Forums GAMERGEN
[Trophées] Disgaea 3 : Absence Of Detention
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Disgaea 3 : Absence Of Detention
Pas mal, certes, mais très long! Comme l'a dit Mr-esthete en 10h de jeu (voir en campagne complète) tu débloque qu'environ 10 à 30% des trophées et aucun or et argent 8)
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
- Pays: France
aKa_F3nrir Wrote:Pas mal, certes, mais très long! Comme l'a dit Mr-esthete en 10h de jeu (voir en campagne complète) tu débloque qu'environ 10 à 30% des trophées et aucun or et argent 8)
en 50 h j'en suis qua 30 pourcent sinon le trophee des 10 heures est buger je l'ais toujours pas fin bon je fais que boost le lvl pour le moment
-
itech_1
Gamer du Dimanche
Je n'ai qu'aucun problème avec ce trophée... Bizarre :/
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Pour le trophée des 10 heures de jeu, je ne sais pas si tu le sais, mais il faut faire les 10 heures consécutives.
Si tu mets ta console en veille, le compteur se mettra en pause, ça veut dire que tu ne peux pas obtenir ce trophée en mode veille. Profite du mode veille pour faire des pauses ;)
Il ne faut jamais quitter le jeu pendant que tu essaies d'obtenir ce trophée, car tout le temps que tu auras mis pour aller jusqu'à ton nombre d'heures sera perdu et il faudra tout recommencer.
En espérant t'avoir aider, même si je pense que tu connais tout ça ;)
Si tu mets ta console en veille, le compteur se mettra en pause, ça veut dire que tu ne peux pas obtenir ce trophée en mode veille. Profite du mode veille pour faire des pauses ;)
Il ne faut jamais quitter le jeu pendant que tu essaies d'obtenir ce trophée, car tout le temps que tu auras mis pour aller jusqu'à ton nombre d'heures sera perdu et il faudra tout recommencer.
-
Yonkage
Gamer du Dimanche
Yonkage Wrote:Pour le trophée des 10 heures de jeu, je ne sais pas si tu le sais, mais il faut faire les 10 heures consécutives.
ben plus ou moins c'est stupide comme trophee je sait pas comment je vais faire
-
itech_1
Gamer du Dimanche
Tu peux mettre le jeu en pause en retournant au Live Area, mais il ne faut jamais couper entièrement le jeu, c'est ça le truc.
-
Sora
Gamer Argent
Finalement, c'est un trophée assez simple, tu fais ce que tu veux pendant le jeu, par exemple du level up ou avancer dans l'histoire.
Personnellement, j'ai laissé le jeu tourner toute une nuit pour obtenir le trophée le lendemain, pendant que je faisait du level up et tout et n'importe quoi ;)
Trophée simple, mais long et qui te demandera de rester près d'une prise
Personnellement, j'ai laissé le jeu tourner toute une nuit pour obtenir le trophée le lendemain, pendant que je faisait du level up et tout et n'importe quoi ;)
Trophée simple, mais long et qui te demandera de rester près d'une prise
-
Yonkage
Gamer du Dimanche
Salut !
Toujours pas de Guide ? =/
-
Makwy
Gamer du Dimanche
Salut !
Si tu veux, il y a un guide que je suis en train de suivre, mais il est en anglais, je ne sais donc pas si ça te gène.
Lien : http://www.ps3trophies.org/forum/disgae ... guide.html
Voilà, bonne chance ;)
Si tu veux, il y a un guide que je suis en train de suivre, mais il est en anglais, je ne sais donc pas si ça te gène.
Lien : http://www.ps3trophies.org/forum/disgae ... guide.html
Voilà, bonne chance ;)
-
Yonkage
Gamer du Dimanche
Merci a toi ,
Je vais essayer de me débrouiller avec
Je vais essayer de me débrouiller avec
-
Makwy
Gamer du Dimanche
Makwy Wrote:Salut !
Salut Makwy, je pense que tu peux aussi utiliser le guide de Disgaea 3: Absence Of Justice:
http://www.ps3gen.fr/forums/post587681.html#p587681
Les trophées ne sont pas exactement les mêmes et n'ont pas le même intitulé mais ils sont quand même assez proches.
En plus des trophées le guide donne plein d'infos, astuces, techniques pour aborder le jeu dans les meilleures conditions
-
altemesia
Gamer Pro
Super !
Merci a toi , je galéré quand même a essayer de comprendre en anglais
Merci a toi , je galéré quand même a essayer de comprendre en anglais
-
Makwy
Gamer du Dimanche
50 messages