Forums GAMERGEN
[Trophées] X-Men Origins : Wolverine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] X-Men Origins : Wolverine
Je recense tout ceux qui ont le platine de ce jeu, posté ici "platine obtenu - avec votre id PSN européen"
Si un guide à été créer faite le moi savoir je vous le posterez en votre nom et vous citant bien sûr.
Si un guide à été créer faite le moi savoir je vous le posterez en votre nom et vous citant bien sûr.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Platine obtenu le 12/7/09.
Pseudo PSN : ZA-TomTom
Pseudo PSN : ZA-TomTom
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Platine obtenu
PSN : Shinjicom
PSN : Shinjicom
-
Shinjicom
Gamer Pro
On peut débuter le jeu en difficile direct??? (j'aime pas faire 2 fois la même histoire).
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
Non tu peux pas Mais pour upgrader les armes et tout, faut au moins le faire 2 fois
-
chronoss2
Gamer Or
le trophée ou faut tuer 6 ennemie en l'air en même temps ...
mais comment vous faites
sachant que je vais refaire le jeu en Difficile, est-ce que je garderai les caractéristique d'avant ? mutagène , réflexe toussa ?
mais comment vous faites
sachant que je vais refaire le jeu en Difficile, est-ce que je garderai les caractéristique d'avant ? mutagène , réflexe toussa ?
-
dogxz
Gamer Maitre
dogxz Wrote:le trophée ou faut tuer 6 ennemie en l'air en même temps ...
mais comment vous faites
Je ne sais plus quel chapitre mais je sais que c'est en Afrique. à un moment tu te retrouves sur un espèce de pont où tu seras attaqué par plusieurs ennemis. Tu sautes en l'air et tu appuies sur Triangle. Il est difficile de les regrouper au même endroit mais quand tu fais comme ça avec 3 ou 4, tu les immobiliseras en attendant que d'autres gars arrivent. Tu continues à le faire jusqu'à ce que t'en aies 6. Mais si je me souviens bien, faut pas les tuer. Juste charger sur 6 ennemis en même temps. Bon courage.
dogxz Wrote:sachant que je vais refaire le jeu en Difficile, est-ce que je garderai les caractéristique d'avant ? mutagène , réflexe toussa ?
non Mais un conseil : si tu as bien avancé dans les upgrades en normal, mets ta save sur une clé USB et lance une toute nouvelle Hard. Comme ça tu pourras finir le jeu dans cette difficulté et ta concentrer par la suite sur ce qui te reste sur la save en Normal.
-
chronoss2
Gamer Or
Voici un petit texte censé vous éclaircir sur chaque point qui ne me paraissait pas clair avant d'attaquer ce jeu. Je libère en même temps la démarche que j'ai suivie.
Commencer une partie au niveau normal, pour se familiariser avec le jeu. Ensuite, si vous avez l'ame d'un explorateur, cherchez les plaques d'identification au nombre de 95 dès le début. Elles ne sont pas très bien cachées, en général sur le chemin ( la plus vicieuse étant, selon moi, la première sous la cascade ) . Bon, il me manque une seule et unique plaque, d'où l'inconvénient de faire le fou sans vidéo. Si vous souhaitez trouver chaque plaque avec vidéo, suivre ces liens ( Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4 ). Sachez qu'aucune indication n'est fournie concernant l'emplacement des plaques, le nombre par niveau. Seul une petite série de stats vous indique sur le nombre de trouvailles, ainsi que les kills réalisés pour les trophées. Sachez que, si vous récupérez une plaque, et que vous mourrez, il faudra retourner la chercher.
Voila, vous savez tout sur les plaques.
Ensuite, pour ce qui est du scénario. Aucun trophée ne peux être manqué. Et chaque niveau / chapitre peut être rejoué depuis le menu principal. Voila un bon avantage pour tout ce qui est trophée à objectif ( comme par exemple, tout détruire dans l'épicerie comme le colosse, ou bien passer à travers l'anneau de la sentinelle ( trophée caché ) ).
