Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed III : Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Assassin's Creed III : Liberation
Nombre de trophées possible à acquérir : 45
Caché (12) Bronze (22) Argent (21) Or (1) Platine (1)
Journaliste
Récupérez toutes les pages du journal.
Chasse aux œufs
Récupérez tous les œufs d’alligator.
Collectionneuse de statuettes
Récupérez toutes les statuettes mayas.
Alpiniste
Grimpez 8848 mètres.
Survivante
Survivez à 5 combats contre des alligators.
Séductrice
Séduisez 50 personnages.
Incognito
Changez 50 fois d’apparence.
Armatrice
Achetez le nombre maximum de navires (8).
Reine des marais
Réalisez une course sylvestre sur 10 branches sans toucher le sol.
Ninja arboricole
Réalisez 15 assassinats aériens depuis des arbres.
Suspecte
Déplacez-vous pendant 10 minutes dans la Nouvelle-Orléans en tant qu’Assassin.
Le péril est dans le foin
Tuez 50 ennemis depuis des bottes de foin en utilisant la sarbacane.
Ombrelle
Tuez 25 ennemis avec le pistolet-ombrelle.
Mon premier vestiaire
Achetez votre 1er vestiaire.
Acheter tous les vestiaires
Achetez tous les vestiaires du jeu.
Le pendu
Réalisez 10 manœuvres de prédateur en utilisant le fouet
Reine champignon
Ramassez tous les champignons.
Observatrice
Synchronisez tous les points d’observation.
Combattante
Participez à 100 combats en multijoueur.
Toute-puissante
Terminez 30 missions économiques en multijoueur.
Terminer toutes les missions avec contraintes
Atteignez une synchronisation de 100 % dans toutes les séquences.
Boucliers humains
Parez 10 tirs ennemis en utilisant des boucliers humains.
Collectionneuse d’apparences
Récupérez tous les objets collectionnables spécifiques à chacune de vos trois apparences.
Machette
Tuez 5 gardes en 15 secondes en n’utilisant que la machette à canne à sucre (sans réaliser d’assassinat enchaîné).
Qu’est-ce qu’elle fait ?
Tuez 7 gardes sur des toits en tant que Dame.
Voleuse
Volez 5000 écus aux passants.
Empoisonneuse
Utilisez le poison enrageant pour forcer un ennemi à tuer 5 autres ennemis.
Femme d’affaires
Terminez toutes les missions Concurrents.
Pirates
Terminez toutes les missions Pirates.
Fièvre des marais
Terminez toutes les missions Fièvre des marais.
Libération
Terminez toutes les missions Libération d’esclaves.
Terminatrice
Atteignez le niveau de joueur maximal en multijoueur.
Trophée Platine
Obtenez les 44 autres trophées pour remporter celui-ci.
-
-immortal-
Gamer Hardcore
- Pays: France
Guide Assassin's Creed III : Liberation
Guide des Trophées Assassin's Creed III: Liberation | |
---|---|
Réalisé par Shiroung et bob : | Durée : 15 a 20h (voir plus) Difficulté des Trophées : 3/10 Trophé(e)s dangereux : Non Trophée en ligne : oui Nombre de Partie(s) :1 + sélection des séquences |
Total des trophées (trophées cachés compris) x22 x21 x1 x1 | Nombre de trophées cachés x2 x9 x1 |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
La trame principale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Mon premier vestiaire Achetez votre 1er vestiaire S'obtient automatiquement dans le déroulement du jeu |
|||||||
Acheter tous les vestiaires Achetez tous les vestiaires du jeu Je conseille de le faire durant le jeu, en effet, ils peuvent être bien utile |
|||||||
Observatrice Synchronisez tous les points d’observation Montez sur les points d'observation, faites le immédiatement pour dévoiler la carte ce qui vous sera utile dans le jeu |
|||||||
Terminer toutes les missions avec contraintes Atteignez une synchronisation de 100 % dans toutes les séquences Pas vraiment de guide ici Séquence 9 Le mieux est d'avoir 9 fumigènes, une fois que la dame descend les escaliers il faut vite que vous remontiez de préférence sans vous faire toucher au début, ou contrer un garde. Une fois que vous êtes au milieu des escaliers , lancez un premier fumigène, vous attendez que le brouillard s’enlève pour en lancer un autre et ainsi de suite ;) Pour les autres, pensez à faire recharger au dernier checkpoint dans votre menu ADN, très pratique pour ne pas avoir tout à refaire ( note : avec cette methode, vos alliés ou votre radeau par exemple récupèrent la vie à 100% ) |
