Forums GAMERGEN

[Trophées] Zen Pinball

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Soluce] Zen Pinball

Message non lupar niko2K8 » 23 Sep 2009, 15:13

Salut,

Pour le trophée, "Main Marteau (DLC) Détruis le mur avec un coup de poing dévastateur", de la table street fighter, il faut toucher en plein centre la cible ce situant sous un mur de briques bleues, au dessus du flip de droite.

Et pour le trophée "Combattant (DLC) Gagne un combat", toujours sur street fighter. Il faut effectuer une combinaison de 4 passages dans les rampes, puis activer le combat et enfin gagner le combat. Petite précision, il y a quatre combats différents (donc quatre combinaisons) mais pour ce trophée il suffit d'en effectuer qu'un.

Les combinaisons: elle sont indiquées par des séries de quatre petits sigles dans le bas de la table (entre les flips et le "smash"). Chaque sigle représente une rampe. le premier passage dans la rampe correspondante allume le sigle et fait clignoter le sigle de la rampe suivante. Lorsque vous démarrez une série, vous avez une 20/30s pour enchainer la rampe suivant. Une fois les quatre sigles allumés il faut activer le combat.
Activation: Pour la série en bas à gauche, un trou apparait au début de la rampe de gauche. Pour la série en bas droite, il faut passer dans la rampe la "moins" à droite, des flèches jaunes s'allument dans la rampe et vous l'indique. Pour la série du centre il faut prendre la rampe la "moins" à gauche(AKUMA), idem flèches jaunes. Pour la série la plus haute sur la gauche, c'est plus compliqué, il faut bloqué la balle dans le passage se situant en bas à gauche de la voiture. Une fois l'activation effectuée le combat commence.
Le combat: Vous portez des coups en passant dans les rampes, vous recevez des coups si vous touchez les cibles ou les bumpers. Deux rangées de "LED" jaune matérialisent votre niveau de vie et celle de l'adversaire. Elles se situent tout en bas, la votre est à gauche. Une fois la barre de l'adversaire éteinte vous avez gagné et à vous le trophée. ;)

Ces quatre combats sont, à mon avis, le point de départ du trophée "Champion du Monde des Combattants (DLC) Gagne contre le chef du crime organisé". Mais pour le moment, je n'ai pas réussi les quatre de suite...
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 24 Sep 2009, 08:34

Topic mit à jour.

Merci Niko!
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar niko2K8 » 25 Sep 2009, 11:50

Salut,

argh, j'ai fait les quatre combats et oui je confirme le boss apparait, (Mister BISON pour les intimes), mais j'ai un "peu paniqué" et j'ai pas gagné :-[ . En fait j'ai pas bien compris sur quel partie du boss il faut taper, ou dans quel ordre...
Mais bon, je devrai finir par comprendre ;D , mais le problème pour l'instant c'est de passer les quatre combats systématiquement... je vous tiens au courant.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar niko2K8 » 28 Sep 2009, 10:26

Salut,

Coup de pied tonnerre (DLC) Gagne une Extra Balle avec le concours d'écrasement de tonneaux
Celui la c'est fait. Alors viser la cible juste à gauche des lettres "SMASHS", une fois touchée, une trappe s'ouvre juste devant. Réussir à placer la balle dedans une première fois, pour çà faire appel à la force ;D , j'ai pas trouvé de méthode pour la première capture. Une fois capturée la balle est renvoyée, sur le flip de droite, là dès qu'elle arrive sur le flip frapper très sèchement, (bien énervé ça passe) et là elle se bloque dans le trou à tous les coups. elle redescend et refrappe, le tous quatre fois. Avec la première capture ça fera 5 et à vous le trophée.
Si quelqu'un à une technique pour atteindre le trou balle arrêtée je suis preneur...

