Forums GAMERGEN

[Trophées] WWE SmackDown vs. RAW 2011

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

[Trophées] WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message non lupar Raphounet » 20 Oct 2010, 21:13

Image

Nombres de Trophées : 38 Trophées : Bronze 8, Argent 13, Or 1, Platine 1, Secret Non Dévoilées 15.

Image

Caught Slipping - Battre un lutteur utilisant le Flip-Flap Pin.

Power Of The Punch - Mettre K.O un adversaire en utilisant un coup fort.

Backstage Fisticuffs - Dans un Backstage Brawl, détruire 3 éléments du décor.

THQ StoryStellers - Créer une Story

US Champ - Devenir US Champ avec son CAW dans le mode WWE Universe.

Incontinental Champ - Devenir IC Champion avec son CAW dans le mode WWE Universe.

Unified Tag Champ - Devenir champion Unifier Tag avec des catcheurs crées dans le mode WWE Universe.

A Student Of The Game - Réussir 50% des mouvements dans la salle d'entrainement.

Image

Magna Cum Laude - Complétez 100% des astuces dans l'arène d'entrainement.

The Excellence Of Execution - Battre 50 lutteurs par pin.

Thank You Shawn - Gagnez contre Shawn Michaels à Wrestlemania en Légende.

For Whom The Bell Tolls - Pinner ou Soumettre Taker à Wrestlemania en Legende.

Talk About Resilient - Relevez-vous d'un Tombstone Piledriver de l'Undertaker en Légende.

Mr. Money In The Bank - Devenir Mr. Money In The Bank avec son CAW dans le Mode WWE Universe.

A Successfull Cash-In - Réussir Le Cash-In Du MITB dans le mode WWE Universe.

Champion Of Champion - Avoir les deux titres WWE et WHC en même temps avec son CAW dans le Mode WWE Universe.

Streak Breaker - Terminez la Road To Wrestlemania du CAW vs. Taker.

Randy's Fired - Terminez la Road To Wrestlemania de Cena.

Runaway Champ - Terminez la Road To Wrestlemania de Jericho.

5-Second Poses - Terminez la Road To Wrestlemania De Christian.

No More Mystery, Yo - Terminez la Road To Wrestlemania de Rey Mysterio.

Image

The Last Man Standing - Gagnez le Royal Rumble en Ligne.

Image

Platinum - Avoir tous les trophées.

Trophées Non Dévoilées :

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement

Secret Achievement
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: [Trophées] WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 27 Nov 2010, 22:45

Les Trophée Cacher

11 Bronze - 4 Argent - 1 Or

Image

Compter jusqu'à trois - Remporter un match par tombé (Hors ligne)

Laisser tomber le tombé - Remporter un match par soumission (Hors ligne)

Bonne préparation - Contrer un Finisher de l'adversaire (Hors ligne)

Un peu plus près des étoiles - Univers WWE - Avec une Superstar Créée, devenir un "Aspirant #1 au titre" (Hors ligne)

Pro du matraquage de touche - Remporter un mini-jeu collar and elbow(Hors ligne)

Graphiste dans l'âme - Créer un logo inédit avec l'atelier design

Passe-muraille - Pendant un match hell in cell, effectuer un finisher a travers un des grillages

Faire un carton à l'antenne - Créer une pancarte du public inédite à l'aide de l'atelier design

Regarde un peu là-haut - Réussir un finisher du haut d'une échelle

Attention aux échardes - Faire passer un adversaire à travers une table depuis une prise sur un coin

Plus d'un finisher dans son sac - Créer un finisher de devant, la 3éme corde et du coin

Image

L'essentiel est de participer - Tenir jusqu'à la fin d'un match Royal Rumble en ligne

La valse des chaises - Détruire 50 chaises

Malsaine obsession pour le bois - Détruire 50 tables

Ne faites pas ça chez vous - Faire tomber un adversaire d'une échelle, jusqu'en bas du ring pour le faire passer à travers une table

Image

L'homme au 1004 prises - Faire 1004 finishers et coups spéciaux dans n'importe quel mode de jeu
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar angelo27000 » 02 Jan 2011, 04:22

Personne a le jeu ? Je cherche une personne pour faire les 2 trophées multi.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 15 Fév 2011, 14:27

Je viens de me le prendre, y'a des trophées online cette fois?

Je vais pouvoir jouer avec Sheamus, miam miam, en tag team avec Edge je vais éclater mon frère avec un grand plaisir :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angelo27000 » 15 Fév 2011, 16:03

Oui, il y a 2 trophées multi qui consistent à faire un royal rumble et à être dans les 2 derniers catcheurs pour un trophée argent, puis de gagner le royal rumble pour un trophée or.
Tu peux faire facilement ses trophées en partie privée.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 15 Fév 2011, 19:50

Ok merci.

