Forums GAMERGEN

[Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Message non lupar stephanefly » 13 Mai 2011, 15:45

Rey2j Wrote:Il faut utiliser deux manettes et tu devrais pouvoir tous les faire. :)


J'ai essayer une toute simple, faire un finisher sur un adversaire qui arrive sur vous en courant (un truc dans le genre) mais ça fonctionne pas vraiment :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Message non lupar Rey2j » 13 Mai 2011, 17:51

Ah mince, tu avais essayé avec quel finisher ?

J'ai encore le jeu, je peux faire des essais si ça peut aider.
Rey2j Ancien
Ancien
Messages: 732
Inscription: 05 Avr 2012, 16:08
Pays: France

Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Message non lupar stephanefly » 14 Mai 2011, 19:54

Rey2j Wrote:Ah mince, tu avais essayé avec quel finisher ?

J'ai encore le jeu, je peux faire des essais si ça peut aider.


Je vais me relancer dedans un peu ce soir, je tiendrais au courant de l'avancement, merci pour ton aide ;)


EDIT : c'est bon je m'en suis sorti => PLATINE ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Message non lupar JoJo » 27 Mai 2011, 16:14

stephanefly Wrote:
J'ai essayer une toute simple, faire un finisher sur un adversaire qui arrive sur vous en courant (un truc dans le genre) mais ça fonctionne pas vraiment :(


Bonjour à tous, je suis en pleine acquisition du platine et il me manque quelques trophées et dans la liste des entrainements il me manque juste finisher en courant que j'arrive donc le même problème que stephanefly donc si quelqu'un a une solution, merci de m'aider :)
ImageImage
Merci snake_jack :)
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 20 Mai 2007, 12:18
Localisation: 94
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Message non lupar angelo27000 » 29 Mai 2011, 08:37

Il faut que tu prennes un perso qui puisse faire un finish en courant, par contre je ne pourrais pas te dire lequel, sa fait un moment que j'ai fait le jeu...
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 906
Inscription: 27 Oct 2009, 08:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Message non lupar nathan357 » 15 Aoû 2011, 18:44

Bonjour il me manque seulement le trophée ou il faut tous débloquer , comment savoir se qui me manque ? j'ai tous se qu'il y a écrit dans le guide .
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 30 Avr 2011, 10:21
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Message non lupar nathan357 » 18 Aoû 2011, 16:59

up ?
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 30 Avr 2011, 10:21
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Message non lupar stephanefly » 18 Aoû 2011, 17:05

tu parles du trophée "réussite totale", si c'est le cas le guide n'est pas complet, je te fais un copié collé trouver sur internet de la liste des choses à faire pour tout débloquer :

- Mickie James :

- Battez Maryse en semaine 2 pour débloquer Eve.
- Battez Michelle McCool en moins de 3 minutes pour débloquer la tenue alternative de Mickie James.

*Faites votre sauvegarde ici*

- Choisissez The Brian Kendrick en semaine 9 et gagnez votre match en vous faisant toucher le moins possible en semaine 10 pour débloquer la tenue alternative de Natalya.
- Choisissez Natalya en semaine 9 et gagnez votre match sans utiliser vos Coups spéciaux ni vos Finishers pour débloquer la tenue alternative de The Brian Kendrick.
- Terminez le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec Mickie James pour débloquer Trish Stratus.

- Edge :

- Utilisez votre Finisher sur vos 3 adversaires durant le match en semaine 2 pour débloquer Jesse.
- Eliminez Mr.Kennedy durant le Royal Rumble Match pour débloquer la tenue alternative de celui-ci.
- Gagnez votre match en moins de 3 minutes en semaine 6 pour débloquer la tenue alternative d'Edge.
- Mettez Mr.Kennedy sur le Big Show durant le match de No Way Out et faites le tomber. Vous êtes arbitre spécial du match, donc vous pouvez très bien vous défouler sur les 2 catcheurs, puis trainer Mr.Kennedy sur le Big Show avec la touche Carré. Vous débloquerez la Locker Room Backstage area.
- Faites passer Triple H à travers la table des commentateurs durant votre match en semaine 11 pour débloquer Mr.McMahon. Projetez Triple H sur la table, puis appuyez sur Triangle pour utiliser votre Finisher.
- Terminez le mode ROAD TO WRESTLEMANIA avec Edge pour débloquer The Rock.