Deux infos sur la table street fighter. Les sauvegardes latérales s'active en frappant la cible du trophée "main marteau". Ensuite lors d'un combat si vous passez par la rampe la moins à droite, une flèche mauve apparait, en bas gauche. Viser avec le flip de droite la flèche, donne un coup puissant qui diminue énormément la barre de vie de l'adversaire. (Avec 4 passages de suite, puis la flèche mauve le combat est gagné).

Pour "Champion du Monde des Combattants (DLC) Gagne contre le chef du crime organisé" C'est effectivement après les quatre combats qu'il faut battre Mr BIZON. Il faut passer par la rampe "Akuma" pour activer le combat. Alors la tête et les mains apparaissent. Il faut frapper la tête, seulement la tête et lorsque sa barre de vie, celle de droite, est vide le trophée est à vous ;) (une bonne douzaine de coups).
Pour s'entrainer, il suffit d'afficher "police" avec les rampes extérieures et "les poupées" apparaissent. En fait, elles se situent à la place des mains de Mr BIZON, donc essayez de viser entre les deux, sans les toucher, cela vous permettra de régler votre tir pour lui en mettre plein la face ;D

Et voila pour street fighter c'est fini....
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2009, 21:42, édité 2 fois.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar niko2K8 » 07 Oct 2009, 12:31

Une petite info pour les fans, ( si,si y'en a ;D ): Une table Ninja Gaiden devrait faire son apparition.
La source ici
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 18 Oct 2009, 20:20

MAJ:
  • Astuces table El Dorado
  • Astuces table Street Fighter
  • Préparation table Ninja Gaiden

Merci pour tes infos Niko ;)
Ancien

Message non lupar niko2K8 » 19 Oct 2009, 12:03

Salut,

Je vais regarder tes astuces, merci. J'ai choisi V12 comme table suivante :) .

PS: Mais uncharted est là......
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 21 Déc 2009, 07:53

J'ai réussi a vaincra Bison grace a tes astuces !! Merci !!

Trop content d'avoir eu ce trophée, super stressant les trophées d'argent de ce jeu lol
Ancien

Message non lupar niko2K8 » 21 Déc 2009, 12:51

Salut,

Cool que ça t'ai aidé... C'est sur que ces trophées d'argents valent des platines de bien d'autre jeux :o

J'ai séché sur "clé anglaise", mais je m'y remettrai... (Vraiment long, mais pas vraiment dur)

PS: Je crois que l'on est que deux cinglés à jouer à ce jeu ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Déc 2009, 15:31, édité 1 fois.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 21 Déc 2009, 13:05

je vient justement de regarder sur gamefaqs où il y a un guide
la clé anglaise est faisable mais longue

tu va las faire sur quelle pièce ?
moi j'envisage les pistons sur le plateau inférieur

t'as raison on est les 2 seuls cinglés sur ce jeu lol
des trophées de malade, je crois que je vais repositionner mon vote sur quasi impossible
Ancien

Message non lupar niko2K8 » 22 Déc 2009, 09:58

Salut,

Pour clé anglaise j'ai essayé les pneus et la mini rampe. Mais le premier c'est très long et le deuxième c'est long et en plus j'suis mauvais... ;D
Sinon sur V12 sauvegardes latérales et centrales s'activent en bas à droite quand la lumière est allumée. Mais bon t'avais du remarquer...

Que la force "et la patience" soit avec toi.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 22 Déc 2009, 14:01

patience et zénitude, tu l'as dit.

a propos de force, je me suis mit sur Tesla.
J'ai réussi le trophée de la rampe Tesla hier soir, ce qui est déjà une victoire

je ne suis pas très loin pour la Téléforce, j'ai séché à plusieurs reprise sur la 4ème expérience, où il faut enchaine 3 rampes tesla avec le flip du haut

c'est chaud bouillant mais je vais y arriver.
je serais peut etre le 7ème mondial a avoir ce trophée Mouhahaha

[Edit]Astuces de Tesla mises à jour
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées