Forums GAMERGEN

[Trophées] Zen Pinball

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Zen Pinball

Message non lupar Gamespirit » 15 Aoû 2010, 09:18

Culi : T'as fait une mise à jour des trophées ? SI t'en a pas fait c'est normal, j'ai changé de play en décembre, il y a pas longtemps j'ai lancé Burnout dont j'ai le platine depuis belle lurette pour le tester sur ma nouvelle télé, et j'ai débloqué le tout premier trophée ! Mais je l'avais pas vraiment débloqué en fait bien sûr puisque je l'avais déjà, tout mes trophées étaient bien là et en faisant une maj la console s'est plus gourée, et ça me l'a fait sur d'autres jeux donc normalement c'est normal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Culigan » 15 Aoû 2010, 09:26

tu parles d'une synchro ?

parcque oui j'ai fait plusieurs synchro depuis pour tenter de les récupérer mais sans succès.
c'est fou, j'ai vérifié sur mypsn du site de sony et ils sont bien la, on dirait que ma console ne veut pas les resynchroniser depuis le net, pourtant j'ai bien mes trophées des 4 premières tables....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 15 Aoû 2010, 09:29

Ouais synchroniser c'est le mot que je cherchais, moi ça a été comme ça sur plusieurs jeux, Burnout et Sega Collection, comme si tant que j'avais pas lacé le jeu les trophées étaient pas enregistrés sur la console (mais bien obtenus pourtant).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Culigan » 15 Aoû 2010, 09:32

ca m'est arrivé souvent aussi, des listes de trophées qui sautent en relancant un jeu mit à jour, puis qui reviennent avec une synchro. Mais la c'est différent... :-\

Je vais acheter de nouvelles tables la, on verra si ca résoud le pb, peut etre avec les DLC, j'ai vu qu'ils ont catégorisé les listes la

Edit: j'ai réussi a récupérer mes trophées, j'ai du regagner un de mes trophées, puis après la synchro a enfin fonctionné normalement
Ancien

Message non lupar Culigan » 17 Aoû 2010, 15:07

Et voila le guide terminé pour le jeu de base avec les 4 premières tables :)
Bonne chasse à ceux qui tenteront l'aventure

Pour les DLC ca va suivre, pas d'inquiétude

Pour ma part, j'ai réalisé 6 trophées hier ! les 4 de Excalibur (ce dont je ne suis pas peu fier meme si c'est pas les plus durs) et 2 sur la table MARS qui est simple mais assez interessante de par sa forme :)
Ancien

Message non lupar niko2K8 » 17 Aoû 2010, 19:42

Salut,

Merci pour la màj ;)
Petite question sur Excalibur, comment fais tu pour allumer le "E" de "TALE" ?
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

bon à savoir sur la table mars

Message non lupar bip-bip-72 » 17 Aoû 2010, 20:56

astuces à savoir

il y à plusieurs missions à vent de finir la mission principale.

La mission principale commence toujours dans le trou de l'ascenseur qui est éclairé en rouge.

Faire toujours 2 rampes ou trous pour commencer la mission, la 1ère fois pour l'activer la 2ème pour la commencer.

il peut avoir plusieurs missions activés en même temps, par exemple vous faite la rampe de gauche la mission de vaisseau spatiale sera active et en faisans la rampe du milieu la mission pyramide sera activé aussi, donc il faudra retourner dans la rampe de votre choix pour la commencer la mission.

La bille est incontrôlable sur cette table, faite les rebonds sinon on est obligé de taper partout pour la contrôler et sans vouloir on active ou on commence une mission qu'on à déjà fais par exemple, ou tous simplement de perdre la bille sur les cotés à cause des par chocs.
bip-bip-72 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Culigan » 17 Aoû 2010, 22:23

niko2K8 Wrote:Salut,

Merci pour la màj ;)
Petite question sur Excalibur, comment fais tu pour allumer le "E" de "TALE" ?

la seule facon c'est avec le mini flip a gauche en tapant vraiment au dernier moment...

bon retour bip bip ;)
Ancien

Message non lupar bip-bip-72 » 17 Aoû 2010, 23:03

salut, le gros problème oui c'est le E,avec le flippe en haut gauche mais c'est pas facile sinon il faut l'avoir grasse au rebond par exemple , tu frappe l'épée sur la droite la bille rebondit pour ce retrouver sur la droite avec un peut de chance elle touche la cible pour ce retrouver après sur le couloir de droite, moi ça m'arrive souvent en loupant la rampe excalibur car je fait mes point ici 351 millions, c'est comme les cibles sur la table mars avec des rebonds on à pas toute les cibles en directe.
la page 6 j'ai eu du mal à l'ouvrir Internet explorer n'a pas pu l'ouvrir.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Harioule » 17 Aoû 2010, 23:33

J'ai eu quelque trophée mais pour le reste laisse tombé ;D
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bip-bip-72 » 18 Aoû 2010, 07:52

Pyramide
1ère mission:

Faire 2 fois la rampe du milieu :

toucher 10 fois les bumpers.

2ème missions:

Faire 1 fois la rampe du milieu :

Toucher 10 fois les bumper.

3ème mission:

Faire 1 fois la rampe du milieu:

Toucher 10 fois les bumpers.

si on perd 1 bille il faut faire retourner 1 fois sur la rampe de gauche et refaire 2 fois la rampe du millieu.

pyramide mission principale

Allez dans le trou de la pyramide pour commencer la mission principale

Vous débutez avec 3 billes, les choses ce complique, il faudra faire 6 rampes , puis tapez sur les 4 cibles sur la gauche ou il a marqué mars et les 2 cibles sur la droite en bas du flippe en haut.

Les cibles allumé et les rampes faite, la table revient en position normal refaite la rampe du milieu et le trou de l'ascension et c'est bon.
Gamer du Dimanche

Message non lupar niko2K8 » 27 Aoû 2010, 11:10

Salut à tous,

Merci pour vos réponses pour le "E" de TALE et les infos sur MARS.
J'ai une petite info à partager avec vous concernant ELDORADO. Pour l'obtention des cranes de quartz, j'ai trouvé une quatrième technique, (en plus très facile, pour moi c'est mieux ;D ). Sous le flip du haut il y a une capture, bloquer la balle plusieurs fois dedans, (flip de gauche levé, balle bloqué sur le flip de droite, et hop dans le trou ;) ), et un ptit crane est pour vous.... :P
Edit: C'est aléatoire (ou pas compris la logique) comme pour la double activation de la sauvegarde centrale.
ReEdit: ça a l'air de marcher aussi avec la capture du bas à gauche, (près d'une des tombes). J'essaye de confirmer.

PS: @ Culigan: J'ai été honoré par votre demande cher ami :)
ReReEdit: Merci pour les MAJs SF et NG ;)
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées