Forums GAMERGEN
[Trophées] Yakuza 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Yakuza 3
Oui j'ai remarqué ça merci. Ca ne fait pas très longtemps que je me suis mis à chasser les trophées.
-
kristof5736
Gamer Averti
- Prénom: christophe
- Pays: France
Bravo moi je vais continuer de me casser la tête avec le golf....Comme dit la phrase tout vient à point à qui sait attendre
-
kristof5736
Gamer Averti
Bah plus que 2 pour moi et pas des plus compliqués je l'aurais demain normalement.
Bonne chance pour le golf parce que moi je peux pas vraiment t'aider puisque quand j'ai réussi le golf j'ai eu un double coup de chance, j'ai fais le trou 3 en 1 coup je me demande encore comment j'ai pu réussir et j'ai réussi un autre trou en étant assez loin genre 30-40 yard et là pareil un bol pas possible mais bon j'avais fais beaucoup d'essai avant quand même ^^
Bonne chance pour le golf parce que moi je peux pas vraiment t'aider puisque quand j'ai réussi le golf j'ai eu un double coup de chance, j'ai fais le trou 3 en 1 coup je me demande encore comment j'ai pu réussir et j'ai réussi un autre trou en étant assez loin genre 30-40 yard et là pareil un bol pas possible mais bon j'avais fais beaucoup d'essai avant quand même ^^
-
Musm
Gamer Pro
J'ai été récompensé hier soir, j'ai réussi le golf et le oicho kabu donc il ne m'en reste plus que 2 aussi, le mode ex hard du baseball qui m'agace vraiment et le koi koi, j'espère réussir assez vite que je puisse attaquer l'histoire en extra hard et finir aussi l'ultimate skill.
Concernant ce dernier point as tu une astuce pour battre mine dans round 5 et aussi réussir le tag team round 5 avec ton équipier qui est taillé comme une arbalette et qui se fait étaler avec 2 coups de poing ?
Concernant ce dernier point as tu une astuce pour battre mine dans round 5 et aussi réussir le tag team round 5 avec ton équipier qui est taillé comme une arbalette et qui se fait étaler avec 2 coups de poing ?
-
kristof5736
Gamer Averti
mine? dans le round 5 de quel partie?
Et pour le round 5 du tag team round moi je restais a coté de mon équipier et j'écartais les ennemis un par un quand y en avait un qui s'approchais trop
Et pour le round 5 du tag team round moi je restais a coté de mon équipier et j'écartais les ennemis un par un quand y en avait un qui s'approchais trop
-
Musm
Gamer Pro
-
kristof5736
Gamer Averti
J'avais utilisé toutes les armes et aprés bah j'essayais de l taper sans me faire toucher
-
Musm
Gamer Pro
Bon pour les "ultimate skill" il me reste le round 2 qui me resiste et je débloquerais le dernier challenge qu'on est pas obligé de gagner. Sinon l'extra hard au baseball me fait rager, je n'y arrive toujours pas. Ca sent tout de même bon la fin.....
Et toi Musm, où en es-tu ?
Et toi Musm, où en es-tu ?
-
kristof5736
Gamer Averti
Bah moi j'ai finis tous les ultimate skill, les mini jeux, il me semble qu'il me reste plus que faire une arme (faut juste que je comprenne comment ça marche), recuperer 30 dechets, finir en ex-hard, finir tous les championnats de l'arene et le trophée du billard et c'est tout il me semble
-
Musm
Gamer Pro
Bonsoir,
Pour le baseball en "extra Hard", procèdes comme il est spécifié un peu partout à savoir collé une petite gomette ou un petit autocollant circulaire sur ton écran au niveau du marqueur quand tu n'es pas dans les difficultés inférieurs.
Ensuite, tentes le mode "extra Hard" et tu auras donc ton propre marqueur, il ne reste plus qu'à ne rater aucun lancé en notant sur un papier le type de lancé de balle pour chacun des 20 essais afin d'etrele plus opérationnel.
Allez courage!
Pour le baseball en "extra Hard", procèdes comme il est spécifié un peu partout à savoir collé une petite gomette ou un petit autocollant circulaire sur ton écran au niveau du marqueur quand tu n'es pas dans les difficultés inférieurs.
Ensuite, tentes le mode "extra Hard" et tu auras donc ton propre marqueur, il ne reste plus qu'à ne rater aucun lancé en notant sur un papier le type de lancé de balle pour chacun des 20 essais afin d'etrele plus opérationnel.
Allez courage!
-
Dante75
Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:Bonsoir,
Allez courage!
c'est ce que je fais avec mon bout de scotch sur ma téloche mais j'arrive toujours à louper des balles, c'est rageant mais je ne désespère pas je suis tout de même près de la fin.
-
kristof5736
Gamer Averti