Forums GAMERGEN
[Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend
ClaymeAntine Wrote:Un lag persistant? Non ça va, j'habite en Guadeloupe (latence moyenne de 150ms), pourtant j'ai pas de soucis en ligne si c'est ce que tu demandes.
tib, pour un guide, j'essaierai pourquoi pas, mais je ne les ai pas encore tous moi-même, surtout celui de Litchi par exemple, je vois pas trop comment donner des conseils dessus...
Je ne me suis pas encore penché sur les trophées ni sur leur obtention (d'où l'utilité d'un guide, histoire d'optimiser la façon dont on peut les avoir) n'ayant pas encore reçu mon jeu
- tib_1_1
tib Wrote:Oh le jeu bien difficile !
Le jeu ou les trophées ? Le jeu en lui-même (Après, je n'ai pas essayé la version VITA) reste plutôt accessible. Pour avoir fait les 2 premiers épisodes, j'ai adoré. Mais il faut s'accrocher en passant par la case "Training" : certains personnages restent inaccessibles aux premiers joueurs et aux nouveaux venus dans les jeux de combat.
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Mr Esthete Wrote:tib Wrote:Oh le jeu bien difficile !
Le jeu ou les trophées ? Le jeu en lui-même (Après, je n'ai pas essayé la version VITA) reste plutôt accessible. Pour avoir fait les 2 premiers épisodes, j'ai adoré. Mais il faut s'accrocher en passant par la case "Training" : certains personnages restent inaccessibles aux premiers joueurs et aux nouveaux venus dans les jeux de combat.
Ha, ce bon vieux mode Challenge...J'aurais jamais ces 2 trophées, bon sang. J'aurais du naître japonais. (Ironie inside)
-
Humanity
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mr Esthete Wrote:tib Wrote:Oh le jeu bien difficile !
Un peu les deux mon capitaine ! Je ne suis pas un hard gamer et quand je vois certaines manip' à faire, ça fait un peu peur... Sinon, jeu magnifique et gros challenge !
Édit
J'ai vu que l'on pouvait mettre des save du jeu BlazBlue Continuum Shift PS3 dans la version psvita. Y aurait il quelqu'un pour m'en donner une, histoire de gagner un peu de temps sur certain trophées ?
J'ai la version psvita du jeu donc, aurais-je la version PS3 dématerialisé un peu comme pour Motorstorm RC ?
Merci beaucoup pour vos lumières !
- tib_1_1
Quelqu'un de disponible pour une entraide pour les trophées ?
Edit : Bon je vais essayer de me débrouiller comme je peux
-
Yonkage
Gamer du Dimanche
Yonkage Wrote:Quelqu'un de disponible pour une entraide pour les trophées ?
Hola hola ! Moi je veux bien !
- tib_1_1
D'accord et merci de ta réponse, on organisera un de ces jours une entraide pour certains trophées :D Pour le moment, certains trophées, même avec une aide sont pour moi difficiles à acquérir mais je vais m'entraîner pour ceux-là. Sinon, en ce moment je ne suis pas très fort, mais plus tard on s'organisera aussi des matchs, ça pourrait être sympa :D
-
Yonkage
Gamer du Dimanche
Yonkage Wrote:D'accord et merci de ta réponse, on organisera un de ces jours une entraide pour certains trophées :D Pour le moment, certains trophées, même avec une aide sont pour moi difficiles à acquérir mais je vais m'entraîner pour ceux-là. Sinon, en ce moment je ne suis pas très fort, mais plus tard on s'organisera aussi des matchs, ça pourrait être sympa :D
Moi non plus, je te rassure !
Et si tu veux, tu peux aller voir ce guide que tu dois déjà peut être connaître...
- tib_1_1
salut à tous,
je cherche des joueur pour l'obtention des trophées qui ne peuvent pas s'obtenir seule, à savoir ceux en équipe en ligne ainsi que le trophée à réaliser avec hakumen (celui qui nécessite d'infliger de très gros dégâts en une seule attaque).
mon ID PSN est glivx
je cherche des joueur pour l'obtention des trophées qui ne peuvent pas s'obtenir seule, à savoir ceux en équipe en ligne ainsi que le trophée à réaliser avec hakumen (celui qui nécessite d'infliger de très gros dégâts en une seule attaque).
mon ID PSN est glivx
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
personne pour me donner une petit coup de main ?
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
J'ai entendu dire que le jeu est partiellement cross-trophies (si on a le platine de la version Ps3 et qu'on importe la sauvegarde sur la version Vita), quelqu'un saurait me dire de quels trophées il s'agit ?
-
Morghal
Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2