Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed III : Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed III : Liberation
Ben t'as bien raison, parcque c'est quand même lourd de devoir tout refaire
Moi aussi stand by tant pis
Moi aussi stand by tant pis
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
Il me manque les trophées multi , et ce fichu trophée assasin dans les arbres et a moi le platine ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Pour le ninja arbo :
Originally Posted by yazter View Post
Okay so Tree Ninja DOES work. Here's how I did it.
1) I played Sequence 3, Mission 3, at the part with the carriage.
2) I used the HIDDEN BLADES (Also Assassin's outfit, but that's a given)
3) I attacked from a branch (not v-shaped) of a FULL tree (not a broken tree or fallen one).
4) DOUBLE air assassination DOES NOT COUNT. Dunno why it just doesn't.
5) Once I assassinate one from a tree. I run around and go back to climb quickly to another branch on a full tree. When the red radar turns yellow (you don't have to wait for it to be completely gone), I find the right branch and then re-assassinate. Do it to as many guys as possible.
6) Kill them all to finish the memory, because restarting from checkpoint, even during the cutscene, resets the progress. Replay the memory again, 2 or 3 times overall.
vu sur http://www.ps3trophies.org/forum/assass ... admap.html
A tester donc si tu veux platiner le bébé ;)
Originally Posted by yazter View Post
Okay so Tree Ninja DOES work. Here's how I did it.
1) I played Sequence 3, Mission 3, at the part with the carriage.
2) I used the HIDDEN BLADES (Also Assassin's outfit, but that's a given)
3) I attacked from a branch (not v-shaped) of a FULL tree (not a broken tree or fallen one).
4) DOUBLE air assassination DOES NOT COUNT. Dunno why it just doesn't.
5) Once I assassinate one from a tree. I run around and go back to climb quickly to another branch on a full tree. When the red radar turns yellow (you don't have to wait for it to be completely gone), I find the right branch and then re-assassinate. Do it to as many guys as possible.
6) Kill them all to finish the memory, because restarting from checkpoint, even during the cutscene, resets the progress. Replay the memory again, 2 or 3 times overall.
vu sur http://www.ps3trophies.org/forum/assass ... admap.html
A tester donc si tu veux platiner le bébé ;)
-
Shiroung
Ancien
si je comprend bien il faut prendre la séquence 3 mission trois 3
Utiliser les double lame, pas la sorte de hache
Se mettre a une branche et non un arbre en forme de V
Le double assassinat ne compte pas
Il faut tous les tuer pour cela compte et recommencer la mémoire plusieurs fois
C'est ça ?
Bref, je suis a 30 assasinat , logiquement si je suis leur truc a 45 j'ai le trophée
Utiliser les double lame, pas la sorte de hache
Se mettre a une branche et non un arbre en forme de V
Le double assassinat ne compte pas
Il faut tous les tuer pour cela compte et recommencer la mémoire plusieurs fois
C'est ça ?
Bref, je suis a 30 assasinat , logiquement si je suis leur truc a 45 j'ai le trophée
-
bob
Gamer Platine
Exact la mission , c'est juste pour avoir des cibles sans trop t'emmerder, par contre, il faut finir la mission pour les valider,
Je le tenterai bien mais j espere encore doucement un patch pour recuperer ma sauvegarde ^^'
Je le tenterai bien mais j espere encore doucement un patch pour recuperer ma sauvegarde ^^'
-
Shiroung
Ancien
Je viens de réaliser la méthode apres 25 assasinat, toujours rien , on ma dit qu'il peut se débloquer au bout du 30 eme .....
Shiroung
tu as bien fini le jeu une fois ? si oui sache que même si tu recommence le jeu tu peut prendre n'inporte quel séquence ;) je l'ai fait pour les journal et statue Maya
Shiroung
tu as bien fini le jeu une fois ? si oui sache que même si tu recommence le jeu tu peut prendre n'inporte quel séquence ;) je l'ai fait pour les journal et statue Maya
-
bob
Gamer Platine
J ai tout fini synchro à 100% en effet
Par contre, c'est plus la récolte d'argent qui m'ennuie, il faut acheter les 8 bateaux et toutes les tenues c'est ça ?