|||||||
Femme d’affaires Terminez toutes les missions Concurrents Cf description |
|||||||
Pirates Terminez toutes les missions Pirates Cf description |
|||||||
Fièvre des marais Terminez toutes les missions Fièvre des marais. Cf description |
|||||||
Libération Terminez toutes les missions Libération d’esclaves Cf description |
|||||||
Séquence 1 terminez la séquence 1 S'obtient automatiquement durant le jeu |
|||||||
Séquence 2 terminez la séquence 2 S'obtient automatiquement durant le jeu |
|||||||
Séquence 3 terminez la séquence 3 S'obtient automatiquement durant le jeu |
|||||||
Séquence 4 terminez la séquence 4 S'obtient automatiquement durant le jeu |
|||||||
Séquence 5 terminez la séquence 5 S'obtient automatiquement durant le jeu |
|||||||
Séquence 6 terminez la séquence 6 S'obtient automatiquement durant le jeu |
|||||||
Séquence 7 terminez la séquence 7 S'obtient automatiquement durant le jeu |
|||||||
Séquence 8 terminez la séquence 8 S'obtient automatiquement durant le jeu |
|||||||
Terminer l’histoire d’Aveline terminez le jeu ( fausse fin ) S'obtient automatiquement durant le jeu |
|||||||
La vérité Tuez tous les Citoyens E et découvrez la vraie fin Il y en a 4 au total : 1 - Celui du bayou , se trouve dans l’épave du bateau 2 - Celui à Chicen Itza se trouve tout en haut de la grande pyramide (ou il y a un échafaudage) 3- Celui de la nouvelle Orléans est à la cathédrale au sommet , dans une sorte d’abris avant que vous synchronisiez 4 - Et l'autre le plus dur se trouve au nord-est de la cathédrale. Il se trouve un tout petit peu plus bas de la sortie de la ville (vers les plantations) et un tout petit peu plus à gauche des remparts qui sont à droite de la carte. Dans le carré qui comprend la zone de recherche, il y a un magasin d'armes qui y est compris. Le citoyen E., court dans la zone. Une fois repéré avec la vision d'aigle, il ne reste plus qu'à le tuer. |
Les récoltes | |||||||
Journaliste Récupérez toutes les pages du journal Rien de bien compliqué, il vous suffit de récolter ( cf map jointe ci dessous ) |
|||||||
Chasse aux œufs Récupérez tous les œufs d’alligator Rien de bien compliqué, il vous suffit de les récolter dans la Baillou ( cf map jointe ci dessous ) |
|||||||
Collectionneuse de statuettes Récupérez toutes les statuettes mayas. Rien de bien compliqué, il vous suffit de les récolter ( cf map jointe ci dessous ) |
|||||||
Survivante Survivez à 5 combats contre des alligators Devrait tomber tout seul lors de la recherche des oeufs s'il n'est pas tombé durant votre partie |
|||||||
Collectionneuse d’apparences Récupérez tous les objets collectionnables spécifiques à chacune de vos trois apparences Les objets son indiqué sur les 3 cartes que nous avons mis |
Les finitions | |||
---|---|---|---|
Alpiniste Grimpez 8848 mètres. Très simple , grimpez jusqu'à l'obtention du trophée au choix en trouvant un batiment haut ( comme la cathédrale ) ou un simple mur, il vous suffir alors de vous suspendre, appuyer sur O pour redescendre ce qui vous fera gagner 1.5m par montée au mur |
|||
Boucliers humains Parez 10 tirs ennemis en utilisant des boucliers humains Allez sur la place d'armes au niveau de la cathédrale, faite le tour de la place en attirant tous les gardes et arrangez vous pour terminer la course en vous fesant repérer par les 4 gardes en face du palais du gouverneur, sans qu'ils aient à se déplacer pour vous tirer dessus. Contrez les attaques des gardes qui vous poursuivent ( toujours en face des 4 gardes) Les gardes à l'entrée du palais vont se mettre fréquemment en position de tir et quand vous voyez qu’un petit triangle orange apparaît au-dessus de leurs têtes c'est qu'ils vont tirer. Arrangez-vous pour être en face d’eux et qu’un garde soit devant lui. A un moment vous pourrez appuyer sur X pour vous en servir comme bouclier. Une vidéo est disponible depuis ce lien |
