Forums GAMERGEN
[Trophées] Zen Pinball
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Re: [Trophées] Zen Pinball
En effet, j'y ai joué ce soir (gratuit avec le PSN +) et les trophées me semblent hyper durs.
C'est mon 100ème jeu PS3 (65 en blu-ray et 35 sur le psn) mais je crois que ça sera le 1er sur lequel je ne décrocherai aucun trophée...
C'est mon 100ème jeu PS3 (65 en blu-ray et 35 sur le psn) mais je crois que ça sera le 1er sur lequel je ne décrocherai aucun trophée...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
La plupart des trophées de bronze sont très accessible
Par contre les trophées d'argent, faut s'accrocher....
Je vais essayer de travailler le guide aujourd'hui puisque le jeu est à l'honneur
Par contre, c'est sans aucun doute un des meilleurs jeux de flipper qu'il m'a été donné de jouer. Il donne de super sensations
Par contre les trophées d'argent, faut s'accrocher....
Je vais essayer de travailler le guide aujourd'hui puisque le jeu est à l'honneur
Par contre, c'est sans aucun doute un des meilleurs jeux de flipper qu'il m'a été donné de jouer. Il donne de super sensations
-
Culigan Ancien
moi je l'ai eu hier avec le ps+ est il est super cool se jeux ,j'ai déja eu un trophée c'est faire tour avec la roulette dans le premier table V 12 je croi
-
kyoshiro Gamer Bronze
-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:J'ai décroché aucun trophée !!!!![]()
Trop dur çe jeux
Je l'ai testé hier soir et hop un petit trophée histoire de marquer le coup

je pense que les trophées demandent en plus d'un skill énorme d'une bonne part de chance...

je pense que ce 100% ne sera pas pour moi.
En tout cas le jeux est très fun et bien réalisé

Culligan si tu as besoin d'un coup de main pour le guide, fais moi signe j'ai du temps au taf cet aprem
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Salut à tous
,
Mais que ce passe-t-il ici ? Il y a plein de "GENs".
En tout cas soyez les bienvenus

Mais que ce passe-t-il ici ? Il y a plein de "GENs".

En tout cas soyez les bienvenus

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Oui on a jamais vu autant de personnes sur ce topic, du coup...
Vive PSS+ LOL
Volontier
je cherche en priorité :
- des amélioration de design (le titre des table n'est pas très en valeur)
post875126.html#p875126
- soluce des DLC (ya plusieurs tables ou je n'ai rien encore)
Merci
Edit: Désolé pour le demi guide posté et la perte de la mise en forme dans la soluce après, j'ai fait comme qui dirait une fausse manoeuvre et j'ai failli perdre une partie de la soluce....
Vive PSS+ LOL
tic66 Wrote:Culligan si tu as besoin d'un coup de main pour le guide, fais moi signe j'ai du temps au taf cet aprem
Volontier

je cherche en priorité :
post875126.html#p875126

Merci

Edit: Désolé pour le demi guide posté et la perte de la mise en forme dans la soluce après, j'ai fait comme qui dirait une fausse manoeuvre et j'ai failli perdre une partie de la soluce....
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Oui on a jamais vu autant de personnes sur ce topic, du coup...
Vive PSS+ LOLtic66 Wrote:Culligan si tu as besoin d'un coup de main pour le guide, fais moi signe j'ai du temps au taf cet aprem
Volontier
je cherche en priorité :
post875126.html#p875126
Merci
j'essaye de te trouver ca et je te le transmet en mp

Et oui Niko

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Pour les amateurs, j'ai avancé le guide avec la table El Dorado
Demain je fait la table Shaman et on demandera la publication du guide en index
restera après les DLC a faire trankillou
Demain je fait la table Shaman et on demandera la publication du guide en index

restera après les DLC a faire trankillou
-
Culigan Ancien
Salut,
C'est cool le guide comme ça
. Et justement pour Shaman, le trophée "super combo" qui me gavait, je viens de l'avoir. Je te donne "la" technique pour le guide (si t'en veux
). Elle s'adresse au gros nuls comme moi incapables de jouer en dynamique, c'est à dire d'enchainer les passages dans les orbites ou les rampes non-stop
. Et pour ce trophée c'est un peu le but
.
Alors, régler votre tir avec le flip de droite pour attraper la première rampe de gauche (en partant du centre) à tout les coups, (c'est facile, c'est la plus simple
). Puis lorsque la balle redescend par le flip de gauche, juste au moment ou elle arrive dessus, un petit coup sec vers l'avant avec la manette, (sans tilter bien sur), Et hop la balle passe sur le flip de droite. Là tu bloques, tires et re la même rampe. Et voili, il suffit d'enchainer ça 5 ou 6 fois et hop trophée
.
C'est cool le guide comme ça

Alors, régler votre tir avec le flip de droite pour attraper la première rampe de gauche (en partant du centre) à tout les coups, (c'est facile, c'est la plus simple

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Merci
je l'intègre dès que je fait la partie de shaman
j'ai perdu des trophées !
j'avais eu un ylod sur ma fat et j'avais racheté une slim. depuis j'avais pas lancé zen. c'est ce que j'ai fait hier, j'ai eu a télécharger environ 70Mo de maj et suite à ca, j'ai retrouvé mes trophées des 4 première tables seulement. Mes trophées de SF2 et NG2 on disparus alors qu'ils apparaissent tjs dans mon MMO

j'ai perdu des trophées !

j'avais eu un ylod sur ma fat et j'avais racheté une slim. depuis j'avais pas lancé zen. c'est ce que j'ai fait hier, j'ai eu a télécharger environ 70Mo de maj et suite à ca, j'ai retrouvé mes trophées des 4 première tables seulement. Mes trophées de SF2 et NG2 on disparus alors qu'ils apparaissent tjs dans mon MMO

-
Culigan Ancien