Tu me diras, je peux peut être le faire juste avec les coffres
Tu peux aussi reprendre les quêtes annexe ?
Je crois qu'il me manquait 2 quêtes d'équipage
Et puis j'ai les 8800m a monter si je reprend à zéro :x
Par contre, c'est plus la récolte d'argent qui m'ennuie, il faut acheter les 8 bateaux et toutes les tenues c'est ça ?
Tu me diras, je peux peut être le faire juste avec les coffres
Tu peux aussi reprendre les quêtes annexe ?
Je crois qu'il me manquait 2 quêtes d'équipage
Et puis j'ai les 8800m a monter si je reprend à zéro :x
-
Shiroung
Ancien
Si tu as tout syncro a 100 % sa va alors
Ce que j'ai fait ,j'ai recommencer le jeu jusqu’à la séquence 3, jusqu'a que j'ai remarqué que cela servirai a rien lol Puisque les objets apparait avec la vision d'aigle, par contre j'ai fait une sav de ma sauvegarde sur le pc avant de recommencer.
Concernant les trophée ou il faut acheter les 8 bateau , pas besoin de acheter les tenu , j'en ai pris aucune encore ^^ pour le mode voleuse regarde le guide du liens que tu ma passer il ma aider ;)
Quand tu reprend une séquence, même si tu loupe la quête annexe, elle sera validée puisque tu la déjà fait a 100 % ;)
Par contre les quêtes genre , concourant, pirates, équipages etc non il sont a reprendre a zéro
Pour le mode en ligne , vous avez des conseil, il me manque deux trophée pour eux
Ce que j'ai fait ,j'ai recommencer le jeu jusqu’à la séquence 3, jusqu'a que j'ai remarqué que cela servirai a rien lol Puisque les objets apparait avec la vision d'aigle, par contre j'ai fait une sav de ma sauvegarde sur le pc avant de recommencer.
Concernant les trophée ou il faut acheter les 8 bateau , pas besoin de acheter les tenu , j'en ai pris aucune encore ^^ pour le mode voleuse regarde le guide du liens que tu ma passer il ma aider ;)
Quand tu reprend une séquence, même si tu loupe la quête annexe, elle sera validée puisque tu la déjà fait a 100 % ;)
Par contre les quêtes genre , concourant, pirates, équipages etc non il sont a reprendre a zéro
Pour le mode en ligne , vous avez des conseil, il me manque deux trophée pour eux
-
bob
Gamer Platine
Pas de conseils pour le mode en ligne, il est juste chiant ... et looooong :(
AU début envoie level 1 vs level 1 pour pouvoir lancer 5 attaques qui se renouvellent au bout de 30 min et monter plus vite
SI tu as le jeu sur PS3 profites en pour recuperer un perso bonus pour le multi en synchronisant tes 2 consoles
Et après prend patience :p
Au fait, dans tes stats ils te comptent combien de meurtres dans les arbres pour l'instant ?
Et pour bouclier humain, tu les bloquent comment ton bouclier ? :p
AU début envoie level 1 vs level 1 pour pouvoir lancer 5 attaques qui se renouvellent au bout de 30 min et monter plus vite
SI tu as le jeu sur PS3 profites en pour recuperer un perso bonus pour le multi en synchronisant tes 2 consoles
Et après prend patience :p
Au fait, dans tes stats ils te comptent combien de meurtres dans les arbres pour l'instant ?
-
Shiroung
Ancien
Ok tu les a après combien heure de jeux ?
-
bob
Gamer Platine
J ai mis 7heures 20 exactement :x
-
Shiroung
Ancien
Ok
il me manque un dernier trophée celui de
Terminatrice
Atteignez le niveau de joueur maximal en multijoueur.
