Forums GAMERGEN
[Trophées] Yakuza 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Yakuza 3
Musm Wrote:J'en suis qu'au chapitre 5, mais je ne sais pas comment changer la période de la journée, donc kristof5736, comment as tu fais?
Merci
Bonsoir,
Il faut que tu termines une fois le jeu pour qu'ensuite en parlant avec Haruka à l'orphelinat, tu puisses choisir la période de la journée.
Scott_Jesse l'a expliqué un peu au dessus.
EDIT: grillé de peu par Scott_Jesse ^^
-
Dante75
Gamer Hardcore
- Pays: France
ok, merci et donc par exemple la substorie The Seven Wonders of Ryukyu Town #1 ne peut se faire qu'aprés avoir fini le jeu puiqu'il faut revenir la nuit?
-
Musm
Gamer Pro
Non pas forcément, cette substorie n'est disponible qu'à partir du chapitre 4 qui doit de mémoire effectivement se jouer de jour. Là tu entends parler du casier hanté qu'il faudra aller voir de nuit.
Mais tu as des chapitres de l'histoire principale qui se jouent en soirée ou de nuit, donc pas obligé d'attendre la fin du jeu. Par exemple si le chapitre 5 se passe dans la soirée tu pourras y aller et enclencher la suite.
Après effectivement tu peux attendre la fin du jeu, mais tu verras qu'il y a pas mal de substories qui "s'étalent" sur plusieurs chapitres du jeu pour différentes raisons (heure de la journée, prérequis sur d'autres substories, etc...)
Mais tu as des chapitres de l'histoire principale qui se jouent en soirée ou de nuit, donc pas obligé d'attendre la fin du jeu. Par exemple si le chapitre 5 se passe dans la soirée tu pourras y aller et enclencher la suite.
Après effectivement tu peux attendre la fin du jeu, mais tu verras qu'il y a pas mal de substories qui "s'étalent" sur plusieurs chapitres du jeu pour différentes raisons (heure de la journée, prérequis sur d'autres substories, etc...)
-
Scott_Jesse
Gamer du Dimanche
Encore merci t une derniére question, dans le Premium adventure mode peut on changer de lieu a volonté pour faire les substories manquantes ou bien y a t'il un ordre précis à suivre pour se rendre à Ryukyu et Kamurocho (comme dans l'histoire quoi)?
-
Musm
Gamer Pro
En premium adventure mode tu es totalement libre d'aller où tu veux quand tu veux, y'a pas de restriction
-
Scott_Jesse
Gamer du Dimanche
Musm Wrote:Encore merci t une derniére question, dans le Premium adventure mode peut on changer de lieu a volonté pour faire les substories manquantes ou bien y a t'il un ordre précis à suivre pour se rendre à Ryukyu et Kamurocho (comme dans l'histoire quoi)?
Moi je voulais finir les substories avant de finir le mode hard pour attaquer l'extra hard avec le pistolet d'or mais comme j'en ai raté quelques unes en début de partie, du coup j'ai fini le mode hard et maintenant je fais toutes les substories qui me manque en mode premium adventure.
-
kristof5736
Gamer Averti
- Prénom: christophe
Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur la substory "The Photo of Truth", je ne sais pas comment la déclencher. Merci de votre aide.
-
kristof5736
Gamer Averti
Alors si je ne dit pas de bêtises, pour celle-ci il faut te rendre dans n'importe quel M store à Kamurocho (les petites épiceries).
Tu examines les magazines et plus particulièrement celui qui s'appelle Friday. Ca devrait déclencher un événement avec un ado qui va te regarder bizarrement et tu sort du magasin. Une fois dehors tu devrais déclencher l'événement suivant toujours avec ce même ado.
Tu examines les magazines et plus particulièrement celui qui s'appelle Friday. Ca devrait déclencher un événement avec un ado qui va te regarder bizarrement et tu sort du magasin. Une fois dehors tu devrais déclencher l'événement suivant toujours avec ce même ado.
-
Scott_Jesse
Gamer du Dimanche
ok merci du tuyau je vais essayer ça par là je coince. je te tiens au courant.
-
kristof5736
Gamer Averti
-
kristof5736
Gamer Averti
20 ème c'est le dernier non? Enfin pas tout a fait le dernier mais tu verras bien
Bah ca devrait pas être très dur de le trouver, disons que tu as du le croiser une bonne centaine de fois depuis que tu as commencer à jouer
Bah ca devrait pas être très dur de le trouver, disons que tu as du le croiser une bonne centaine de fois depuis que tu as commencer à jouer
-
Scott_Jesse
Gamer du Dimanche