Forums GAMERGEN
L'Antre des Chasseurs de trophées PS4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: L'Antre des Chasseurs de trophées PS4
Je débarque à l'incruste ^^
AC IV, Resogun et Killzone SD platinés pour ma part. Outlast et Contrast en 100%
AC IV, Resogun et Killzone SD platinés pour ma part. Outlast et Contrast en 100%
-
MeTeOrZ_En3rGy
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Bien joué et bienvenue à toi ici.
Qu'as tu pensé du jeu et des trophées dans AC IV comparé aux autres opus ?
Qu'as tu pensé du jeu et des trophées dans AC IV comparé aux autres opus ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Au niveau du solo, ça reste dans la même veine bien que j'ai trouvé les objectifs secondaires plus faciles que dans les autres opus. C'est un peu au niveau du multi où, comme dans Brotherhood, il faut atteindre le niveau 55 mais c'est faisable seul. Globalement, le jeu n'est pas si long à platiner ni même à atteindre les 100% ( je suis à 97%).
Concernant le jeu en lui-même, si on prend le scénario sans chercher plus loin, on se dit que c'est vide et linéaire mais quand on compare avec les autres Assassin's Creed, on se rend compte que le personnage d'Edward est carrément aux antipodes comparé aux autres perso. C'est là que ça devient intéressant car on a un peu à faire à un électron libre et non plus à un personnage endoctriné par un credo. Il s'y plie de temps en temps mais toujours par satisfaction personnelle.
Les passages contemporains sont eux aussi plus intéressants que les passages avec Desmond car il y a multitude d'informations à dévorer via des piratages, etc...
Concernant le jeu en lui-même, si on prend le scénario sans chercher plus loin, on se dit que c'est vide et linéaire mais quand on compare avec les autres Assassin's Creed, on se rend compte que le personnage d'Edward est carrément aux antipodes comparé aux autres perso. C'est là que ça devient intéressant car on a un peu à faire à un électron libre et non plus à un personnage endoctriné par un credo. Il s'y plie de temps en temps mais toujours par satisfaction personnelle.
Les passages contemporains sont eux aussi plus intéressants que les passages avec Desmond car il y a multitude d'informations à dévorer via des piratages, etc...
-
MeTeOrZ_En3rGy
Gamer Pro
je viens juste faire un petit coucou a mes anciens potes chasseurs, notamment spidey
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Hé Prince d'Euphor, content de te voir, c'est réciproque !
ça platine quoi de bon en ce moment ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Ajout de Batman: Arkham Asylum, chaud celui-là ^^ Je sais, c'est pas sur PS4 mais bon...
Thief en cours bien qu'il ne soit pas transcendant comme jeu.
Thief en cours bien qu'il ne soit pas transcendant comme jeu.
-
MeTeOrZ_En3rGy
Gamer Pro
-
MeTeOrZ_En3rGy
Gamer Pro
Hello tout le monde !
Content de voir que la communauté reprend du souffle ici
Je n'ai pas de PS4 pour le moment, mais je compte bien régler ce problème d'ici peu. En attendant, je passe prendre mes marques dès aujourd'hui !
Et je vais commencer par mon avatar.
Est-ce que vous auriez un site d'upload d'images à me conseiller ?
J'utilisais imgshack avant, mais maintenant c'est payant... -__-
Je poursuis toujours ma chasse sur PS3, mais je passerai de temps en temps.
A plus !!!
EDIT : Bon bah j'ai réussi à éditer mon avatar, mais je reste ouvert à des propositions de sites d'uploads d'images
Content de voir que la communauté reprend du souffle ici
Je n'ai pas de PS4 pour le moment, mais je compte bien régler ce problème d'ici peu. En attendant, je passe prendre mes marques dès aujourd'hui !
Et je vais commencer par mon avatar.
Est-ce que vous auriez un site d'upload d'images à me conseiller ?
J'utilisais imgshack avant, mais maintenant c'est payant... -__-
Je poursuis toujours ma chasse sur PS3, mais je passerai de temps en temps.
A plus !!!
EDIT : Bon bah j'ai réussi à éditer mon avatar, mais je reste ouvert à des propositions de sites d'uploads d'images
-
dayvyde
Gamer Hardcore
- Pays: France
Bienvenu à toi.
La chasse continue également, mais à un rythme moins soutenu qu'auparavant.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Hé Prince d'Euphor, content de te voir, c'est réciproque !
oh bein la comme tout le monde ça platine infamous, ensuite ça va platiner lightning returns, et apres il y a du tales of graces f, tales of xillia, tales of symphonia et du ff x et x-2, bref ça va être surdose de rpg
dernierement j'ai platiné lords of shadow 2 et quelle grosse deception par rapport au 1
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
actarus2878 Wrote:dernierement j'ai platiné lords of shadow 2 et quelle grosse deception par rapport au 1
Je comptais me le faire, mais à vrai dire en lisant les critiques, je me repose la question.
Pour TOGF et ToX de très bon RPG qui devraient forcement te plaire.
LR est une déception pour moi, relativement simple à platiner par contre.
Je suis actuellement sur l'excellent Bioshok infinite, un régal ce jeu.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Je me doute bien oui !Spidey Wrote:Bienvenu à toi.
Le temps que la machine se lance je pense
J'ai beau adoré les RPG je pense que j'en serais écoeuré avec une telle doseactarus2878 Wrote:oh bein la comme tout le monde ça platine infamous, ensuite ça va platiner lightning returns, et apres il y a du tales of graces f, tales of xillia, tales of symphonia et du ff x et x-2, bref ça va être surdose de rpg
Pour ma part d'ailleurs, FF X, si je veux le platiner, je pense que je vais devoir le recommencer à cause de l'obtention de toutes les armes. Je serais pret à parier que j'ai loupé et/ou vendu tout ce que qu'il m'aurait fallu...
-
dayvyde
Gamer Hardcore
- Pays: France