Hum pour le moment je suis sceptique sur ce SvR, déjà la disparition du sang (ou alors j'ai raté un truc), déjà qu'on ne voit quasiment plus de sang à la WWE, si en plus ils suppriment ça dans le jeu ça va plus.

Le roster est bien, mais encore incomplet (la Nexus payante? ça c'est de l'abus).

J'ai l'impression qu'on gagne des possibilités de prises (surtout dans les coins), mais qu'on en perd aussi, autant que je me souvienne on avait plus de possibilité de mixage des prises simples et lourdes dans SvR 2010.

Quant aux Road to Wrestlemania, toujours ce défaut du manque d'ambiance sonore en backstage et même en match, et des scénarios d'un niveau clairement inférieur à la vrai WWE (non mais.... MVP aspirant au titre de la WWE? restons sérieux quoi, en plus il s'est fait viré depuis....), pas assez de rebondissements inattendus (ou alors c'est parce qu'une fois de plus, Cena est sur-côté et ne se fait jamais battre, même dans le jeu...), et je n'ai pas compris l'intérêt du système d'xp, y'a 5 niveaux à compléter pour 4 attributs, mais en faisant simplement les combats de base on a tout juste de quoi passer un seul attribut au niveau 3...

Quoiqu'il en soit, une fois de plus on a quelques améliorations, mais toujours rien de remarquable, à quand une vrai révolution dans cette série.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angelo27000 » 15 Fév 2011, 19:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai les SvR depuis le 2008 et il n'y a pas de grandes nouveautés (à part les nouveaux catcheurs, encore heureux...)
On sent qu'ils essayent de mettre des nouveautés par ci par là mais elles ne sont pas assez importantes pour vraiment le remarquer.
La disparition du sang m'a également choqué, tu pourras mettre une cinquantaine de coup de chaise dans la tête d'un gars, il ne saignera jamais...
Le Royal Rumble en ligne aurait pu être une bonne nouveauté, si il n'y avait pas des lags de malade, en tout cas sur la dizaine de Royal Rumble que j'ai fait, j'avais toujours des lags...
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 17 Fév 2011, 14:01

Alors pour le sang, hier j'ai regardé un peu et j'ai vu qu'il y avait toujours des match first blood, ça m'a étonné donc j'ai testé, et en fait on peut toujours faire saigner MAIS l'option est désactivée de base, il faut aller l'activer sois-même dans les options générales (Miz aua été mon premier sang dans le Road to Wrestlemania de Jericho ;D ), par contre disparition de la possibilité de se mettre sur le gars pour le bourrer de coup de poing et de coup de tête, dommage.

J'ai encore passé 4h pour créer mon Guile en CAW comme dans le précédent ;D

En fait on a toujours pas mal de choix de prises selon la direction qu'on fait avec le stick droit, mais ces idiots ont fait les listes de coup de telle manière qu'ils mettent la même prise sur les 2 options de direction....

Exemple, Jericho, ses 2 finisher sont le Codebreaker, et son spécial le Wall of Jericho... quoi?? honnêtement le Wall of Jericho a autant voir plus d'importance que son Codebreaker il devrait être en finisher, je change ça perso. En fait le jeu peut être très varié et bien fait, mais ce sont les mecs qui ont fait la configuration des coups qui font ça n'importe comment.

Par contre le nouveau système "univers WWE" où on peut faire se dérouler l'année de façon réel avec tout les aspects pris en compte, ça j'aime beaucoup, c'est plus intéressant que l'ancien système où on devait gagner 20 étoiles pour jouer la ceinture, et ça recommençait comme ça à chaque fois.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rey2j » 17 Fév 2011, 16:24

Ah bah c'est cool si on peut faire les trophées online en privé, je m'achèterai peut-être le jeu dans quelques mois et j'imagine que gagner un vrai Rumble online à 30 c'est galère ;D

chbox Wrote:Exemple, Jericho, ses 2 finisher sont le Codebreaker, et son spécial le Wall of Jericho... quoi?? honnêtement le Wall of Jericho a autant voir plus d'importance que son Codebreaker il devrait être en finisher, je change ça perso.

Arf oui c'est nul ça, moi je pense que j'aurai mis comme finish Codebreaker et Wall of Jericho, et en Special le Lionsault comme il ne le fait plus très souvent :)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar don-miceli » 06 Juil 2011, 18:16

Si y en a qui veulent tenter le trophée du royal rumble je suis dispo ce week end
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Trophées