Forums GAMERGEN

[Trophées] Disgaea 3 : Absence Of Detention

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Disgaea 3 : Absence Of Detention

Message non lupar Mr Esthete » 19 Mai 2012, 09:04

Je suis pressé de pouvoir faire du Level-up ! :grin
(Je l'ai trouvé autrement aKa_F3nrir ! :) )
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aKa_F3nrir » 19 Mai 2012, 17:59

Je commence à bloquer au niveau du clonage des innocents... J'ai pas autant de chance que sur PS3 malgré mes 2 PPS! D'ailleurs, les trophées concernant le reverse pirating sont pas aisés si on a pas la bonne team :undecided
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Mr Esthete » 27 Mai 2012, 09:34

A noter que tous les trophées du jeu sont "cachés". Cela doit être la 1ere fois que je vois cela dans un jeu. Sauf le Trophée de Platine, qui est affiché.

Sinon, il me semble qu'en y jouant un peu plus de 10h, on peut en être à environ 10 % des trophées du jeu. Cela demande du temps, mais le guide semble bien aider à l'obtention des trophées ... :)
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arme-x » 27 Mai 2012, 11:14

quel guide ? celui des aides dans le jeu quand on discute avec certains persos ?

moi j'avance à petit pas (et c'est trop long)
je suis au chapitre 3 toujours, mes 10 persos sont pas assez puissants
(entre level 14 et 30)

les magasins sont horriblement chers mais je n'ai que cette solution pour trouver des armes assez puissantes...

j'utilise la classe pour faire voter du matos chers et j'ai agrandie la classe...

voili :grin

si vous avez des idées pour moi, c'est avec plaisir que je les prend
Image
arme-x Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mr Esthete » 27 Mai 2012, 12:04

Mr Esthete Wrote:Pour les plus curieux, nos "collègues" Américains sont en train de concevoir un petit guide pour aider les joueurs.http://www.ps3trophies.org/forum/disgae ... e-wip.html

A noter que le trophée semble accessible : beaucoup de joueurs trouvent que le Platine est long, mais peut-être noté 5/10.

J'ai bien envie de l'acheter ce petit RPG. Par contre, le jeu commence à être un peu en rupture un peu partout ... Il va falloir se dépêcher pour trouverles derniers exemplaires PAL !

Je m'auto-cite. :D

Comment fais-tu pour agrandir la classe ?
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aKa_F3nrir » 27 Mai 2012, 14:54

Un moment dans le classroom, tu vas voir un sujet concernant l'agrandissement de la classe, et comme la plupart des sujets, ils n'apparaissent qu'une fois le mana est dépasser.
Par exemple si cela te demande 8000 mana, le topic se sera visible que si tu as plus de 8000 mana avec un perso.
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mr Esthete » 27 Mai 2012, 18:01

Oui, sinon, l'option est grisée .... OK !
Qu'est-ce que tu nommes la copie des "Innocents"?
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arme-x » 27 Mai 2012, 18:19

pour agrandir la classe, c'est par le vote
500 mana je crois
Image
arme-x Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aKa_F3nrir » 29 Mai 2012, 09:29

@Mr-esthete : plus tard dans le jeux, tu débloquera une arme (volera plus précisément) qui s'appelle le puppy paw stick(il ressemble à une patte de chat), son effet est de dupliquer des armes ou armures avec un faible tôt de pourcentage!
Le principe de duplicata des innocent est simple mais aléatoire :
Une fois des innocent soumis (via l'item world ou le reverse pirating) tu peux les transférer d'un objet à un autre, le but étant de booster cette arme/armure ou stats.
Tu prépare un perso d'un niveau plutôt faible qu'avec comme arme/armure seulement celle que tu veux dupliquer, ensuite tu vas dans le classworld de celui-ci (avec au préalable un perso équipé du PPS, qui est une hache) et dès que tu rencontre un clone de ce perso tu lui éclates les dents avec le PPS et avec énormément de chance tu duplique ton item, donc en gros tu as 2x fois plus d'innoncents!
Technique qui peut s'éverer longue et redondante, mais profites-en pour faire le classworld de tes perso, comme ça tu fais d'une pierre 2coups!
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kekeman_1_1 » 30 Mai 2012, 15:36

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu qui m'a l'air quand meme pas si simple a comprendre

Je souhaite faire le jeu calmement pour le moment sans me preoccuper des trophées. je voudrais juste savoir si on peux manquer certains trophées?

Sinon autre question: j'ai acheté le jeu d'occasion et il n'y avait pas de notice (je sais que sur Vita c'est au niveau de la cartouche mais y'a toujours une notice de 2-3 page a l'interieur). Est ce que c'est normal?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kekeman_1_1

Message non lupar aKa_F3nrir » 03 Juin 2012, 12:02

Tout à fait normal, ne t'inquiète pas. Tu as une notice virtuelle sur l'ecran de lancement du jeu (assez complète il me semble)
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar callofduty76 » 03 Juin 2012, 13:05

whaou 54 trophées a débloqué y'en a pas mal :3
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées