Faite votre sauvegarde à ce moment là
Tenue alternative pour Natalya.
9ème semaines : Choisir The Brian Kendrick
10ème semaines: Gagner le match en subissant le moins de dégâts possible
Tenue alternative pour The Brian Kendrick.
9ème semaines : Choisir Natalya
12ème semaines : Gagner son match sans utiliser de Signature moove ou de finisher
Trish Stratus.
Finir Road To Wrestlemania avec Mickie James
voila
-
gafga
Gamer Hardcore
Je vien de m'acheter le jeu et j'ai deja 2 bug
J'ai fait le royal rumble je suis rentrer 1er et j'ai gagner avec le meme perso et aucun trophée
J'ai fait un Scramble Match j'ai fait le tombé a santino et j'ai fais attendu que le match se finissent sa a marquer que j'avais gagne et tout et pas de trophée ...
J'ai fait le royal rumble je suis rentrer 1er et j'ai gagner avec le meme perso et aucun trophée
J'ai fait un Scramble Match j'ai fait le tombé a santino et j'ai fais attendu que le match se finissent sa a marquer que j'avais gagne et tout et pas de trophée ...
-
Kevinhollow
Gamer Pro
bonjour , il me manque pour le platine le costume mc macmahon avec la tete de poulet , je dois gagner le wrestelmania jai gagner et toujour pas debloquer je l'ai fais 5 fois ce scenario quelqun peut m'eclairer?
-
impact59
Gamer Averti
- Prénom: impact
Kevinhollow Wrote:Je vien de m'acheter le jeu et j'ai deja 2 bug
OUI moi aussi j'ai eter embeter par c'est deux trophées qui se debloque pas d'un coup !
il faut d'abort deverouiller en mode facile avec orton le trophées argent puis passer en mode legend toujours avec orton en 10 min pour deverouiller le trophées or!! en scramble match
-
gafga
Gamer Hardcore
Salut, j'aurais besoin d'un peu d'aide, il me reste plus que le trophée lié à l'entrainement et je voulais savoir si il y a une astuce car j'ai dû faire 85% de la liste mais le truc c'est que certaine technique ne peuvent être faite que dans certaines conditions, quelqu'un aurait-il une astuce pour les réussir au plus simple ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Il faut utiliser deux manettes et tu devrais pouvoir tous les faire.
-
Rey2j
Ancien