Forums GAMERGEN

[Trophées] Disgaea 3 : Absence Of Detention

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Disgaea 3 : Absence Of Detention

Message non lupar Morghal » 20 Mai 2013, 23:36

Après environ 170h, il ne me reste plus que 3 trophées mais là je sature un peu. Le jeu est très (trop?) riche, il y a énormément d'infos à savoir, de trucs à faire et c'est souvent décourageant. Il ne me reste plus que les 30 milliards de dégats, le mode Class World CA à faire en moins de 100 commandes et battre les 3 Baal. Je fais une pause et je m'y remettrais un peu plus tard. Dommage j'aurais vraiment voulu en finir avec ce jeu.
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shiroung » 20 Mai 2013, 23:45

Ouarf ! Je ne savais pas que tu tentais le platine de ce jeu

Respect total, il est en effet énorme, j'espère que tu le finiras ... si prêt du but :shocked
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Morghal » 20 Mai 2013, 23:56

Oui, j'ai mis du temps à m'y mettre puis une fois partie j'ai enchainé les heures et les trophées mais là je peux plus ! J'espère vraiment le platiner aussi, ça m'énerverait d'avoir fait tout ça sans avoir le Graal au bout. Il n'est pas très difficile, mais pas non plus aussi facile que certains disent, perso il vaut bien un 7/10, surtout si c'est le premier Disgaea qu'on fait.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar jchrisp » 24 Sep 2013, 13:59

EDIT² : Je laisse mes notes içi, si un jour ça peut aider qlq.

-Reversing Pirate

Mode de jeu qu'on débloque après avoir tuer les pirates que vous auriez rencontré aléatoirement. On les rencontres à partir du niveau 20 de l'item world, ils apparaissent "uniquement?" après le premier tour. Si vous ne les voyez pas après ce tour, passez au prochain niveau.

-XP Facile (1°, ils en existent plusieurs)
Map 7-3 "Corpse Eaters" augmenter le niveau des ennemis 3 fois.

-Pour débloquer l'attaque spécial big bang et l'apprendre à un de ses autres personnages.
Débloquer Viper Fighter.
C'est comme dans pokemon. Créer un Fury Fatalist le monter niveau 20, qui vous debloquera Fight Artist.
Monter le Fight Artist niveau 40, qui vous débloquera Champ of Fighters.
Monter le Champ of Fighters niveau 80, qui vous débloquera Viper Fighter (sur certains sites, ils appellent ça aussi T4).

Il vous faudra 4800 de mana pour pouvoir apprendre l'attaque au SHOP. J'ai procédé ainsi :
Créer 4 Champ of Fighters, prenez un personnage avec qui vous allez finir les monstres en 7-3 "Corpse Eaters". Mettez les dans le club "Robber Shop" qui permet de faire gagner 50% de la mana à ce qui sont proches du personnage qui gagnera la mana.
J'ai récupéré le personnage Adell après avoir fini un DLC, qui a l'attaque Big Bang (Me souviens plus si elle y était déjà) monter le niveau 2. Nettoyez la map 7-3, au bout de qlq combat vous verrez que les 4 pourrons achèter l'attaque spéciale.

A partir de la, revenez en classe et choissisez le(s) personnage(s) dont vous souhaitez qu'il apprenne l'attaque. Faîtes "I Want to Absorb" vous verrez qu'il pourra prendre la dernière atk spécial.

-- Mao Lv62 : Prinny masqué
- """""" Lv64 : Extreme X
- """""" Lv64 : Shyrone
- """""" Lv64 : Gorillien
- """""" Lv300: Bo-tie
- """""" Lv400: Goro (aka "Le pétomane")
- """""" Lv500: Se-to-oh
- """""" Lv600: Pauline
- """""" Lv700: Santina pétulante

- Extra map Diez / etc.

Parler à tous les PNJ/Shaman
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jchrisp » 14 Oct 2013, 10:14

Bon il me reste juste un trophée.

C'est celui qui pop aléatoirement dans l'item world ... je pige pas pourquoi ce genre de trophée complètement bidon existe ça fait juste 6 heures que je reload... :(

Morghal si tu n'as pas encore fait la class word ca il y a cette video qui pourra t'aider :

http://www.dailymotion.com/video/xbyi7d ... videogames

Pour le trophée qui demande de faire XMilliards de dégats, c'est 10 et non 30. J'ai suivi le tuto où il faut avoir 7 cheerleaders, prism red, sapphire j'ai fait 16 milliards sans optimiser le perso.

Bref ... j'y retourne j'espère l'avoir pour ce soir mais vu ma chance... :cry:
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shiroung » 14 Oct 2013, 10:35

Roh bien joué 8-)

On croise les doigts pour le dernier trophée

Perso je fais une pause parcque le farming level est long mais je reprendrai je pense une fois mes nouveaux jeux terminés
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Morghal » 14 Oct 2013, 10:47

La video j'y comprends pas grand chose mais en fait le mec détruit toutes les briques pour avoir le bonus supplémentaire ? Comme les maps sont aléatoires, c'est pas toujours simple.