|||
Machette Tuez 5 gardes en 15 secondes en n’utilisant que la machette à canne à sucre (sans réaliser d’assassinat enchaîné). Trophée réalisable depuis une mission sur un bateau |
|||
Qu’est-ce qu’elle fait ? Tuez 7 gardes sur des toits en tant que Dame. Contrairement à ce que dit le trophée, je vous conseil de ramener les gardes et d'aller sur le balcon du QG et de les tuer ( voir images plus bas |
|||
Voleuse Volez 5000 écus aux passants. Très simple il suffit de voler, ce trophée s'obtiens en 3/4 a 1h non stop de vol. Une autre méthode existe celle-ci consiste a avoir votre Assasin avec une notoriété a fond, allez voir un magitra et payer le, faite lui ensuite les poches ;) |
|||
Empoisonneuse Utilisez le poison enrageant pour forcer un ennemi à tuer 5 autres ennemis. Trophée réalisable dans la séquence 3 mission 3 , quand vous devez libérez les esclaves, pour ça attirez les gardes, remontez vite dans l'arbre et lancez une bombe fumigène, puis lancez votre flèche empoissonnée sur un garde |
|||
Incognito Changez 50 fois d’apparence Très simple allez vous changer, sortez et recommencez jusqu'à l'obtention du trophée |
|||
Séductrice Séduisez 50 personnages Allez ... Séduisez !!! |
|||
Armatrice Achetez le nombre maximum de navires (8) Le moins cher étant à 3700. Récoltez donc des pièces pour compléter votre flotte |
|||
Reine des marais Réalisez une course sylvestre sur 10 branches sans toucher le sol Devrait tomber durant votre partie |
|||
Ninja arboricole Réalisez 15 assassinats aériens depuis des arbres Le mieux est de faire la mission 3 de la séquence 3 entièrement, une fois que vous arrivez au niveau des gardes, monter dans les arbres, équipez vous des doubles lames secrètes. Attention il faudra tuer un garde depuis une branche d'un arbre complet, pas depuis les "V" ni depuis un arbre couché ou brisé ( celui qui est en dessous du garde blanc près du pont est parfait ) Remontez dans les arbres, et attendre que le radar redevienne neutre (ni rouge ni jaune) ( le faire a chaque garde que vous tuez ) Tuer un autre garde et reprendre les étapes précédentes jusqu'à avoir tuer tous les gardes -refaire la mission encore 1 ou 2 fois jusqu'à obtention du trophée Important : ne pas recharger le point de contrôle durant la cinématique finale, ça supprime la progression dans les assassinats aériens, il faut finir la mission, et la relancer." |
|||
Suspecte Déplacez-vous pendant 10 minutes dans la Nouvelle-Orléans en tant qu’Assassin Devrait tomber tout seul, si ce n'est déjà fait changez vous en ville et patientez 10 minutes |
|||
Le péril est dans le foin Tuez 50 ennemis depuis des bottes de foin en utilisant la sarbacane Il devrait vous en manquer quelques uns, personnellement, j ai terminé en montant dans la charrette qui se promène en ville et en tuant tout garde rencontré à la sarbacanne |
|||
Ombrelle Tuez 25 ennemis avec le pistolet-ombrelle Finissez ce trophée en ville, très simple ! Suffît de trouver des gardes |
|||
Le pendu Réalisez 10 manœuvres de prédateur en utilisant le fouet Sur la place principale, vous devez attirer quelques gardes ( ceux au coin de l’église par exemple ), sur la potence, ensuite montez au dessus attrapez le garde avec votre fouet et ne lâchez pas le triangle avant qu'il ne meure, répétez cette action 10 fois |
|||
Reine champignon Ramassez tous les champignons Voir carte ci dessous |
|||
Bourreau Pendez un ennemi au gibet de la Place d’Armes Voir Le pendu |
|||
Prédatrice Tuez un ennemi avec la sarbacane en utilisant la Vision d’aigle depuis un arbre Si ce n'est déjà fait, cf descriptif |
Trophée Boucliers humains et empoisonneurs voici l'arbre ou il faut être
Trophée Qu’est-ce qu’elle fait ?
Le multijoueur | |||||||
Combattante Participez à 100 combats en multijoueur Voir terminatrice |
|||||||
Toute-puissante Terminez 30 missions économiques en multijoueur Pour celui ci envoyez 30 missions sur les missions économiques comme celle au nord de la Russie |
|||||||
Terminatrice Atteignez le niveau de joueur maximal en multijoueur Il va vous falloir beaucoup de temps et de patience ici, placez vous près de chez vous via la géolocalisation pour multiplier vos points, envoyez vos hommes se battre à niveau égal pour ne dépenser qu'un point d'energie au début et attendez 30 min pour les relancer 5 fois à chaque fois ! Bon courage |
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: [Trophées] Assassin's Creed III : Liberation
Allez je file le chercher
-
Bigdaïdaï
Gamer Maitre
On pourra s'aider alors
-
bob
Gamer Platine
Pas de soucis mon Bob, en tout cas, qu'est ce que c'est beau et super fun !! trop kiffant d'escalader partout, et les sauts de foi <3<3<3<3<3
-
Bigdaïdaï
Gamer Maitre
Je viens de tester le mode multi, je suis déçu on se bat pas , du moins pas trop je te laisse voir ça ;)
Par contre , c'est moi ou on peut pas choisir sa sauvegarde , imagine que tu as oublier de faire des truc dans la scéne 1 , il faut finir le jeu en entier pour revenir en mode libre ? Genre a la Harry potter version lego ...
Par contre , c'est moi ou on peut pas choisir sa sauvegarde , imagine que tu as oublier de faire des truc dans la scéne 1 , il faut finir le jeu en entier pour revenir en mode libre ? Genre a la Harry potter version lego ...
-
bob
Gamer Platine
j'suis étonné des fin de séquence en argent. On est plus sur du bronze sur ce genre de choses de manière générale.
En tout cas, sans posséder le jeu et par conséquent ne pas l'avoir testé, j'ai l'impression que le platine n'est pas insurmontable.
En tout cas, sans posséder le jeu et par conséquent ne pas l'avoir testé, j'ai l'impression que le platine n'est pas insurmontable.
-
SniperJay
Gamer Bronze
@ Bigdaïdaï
Tu pourra me dire comment faire un double Assassinat ? J'arrive pas ....
Tu pourra me dire comment faire un double Assassinat ? J'arrive pas ....
-
bob
Gamer Platine
C'est vrai que le platine n'a pas l'air insurmontable. Mais après, je pense qu'il vaut mieux avoir le jeu pour se faire un vrai avis.
-
-immortal-
Gamer Hardcore
@ Bob : je n'ai pas encore avancé dans le solo, juste fait 15 minutes, avec les enfants c'est pas évident
Du coup, je me suis lancé dans le multi, il me reste plus qu'a atteindre le niveau max, d'ailleurs quelqu'un à une info à ce sujet ?? Sinon, je suis déçu aussi de ce multi, je m'attendais également à me battre, bref je trouve ça long et rébarbatif mais bon, je me le farcis tout en faisant autre chose à côté donc ça devrait aller assez vite.
Du coup, je me suis lancé dans le multi, il me reste plus qu'a atteindre le niveau max, d'ailleurs quelqu'un à une info à ce sujet ?? Sinon, je suis déçu aussi de ce multi, je m'attendais également à me battre, bref je trouve ça long et rébarbatif mais bon, je me le farcis tout en faisant autre chose à côté donc ça devrait aller assez vite.
-
Bigdaïdaï
Gamer Maitre
Moi j ai rien compris au multi, c'est juste des missions pour recuperer des power up ?
D'ailleurs, j ai même pas réussi à le quitter sans couper completement le jeu :p
D'ailleurs, j ai même pas réussi à le quitter sans couper completement le jeu :p
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
@ Shiroung
C'est que ce mode est un peu chelou lol
Je crois qu'il faut tu utilise tous tes personnages et aprés tu reviens au menu du mode en ligne ensuite tu clique sur une basse et la tu as trois choix prend le dernier
Un truc comme ça ;)
@Bigdaïdaï
C'st bon , je viens de trouver ^^
C'est que ce mode est un peu chelou lol
Je crois qu'il faut tu utilise tous tes personnages et aprés tu reviens au menu du mode en ligne ensuite tu clique sur une basse et la tu as trois choix prend le dernier
Un truc comme ça ;)
@Bigdaïdaï
C'st bon , je viens de trouver ^^
-
bob
Gamer Platine