Forums GAMERGEN

[Trophées] Disgaea 3 : Absence Of Detention

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Disgaea 3 : Absence Of Detention

Message non lupar Morghal » 14 Oct 2013, 19:04

C'est bon, j'ai enfin fais les 10 milliards. En fait j'ai juste passé mon X-slash du level 8 à 9 donc je pense que les fois d'avant j'avais du oublier des trucs.
Donc plus que ce foutu Class World CA ! Donc toi tu n'as pas utilisé les Knights et leur double attaque ? Tu faisais disparaître que les blocks avec les chiffres ou aussi tous les autres pour avoir le bonus -10 ? Des fois c'est pas évident et tu perds plus de coups à essayer de tous les virer que de coups que tu gagnes. Je pense qu'il faut avoir des bonnes maps régulièrement.
Pour les mouvements je suis blindé de Barefoot-X donc pas de soucis.

C'est Axel qu'il te manque ? Apparemment beaucoup galère à le trouver. Je ne sais pas si je fais bien de te le dire mais moi je l'ai eu la 3ème fois que je suis entré dans l'Item World ! :lol:
Average Ps Vita : 93,34% / Trophées : 2680/2829
Image
Avatar de l’utilisateur Morghal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 430
Inscription: 28 Mar 2013, 16:51

Re: [Trophées] Disgaea 3 : Absence Of Detention

Message non lupar jchrisp » 14 Oct 2013, 19:45

Pour moi t'as fait le plus dur, trouver axel dans item world :lol:.

Pour item world CA, je vidais tous les blocks sans tuer aucun monstre sur la map.
Mais je pense que c'est vraiment possible sur toutes les map, faut vraiment faire les bon choix car on peut porter seulement quelques blocs au début, tu verras. Après c'est vrai si tu fais une erreur ça peut vite faire tout foiré vu que tu es limité en commande.
La technique des 9 Magic Knights j'ai pas vraiment essayé la technique parce que mon niveau en anglais me permet pas de comprendre ce qu'il expliquait... après j'ai vu la vidéo sur youtube c'est passé "crème" mais j'ai vraiment pris mon temps sur chaque map par contre.

Quand tu vides la map de block tu gagnes un bonus de -10 commandes, quand tu tues le mec qui protège le portaille c'est -5. A la dernière map c'est le double. 24 commandes - 15, t'arrives quand même à 9 sur chaque fin de niveau ça va. Et à la fin c'est -30.

EDIT : Platine obtenu, bonne chance aux autres!
Image
jchrisp Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 23 Juil 2013, 16:32

Précédente

 

Retourner vers Trophées