Pour les 10 milliards, tu parles de quel tuto? Moi aussi j'ai utilisé la technique sur le prinny avec les cheerleaders, le batman rouge, j'ai même mon perso optimisé avec Baal level 40 et tous les innocents en attaque mais je n'arrive qu'à 8 milliards. T'as utilisé le magichange ?
Image
Gamer Maitre

Message non lupar jchrisp » 14 Oct 2013, 13:03

Shiroung Wrote:Roh bien joué 8-)

On croise les doigts pour le dernier trophée

Perso je fais une pause parcque le farming level est long mais je reprendrai je pense une fois mes nouveaux jeux terminés

Tu es en où exactement ? A partir d'un certain niveau ~600 je te conseille d'arrêter de farm ton niveaux et d'aller récupérer les innocents nommés "statisticiens" ou un truc du genre. Au delà c'est une perte de temps, enfin ça vaut pas le coup (à mon avis).

@Marghal :

"-Débloquer le héros prinny (dans la partie recruiting)
-Le monter lvl 500 environ et lui apprendre l'evility hell's finest (qui augmente les dégats *10)
-Avoir Mao level 9999
-Avoir une sword baal montée à fond (level 200 environ 1800000 ATK) équipée d'un fencer (500) et 7 gladiators (199998).
-Avoir 3 trapezohedron à fond (level 200 environ 1 500 000 par stats) équipés de 8 gladiators (199998) chacun.
-Lui apprendre le legendary skills x-slash (attaque S voir l'astuce en haut) et le monter niveau 9
-Avoir 7 cheeladers (voir astuce au début)
-Il faut qu'une d'entre elles ait appris le sort Brave heart (boost l'ATK) et qu'une autre ait Too many criticals (augmente le taux d'attaque critique).
-Avoir débloquer le Prism red (le power ranger rouge, qu'on débloque en extra map)
-Lancer un class world sur le héros prinny jusqu'à tomber sur un double.
-Sortir Mao et le mettre à proximité du prinny
-Sortir Mao et les 7 cheerladers et balancer sur Mao le brave heart et le too many criticals.
-Sortir saphire et le prism red et les mettre à côté de Mao (ils doivent le toucher pour que le bonus s'effectue)
-A ce moment là j'avais environ 65 millions en ATK
-Balancer le x-slash et normalement c'est bon (j'ai fait 13 milliards)"

Pas besoin de magichance.

Source : Trophy-Union.

Pour l'item world CA, y'a pas de secret faut récupérer les blocs de même couleurs pour les détruire (j'ai pas compris la technique des 9 mages perso :lol:). Je vidais la map comme ça, à la fin ça te fait un bonus de -15 commandes. Principalement du lift/throw pour ma part.

Les trophées : reverse pirate, everything is mine, et item world CA faut brancher son cerveau, et c'est pas plus mal :D
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Morghal » 14 Oct 2013, 14:38

J'ai fais tout ça pour les 10 milliards, mais je suis qu'à 8, je ne sais pas pourquoi.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar jchrisp » 14 Oct 2013, 14:47

Nop, tu dois surement avoir oublier un truc ou alors ton jeu bug :?.

- Tu as bien appris au prinny son evility hell's finest? Tu lui as bien équipé?
- Tu as bien monter ton x-slash niveau 9?
- Tu as bien mis saphire et prism red a coté de ton mao ?

Tu as combien d'attaque après avoir préparer tous ça?

edit : ton stuff c'est bien 3 trap + baal niveau 200 rarity 0?
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Morghal » 14 Oct 2013, 17:46

Oui pour tout ça sauf le x-slash niveau 9 mais je pense pas que se soit suffisant pour avoir 2 milliards de plus. Tu te souviens de tes stats en ATK après tout ces bonus ? Moi juste avant de frapper je suis à 68 millions.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar jchrisp » 14 Oct 2013, 18:19

Je devais être à + de 65 millions après boost, vu que j'ai tapé à 16 milliards. Sans à 20 millions je crois, faut que je vérifie.
Entre un sort niveau 1 et niveau 9 il y'a une grande différence quand même ><.

Pour le class word CA, je te conseille de faire des Heavy Knight ils ont un sort capable de faire une porté d'une distance de 3/4 quand le sort est niveau ~3/4. D'ailleurs je comprends pas pourquoi personne ne parle de cette classe pour le trophé everything is mine c'était les doigts dans le nez avec.
Ne pas oublier les X-boots avec 6 mouvements. Tu peux équiper, rééquiper en combat, c'est vraiment bien pensé. :shock:

Ce soir, je retourne faire de l'iw en boucle... ça va être bien fun. ça t'a pris combien de temps pour le rencontrer ? P... d'axel :( :( .
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées