Forums GAMERGEN

[Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar tib_1_1 » 12 Mai 2012, 13:17

ClaymeAntine Wrote:Un lag persistant? Non ça va, j'habite en Guadeloupe (latence moyenne de 150ms), pourtant j'ai pas de soucis en ligne si c'est ce que tu demandes.

tib, pour un guide, j'essaierai pourquoi pas, mais je ne les ai pas encore tous moi-même, surtout celui de Litchi par exemple, je vois pas trop comment donner des conseils dessus...

Je ne me suis pas encore penché sur les trophées ni sur leur obtention (d'où l'utilité d'un guide, histoire d'optimiser la façon dont on peut les avoir) n'ayant pas encore reçu mon jeu :angry
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar tib_1_1 » 27 Mai 2012, 23:56

Oh le jeu bien difficile ! :shocked
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Mr Esthete » 28 Mai 2012, 13:37

tib Wrote:Oh le jeu bien difficile ! :shocked



Le jeu ou les trophées ? Le jeu en lui-même (Après, je n'ai pas essayé la version VITA) reste plutôt accessible. Pour avoir fait les 2 premiers épisodes, j'ai adoré. Mais il faut s'accrocher en passant par la case "Training" : certains personnages restent inaccessibles aux premiers joueurs et aux nouveaux venus dans les jeux de combat.
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Avr 2012, 22:51

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Humanity » 30 Mai 2012, 00:39

Mr Esthete Wrote:
tib Wrote:Oh le jeu bien difficile ! :shocked



Le jeu ou les trophées ? Le jeu en lui-même (Après, je n'ai pas essayé la version VITA) reste plutôt accessible. Pour avoir fait les 2 premiers épisodes, j'ai adoré. Mais il faut s'accrocher en passant par la case "Training" : certains personnages restent inaccessibles aux premiers joueurs et aux nouveaux venus dans les jeux de combat.


Ha, ce bon vieux mode Challenge...J'aurais jamais ces 2 trophées, bon sang. J'aurais du naître japonais. (Ironie inside)
Humanity Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 29 Déc 2010, 17:50
Pays: France

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar tib_1_1 » 30 Mai 2012, 22:37

Mr Esthete Wrote:
tib Wrote:Oh le jeu bien difficile ! :shocked



Le jeu ou les trophées ? Le jeu en lui-même (Après, je n'ai pas essayé la version VITA) reste plutôt accessible. Pour avoir fait les 2 premiers épisodes, j'ai adoré. Mais il faut s'accrocher en passant par la case "Training" : certains personnages restent inaccessibles aux premiers joueurs et aux nouveaux venus dans les jeux de combat.

Un peu les deux mon capitaine ! Je ne suis pas un hard gamer et quand je vois certaines manip' à faire, ça fait un peu peur... Sinon, jeu magnifique et gros challenge !
Édit
J'ai vu que l'on pouvait mettre des save du jeu BlazBlue Continuum Shift PS3 dans la version psvita. Y aurait il quelqu'un pour m'en donner une, histoire de gagner un peu de temps sur certain trophées ?
J'ai la version psvita du jeu donc, aurais-je la version PS3 dématerialisé un peu comme pour Motorstorm RC ?
Merci beaucoup pour vos lumières !
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Yonkage » 03 Juin 2012, 17:32

Quelqu'un de disponible pour une entraide pour les trophées ?

Edit : Bon je vais essayer de me débrouiller comme je peux :wink
Image
Yonkage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 03 Mai 2012, 20:30

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar tib_1_1 » 03 Juin 2012, 20:48

Yonkage Wrote:Quelqu'un de disponible pour une entraide pour les trophées ?

Edit : Bon je vais essayer de me débrouiller comme je peux :wink

Hola hola ! Moi je veux bien !
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Yonkage » 03 Juin 2012, 21:48

D'accord et merci de ta réponse, on organisera un de ces jours une entraide pour certains trophées :D Pour le moment, certains trophées, même avec une aide sont pour moi difficiles à acquérir mais je vais m'entraîner pour ceux-là. Sinon, en ce moment je ne suis pas très fort, mais plus tard on s'organisera aussi des matchs, ça pourrait être sympa :D
Image
Yonkage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 03 Mai 2012, 20:30

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar tib_1_1 » 04 Juin 2012, 06:15

Yonkage Wrote:D'accord et merci de ta réponse, on organisera un de ces jours une entraide pour certains trophées :D Pour le moment, certains trophées, même avec une aide sont pour moi difficiles à acquérir mais je vais m'entraîner pour ceux-là. Sinon, en ce moment je ne suis pas très fort, mais plus tard on s'organisera aussi des matchs, ça pourrait être sympa :D

Moi non plus, je te rassure !
Et si tu veux, tu peux aller voir ce guide que tu dois déjà peut être connaître...
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar glivx » 07 Oct 2012, 21:13

salut à tous,
je cherche des joueur pour l'obtention des trophées qui ne peuvent pas s'obtenir seule, à savoir ceux en équipe en ligne ainsi que le trophée à réaliser avec hakumen (celui qui nécessite d'infliger de très gros dégâts en une seule attaque).
mon ID PSN est glivx
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar glivx » 12 Oct 2012, 20:59

personne pour me donner une petit coup de main ?
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] BlazBlue Continuum Shift Extend

Message non lupar Morghal » 20 Mai 2013, 23:15

J'ai entendu dire que le jeu est partiellement cross-trophies (si on a le platine de la version Ps3 et qu'on importe la sauvegarde sur la version Vita), quelqu'un saurait me dire de quels trophées il s'agit ?
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 430
Inscription: 28 Mar 2013, 16:51

Précédente

 

Retourner vers Trophées