- Shawn Michaels :

- Exécutez votre Finisher sur chacun de vos adversaires durant le match en semaine 4 pour débloquer la tenue alternative de HBK.
- Faites saigner Chris Jericho drant la semaine 6 pour débloquer la tenue alternative de Jericho.
- Remportez votre match en moins de 4 minutes durant la semaine 8 pour débloquer la tenue alternative de JBL.
- Acceptez la proposition de JBL concernant le match de Retraite durant la semaine 10 OU exécutez 3 prises en équipe sur votre adversaire durant le match en semaine 11 (Projetez votre adversaire dans le coin de votre équipe, puis bougez le stick droit). Vous débloquerez la tenue alternative de HBK, et vous n'êtes pas obligé de faire les 2 options dans ce but, une seule est suffisante.

- Randy Orton :


- Refusez de serrer la main de Cody Rhodes et Ted DiBiase en semaine 3, puis contrez 3 de leurs attaques (touche R2) pour débloquer Green et Red.
- Faites un RKO sur Dusty Rhodes à No Way Out pour débloquer la tenue alternative de Randy Orton.
- Gagnez votre match sans frapper votre adversaire durant la semaine 9 (Ne lésinez pas sur les prises !) pour débloquer Bob Orton.
- Restez l'homme légal du ring pendant moins de 2 minutes durant le match en semaine 12 pour débloquer le Road to Wrestlemania Event Skip Feature. En gros, mettez 2-3 coups histoire de faire acte de présence, faites le Tag et gagnez le match avec votre coéquipier.

*Faites votre sauvegarde ici*

- Battez Cody Rhodes à Wrestlemania et mettez KO Dusty Rhodes après le match pour débloquer Dusty Rhodes.
- Battez Ted DiBiase (Fils) et mettez KO Ted DiBiase (Père) après le match pour débloquer Ted DiBiase (Père)

- La Guerre des Ecuries :

- Gagnez la Bataille Royale en semaine 2 pour débloquer l'entrée des Hardys et de Miz et John Morrison.
- Faites passer Kane à travers la table des commentateurs en moins de 2m30 avec John Cena en semaine 4 pour débloquer la tenue alternative de John Cena.
- Remportez le match en moins de 3 minutes avec Triple H en semaine 6 pour débloquer le tenue alternative de Triple H.
- Gagnez votre match durant la semaine 11 pour débloquer les tenues alternatives de The Miz et John Morrison, ainsi que la Dirt Sheet area for backstage.
- Remportez la victoire à Wrestlemania pour débloquer la ceinture Champions of Champions.

- Superstar Perso :

- Projetez chacun de vos adversaires par-dessus la 3ème corde durant le match en semaine 3 pour débloquer Ezekiel Jackson.
- Restez moins d'une minute hors du ring durant le match en semaine 5 pour débloquer la tenue alternative de Mr.McMahon.
- Gagnez votre match en semaine 6 pour débloquer le Vinces Office in Backstage match.
- Faites grimper la température au maximum 4 fois de suite durant le Inferno Match contre Kane en semaine 11 pour débloquer le Santino Marella Story Designer. Enchaînez simplement les prises sur Kane, puis une fois que la température a atteint son seuil maximum 4 fois, balancez-le hors du ring.
- Effectuez une attaque plongeante (en appuyant sur Carré depuis le haut de l'échelle) depuis l'échelle durant le Ladder Match en semaine 12 pour débloquer la tenue alternative de Santino Marella.
- Remportez la victoire à Wrestlemania pour débloquer la tenue alternative de Mr.McMahon.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] WWE Smackdown vs Raw 2010

Message non lupar nathan357 » 18 Aoû 2011, 18:06

merci beaucoup stephane :) si tu as besoi d'aides pour le multi d'un jeux que j'ai tu m'as déja dans tes amis je crois

edit : platine obtenue
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 30 Avr 2011, 10:21
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées