Je viens de débloqué tous les trophées masqué concernant celui de l'or c'est simple, 
Celui a bayou , se trouve dans l’épave du bateau ;) 
Celui a Chicen Itza se trouve tout en haut de la grande pyramide, (ou il y a un échafaudages) a l’intérieur ;) 
Celui de la Nouvelle Orléans tu en as deux > un a la cathédrale au sommet , dans une sorte de abris avant que tu syncro je crois 
Et l'autre le plus dur se trouve au nord-est de la cathédrale. Il se trouve un tout petit peu plus bas de la sortie de la ville (vers les plantations) et un tout petit peu plus à gauche des remparts qui sont à droite de la carte. Dans le carré qui comprend la zone de recherche, il y a un magasin d'armes qui y est compris. Le citoyen E, court dans la zone. Une fois repéré avec la vision d'aigle, il ne reste plus qu'à le tuer. 
Concernant le trophée masqué 
Bourreau 
Pendez un ennemi au gibet de la Place d’Armes.
Celui-ci est simple, a la nouvelle orlean a la place principale tu as un truc de pendu , tu va dessus tu prend ton fouet et tu attrape un soldat, par contre il faut qu'il soit dessus aussi ;) 
Prédatrice
Tuez un ennemi avec la sarbacane en utilisant la Vision d’aigle depuis un arbre.
Lui je te le dit pas 
Pour les trophées masqué argent il suffit de finir le jeu ;)
@ Shiroung
Un trés bon courage pour la séquence 9 ;) 
Donne moi tous les détaille si tu arrive lol