Comment l'avoir ?
Pour le trophée 15 assasinat ,j'etait a 0 il s'est débloqué a 20 un truc comme ça
Enfete il faut connaître l'astuce
refaire la mission 3 de la séquence 3 entière
monter dans les arbres, équiper les doubles lames secrètes
tuer un gardes depuis une branche d'un arbre complet, par depuis les "V" ni depuis un arbre couché ou brisé ( Celui qui est en dessous du garde blanc pres du pont est parfait )
-remonter dans les arbres, et attendre que le radar redevienne neutre (ni rouge ni jaune) ( le faire a chaque garde que tu tue )
tuer un autre garde et reprendre les étapes précédentes jusqu'à avoir tuer tous les gardes
-refaire la mission encore 1 ou 2 fois jusqu'à obtention du trophée
Important : ne pas recharger le point de contrôle durant la cinématique finale, ça supprime la progression dans les assassinats aériens, il faut finir la mission, et la relancer."
Pour le bouclier, c'est simple
Tu va sur la place d'armes ou tu as la cathédrale, tu attire les soldat pret du coin de la cathédrale fais le tour de la place en attirant tous les gardes et arrange toi pour terminer la course en se fesant repérer par les 4 gardes en face du palais du gouverneur, sans qu'ils aient à se déplacer pour te tirer dessus. Tu contre les attaques des gardes qui te poursuit ( toujours en face des 4 gardes)
Les gardes à l'entrée du palais vont se mettre fréquemment en position de tir et quand tu voit que un petit triangle orange apparaît au dessus de leur têtes c'est qu'il font tirée. Arrange toi être en face de eux et que un garde soit devant lui. Un moment tu pourra appuyer sur X pour t'en servir comme bouclier.
Si tu as pas compris regarde ici
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... B-XljtH9aA
Voila ;)
il me manque un dernier trophée celui de
Terminatrice
Atteignez le niveau de joueur maximal en multijoueur.
Comment l'avoir ?
Pour le trophée 15 assasinat ,j'etait a 0 il s'est débloqué a 20 un truc comme ça
Enfete il faut connaître l'astuce
refaire la mission 3 de la séquence 3 entière
monter dans les arbres, équiper les doubles lames secrètes
tuer un gardes depuis une branche d'un arbre complet, par depuis les "V" ni depuis un arbre couché ou brisé ( Celui qui est en dessous du garde blanc pres du pont est parfait )
-remonter dans les arbres, et attendre que le radar redevienne neutre (ni rouge ni jaune) ( le faire a chaque garde que tu tue )
tuer un autre garde et reprendre les étapes précédentes jusqu'à avoir tuer tous les gardes
-refaire la mission encore 1 ou 2 fois jusqu'à obtention du trophée
Important : ne pas recharger le point de contrôle durant la cinématique finale, ça supprime la progression dans les assassinats aériens, il faut finir la mission, et la relancer."
Pour le bouclier, c'est simple
Tu va sur la place d'armes ou tu as la cathédrale, tu attire les soldat pret du coin de la cathédrale fais le tour de la place en attirant tous les gardes et arrange toi pour terminer la course en se fesant repérer par les 4 gardes en face du palais du gouverneur, sans qu'ils aient à se déplacer pour te tirer dessus. Tu contre les attaques des gardes qui te poursuit ( toujours en face des 4 gardes)
Les gardes à l'entrée du palais vont se mettre fréquemment en position de tir et quand tu voit que un petit triangle orange apparaît au dessus de leur têtes c'est qu'il font tirée. Arrange toi être en face de eux et que un garde soit devant lui. Un moment tu pourra appuyer sur X pour t'en servir comme bouclier.
Si tu as pas compris regarde ici
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... B-XljtH9aA
Voila ;)
-
bob
Gamer Platine