Forums GAMERGEN
[Trophées] Yakuza 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Yakuza 3
Nan il me reste les round 2 et 5 de la derniere ligne des ultimte skills et le karaoké c'est ce que j'ai trouvé le plus simple
-
Musm
Gamer Pro
- Pays: France
quand tu vas attaquer le koi koi et le oicho kabu, tu vas trouver ça vraiment long car tu ne gagne pas bcp de points à chaque fois surtout pour le koi koi.
-
kristof5736
Gamer Averti
- Prénom: christophe
bah j'ai fais un partie de chaque et le koi koi j'ai gagné que 60 par contre l'autre j'ai gagné 600 assez rapidement et sans cmprendre les regles ^^
-
Musm
Gamer Pro
Musm Wrote:Quelqu'un aurait une astuce pour pecher un parapluie?
Bonsoir,
Tu peux pécher un parapluie dans les eaux peu profondes donc tu peux prendre l'appat qui apparait à l'infini à coté de l'orphelinat, ensuite tu réessayes plusieurs fois jusqu'à ce que tu attrapes un parapluie.
-
Dante75
Gamer Hardcore
Dante75, merci pour l'astuce j'essaierai dans la journée parce que j'ai pecher pendant 2 heures hier sans succés ^^
-
Musm
Gamer Pro
Voilà j'ai passé le karaoké, je galère toujours sur le golf et le baseball (je loupe toujours 2 ou 3 balles)....
-
kristof5736
Gamer Averti
-
kristof5736
Gamer Averti
Moi 5, plus finir en ex hard, les ultimate skills et qelques trophées en histoire (l'arene, faire une arme, recuperer des détritus sur la plage)
-
Musm
Gamer Pro
moi il faut que je fasse toute l'histoire en ex hard et que je finisse les ultimate skill, pour les détritus sur la plage je l'ai fais hier soir et j'ai eu le trophée malgré la maintenance du PSN.
-
kristof5736
Gamer Averti
Les trophées tu peux les avoir meme si t'es pas connecté, tu peux juste pas les synchroniser
-
Musm
Gamer Pro