Forums GAMERGEN
[TROPHEES] inFAMOUS: Second Son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TROPHEES] inFAMOUS: Second Son
Quelqu'un aurait il une astuce pour :
Lâcher tout
Pluie de comètes sur plus de 170 mètres
Ascension
Restez en l'air pendant plus de 45 secondes
Merci..
Lâcher tout
Pluie de comètes sur plus de 170 mètres
Ascension
Restez en l'air pendant plus de 45 secondes
Merci..
Dernière édition par VeNuM63 le 06 Juil 2014, 13:16, édité 1 fois.
-
VeNuM63
Gamer Pro
- Pays: France
Il faut finir le jeu pour avoir accès à la tour principale du DUP (la plus haute du jeu). Ensuite tu montes tout en haut et tu pourra faire les trophées facilement.
-
Near
Ancien
D'accord, merci !
-
VeNuM63
Gamer Pro
Salut à tous !
Ça fait énormément de temps que j'ai pas posté sur GamerGen, j'étais un aficionado de Ps3Gen au moment où tout était divisé ! Bref, me revoilà sur ces forums !
inFamous Second Son : très bon jeu, mon 1er sur PS4, et un grand plaisir à y jouer !
Pour ce qui est du trophée platine : FACILE A part le fait de jouer le jeu 2 fois (Lumière & Ombre), ce qui est l'intérêt du jeu of course, rien n'est compliqué/difficile à faire ! Un 36ème platine pour moi, sans douleur !
Ça fait énormément de temps que j'ai pas posté sur GamerGen, j'étais un aficionado de Ps3Gen au moment où tout était divisé ! Bref, me revoilà sur ces forums !
inFamous Second Son : très bon jeu, mon 1er sur PS4, et un grand plaisir à y jouer !
Pour ce qui est du trophée platine : FACILE A part le fait de jouer le jeu 2 fois (Lumière & Ombre), ce qui est l'intérêt du jeu of course, rien n'est compliqué/difficile à faire ! Un 36ème platine pour moi, sans douleur !
-
Flysch
Gamer Bronze
- Prénom: Florian
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2