Cette rejouabilité est nécessaire à la fin du jeu. Ne surtout pas ( pour éviter de perdre du temps ) commencer une partie en difficile avant d'avoir obtenu les trophées suivants :
- Améliorations au maximum
- Réflexes au maximum
- trophées des kills ( 200 avec le coup de griffe circulaire par exemple )
Pourquoi ? Vous devriez avoir déjà bien augmentés vos statistiques et vos réflexes en fonction de votre progression. Et cette progression est comptabilisée lorsque vous rejouez une mission.
Pour augmenter les réflexes contre les ennemis machette, mutants de la jungle, et robots, faire les 4 premiers niveaux du chapitre 3, encore et encore.
Pour les ennemis de type soldat et élites, faire les autres niveaux.
Commencer une partie au niveau normal, pour se familiariser avec le jeu. Ensuite, si vous avez l'ame d'un explorateur, cherchez les plaques d'identification au nombre de 95 dès le début. Elles ne sont pas très bien cachées, en général sur le chemin ( la plus vicieuse étant, selon moi, la première sous la cascade ) . Bon, il me manque une seule et unique plaque, d'où l'inconvénient de faire le fou sans vidéo. Si vous souhaitez trouver chaque plaque avec vidéo, suivre ces liens ( Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4 ). Sachez qu'aucune indication n'est fournie concernant l'emplacement des plaques, le nombre par niveau. Seul une petite série de stats vous indique sur le nombre de trouvailles, ainsi que les kills réalisés pour les trophées. Sachez que, si vous récupérez une plaque, et que vous mourrez, il faudra retourner la chercher.
Voila, vous savez tout sur les plaques.
Ensuite, pour ce qui est du scénario. Aucun trophée ne peux être manqué. Et chaque niveau / chapitre peut être rejoué depuis le menu principal. Voila un bon avantage pour tout ce qui est trophée à objectif ( comme par exemple, tout détruire dans l'épicerie comme le colosse, ou bien passer à travers l'anneau de la sentinelle ( trophée caché ) ).
Cette rejouabilité est nécessaire à la fin du jeu. Ne surtout pas ( pour éviter de perdre du temps ) commencer une partie en difficile avant d'avoir obtenu les trophées suivants :
- Améliorations au maximum
- Réflexes au maximum
- trophées des kills ( 200 avec le coup de griffe circulaire par exemple )
Pourquoi ? Vous devriez avoir déjà bien augmentés vos statistiques et vos réflexes en fonction de votre progression. Et cette progression est comptabilisée lorsque vous rejouez une mission.
Pour augmenter les réflexes contre les ennemis machette, mutants de la jungle, et robots, faire les 4 premiers niveaux du chapitre 3, encore et encore.
Pour les ennemis de type soldat et élites, faire les autres niveaux.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Salut a tous !!
Ce sujet n'est plus tout jeune mais Je viens de le parcourir et voulais vous remercier pour cette mine d'information concernant ce jeu. Je suis a 70% des trophees, Cela dit j'ai une petite question, doit on refaire les missions beaucoup de fois pour atteindre les réflexes et autres améliorations au maximum ? Merci d'avance et bon jeux...
Ce sujet n'est plus tout jeune mais Je viens de le parcourir et voulais vous remercier pour cette mine d'information concernant ce jeu. Je suis a 70% des trophees, Cela dit j'ai une petite question, doit on refaire les missions beaucoup de fois pour atteindre les réflexes et autres améliorations au maximum ? Merci d'avance et bon jeux...
-
DexteriO
Gamer Argent
Je but sur le boss de la fin vous avez un technique pour le tuer?!
-
Weilside
Gamer Bronze
Pour le boss de fin, utilise le contre et enchaine une fente juste derrière. Ceci a répétition, pour ma part en normal ce fut très facile. Je verrai en difficile, car il me reste les 3 derniers chapitres et j'ai le platine. Bon courage et bon jeu...
-
DexteriO
Gamer Argent
Merci je l'ai platiner ce midi ^^
-
Weilside
Gamer Bronze