Forums GAMERGEN

[Trophées] Zen Pinball

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Zen Pinball

Message non lupar whiterhino13 » 27 Aoû 2010, 18:05

jolie guide culigan franchement super chaud à avoir les 100% au tesla dès que j'arrive à 4 ou 5 expérience je perd |:( , j'ai laissé tombé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 27 Aoû 2010, 19:17

Merci :)

oui super chaud, je pensais que c'était surtout les tables d'origine, mais je viens de découvrir Earth Defense et elle est pas mal non plus :o

niko2K8 Wrote:PS: @ Culigan: J'ai été honoré par votre demande cher ami :)

Faut pas exagérer non plus ::) sauf si tu veux m'appeler messire ;D

j'ai entamé le earthdefense coté guide et c vraiment ardu certains trophée a cause du trou Rescue tout en haut et son miniflip qui fait pitié.

Une premiere astuce pour le trophée ou il faut sauver 10 personnes. Normalement faut envoyer 10 fois dans ce fameux trou....... mais une astuce et d'enchainer les skill shots jusqu'a obtenir en récompense "bouches de métro améliorées". A partir de la, il suffit de tirer dans le trou SUBWAY en bas à gauche (a coté de la bille bloquée) et du coup ca demandera la destination, faire un flip droit et sélectionner l'hopital avec la croix, et hop 1 personne de sauvée :)
ce trou est plus facile d'accès que l'autre qui est dur meme avec le flip droit d'en bas...

niko2K8 Wrote:j'ai trouvé une quatrième technique, (en plus très facile, pour moi c'est mieux ;D ). Sous le flip du haut il y a une capture, bloquer la balle plusieurs fois dedans, (flip de gauche levé, balle bloqué sur le flip de droite, et hop dans le trou ;) ), et un ptit crane est pour vous.... :P

merci, je le rajoute lundi :) Merci aussi a toi bip bip pour toutes tes astuces :)

j'ai hate de tester paranormal
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar niko2K8 » 28 Aoû 2010, 14:06

Salut,

Trois ptits crânes dans la poche sur ELDORADO 8). Alors, je confirme que la capture du bas à gauche donne un crâne, (mais pas simple à réaliser). Comme celle de la double activation de la sauvegarde, les deux techniques liées aux captures peuvent nécessiter plusieurs tentatives avant que le crâne tombe.
Le truc qui m'a facilité l'obtention de deux crânes:
Dès le départ, soulever le flip du haut et bloquer la balle. Lorsqu'elle ressort lever le flip de droite et laisser la balle rouler dessus elle allumera une lettre de "JADE". La balle bloquée sur le flip de droite, renvoyez là dans la capture sous le flip du haut. Et lorsqu'elle redescend éteignez la lettre de "JADE" du flip de droite avec un flip et ainsi elle en allumera une nouvelle lettre. Répéter l'opération X fois et les cranes de la sauvegarde et celui de la capture tomberont ;)
C'est peut-être clair :D .

Messire Culligan, je vous salut bien bas.

Votre serviteur :-*
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 29 Aoû 2010, 08:53

lol
ca me rappelle mes années jeux de role

merci pour la technique ;)

Le saviez vous ?
Il y a moins de 10 personnes au monde qui ont 100% sur ce jeu
Cf: la liste de ceux qui ont le trophée Génie ou pire, Domination
Les 10 médailles de Earth Defense, je vous laisse juger ::)

Qui relèvera le défi ?
Ancien

Message non lupar niko2K8 » 29 Aoû 2010, 16:50

Bonjour,

Juste une petite précision pour le trophée "clé anglaise" avec les "pneus" sur V12:
Je vous conseille de faire la rampe de gauche, de taper le flipper pour faire passer la bille sur le fliper de droite après la rampe, et enfin de la bloquer en attendant la fin du combo.

Justement en faisant comme ça, il n'y a pas besoin d'attendre la fin du combo, puisque repasser par la même rampe ne compte pas pour le combo :P
Je viens de me faire les 150 passages :o
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [Guide] Zen Pinball

Message non lupar bip-bip-72 » 29 Aoû 2010, 20:22

bonjours a tous , donc je voudrais savoir comment avoir un extra ball sur excalibur,merci
bip-bip-72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 29 Aoû 2010, 20:35

très simple, quand tu entend qu'un combattant de défie (en faisant des bumpers) combat le sur le plateau supérieur et à la fin, décide de l'achever pour gagner l'extraball
Ancien

Message non lupar bip-bip-72 » 29 Aoû 2010, 20:50

merci,quand je suis sur le mini plateau je le bat j'ai 2 millions et j'y retourne encore une fois je gagne, mais rien il y a quelque chose qui m échappe, tu peux mettre plus d'informations du début jusqu'à la fin pour l'extra ball car la je bloque merci.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 29 Aoû 2010, 23:05

Pardon je me trompe
ca pas contre un simple chevalier mais quand tu repousses l'attaque du chateau. C'est le meme principe

Ca dure un peu plus longtemps sur le miniplateau car tu tues toues les envahisseur. Mais après, il te propose de tuer ou non le chef

clé anglaise obtenu sur V12 :-*
Echec encore une fois sur la 5ème expérience de TESLA..... :'(
Ancien

Message non lupar bip-bip-72 » 30 Aoû 2010, 20:35

ok merci ,ça pas l'air simple pour avoir l'extra ball ,je vais essayer ça
extra ball pour tesla.

il faut faire 12 expériences un autre à 24 pour avoir un extra ball.

On peut obtenir un autre extra ball en tirant dans le canon allumer les 2 cibles puis aller dans le trou sous le canon, il faut le faire 5 fois,le faire pendant la ball save.
Pour finaliser cette bille en plus il faut la mettre dans le trou du financement qui sera allumé.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 30 Aoû 2010, 21:54

laisse tomber sur Tesla, l'un comme l'autre elles sont trop chiante a aller chercher
vaut mieux se concentrer sur l'activation du "Magnet Save"

par contre sur V12, ya 2 extraball très simple a aller chercher, en enchainant tranquillement des rampes gauche et droite

tu savais bip bip que tu es 1er mondial sur un des trophées du jeu ?
Ancien

Message non lupar bip-bip-72 » 31 Aoû 2010, 08:03

sur tesla ball save c assez facile j'arrive a avoir le canon pendant la ball save et je réactive la ball save et je retourne sur le canon et les expériences j'en fait une trentaines ça vaut le coup, je fais 197 millions avec l'expérience induction mais avec la 3 ème expérience on ne perd pas la bille pendant il faut que je le face. moi je suis plutôt score les trophées ça me prend la tête , je suis 1er sur quel trophée tu veux dire sur ps3 gen a+
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées