Forums GAMERGEN

[Trophées] Escape Plan

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Dynodzzo » 05 Avr 2012, 22:39

Trophées terminés, mort sept fois sur "Échappée belle" :tongue
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 308
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00
Localisation: Montpellier (34)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar callofduty76 » 05 Avr 2012, 23:52

Lol bravo moi j'espére pouvoir me l'acheter ou que l'on me l'achete xD et pouvoir faire tout les trophées même si y'en a pas beaucoup ^^
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 29 Mar 2011, 22:17
Prénom: alan
Pays: France

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Gui572 » 06 Avr 2012, 18:04

C'est vrai qu'il n'y en a pas vraiment beaucoup, mais bon il faut savoir aussi que dans pas longtemps, il y aura bientôt un patch gratuit avec 19 niveaux et donc des nouveaux trophées (je pense / j'espère).
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
Localisation: Section Trophée

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Zoo_1 » 23 Avr 2012, 20:03

Salut!

Je cherche de l'aide pour les trophées
"faux pas"(faire trebucher Lil dans 5 pièces), il me manque 2 pièces que je ne trouve pas....
"la fête du Spoch", j'ai cru tué tout les vilains dans presque tout les niveaux, mais....

3 fois que je refait le jeu de A à Z, et il me manque toujours ces 2 trophées, si quelqu'un connaît le détail des levels à faire pour ces 2 trophées, je lui en serait reconnaissant, bon jeu! :wink
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Giorgiocatalan » 23 Avr 2012, 20:31

Zoo Wrote:Salut!

Je cherche de l'aide pour les trophées
"faux pas"(faire trebucher Lil dans 5 pièces), il me manque 2 pièces que je ne trouve pas....
"la fête du Spoch", j'ai cru tué tout les vilains dans presque tout les niveaux, mais....

3 fois que je refait le jeu de A à Z, et il me manque toujours ces 2 trophées, si quelqu'un connaît le détail des levels à faire pour ces 2 trophées, je lui en serait reconnaissant, bon jeu! :wink


Salut, suis le guide en première page de Gui572 et tu verras que tu vas tout avoir.
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 18 Déc 2011, 03:19

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Zoo_1 » 23 Avr 2012, 22:44

Ok, c'est sympa! :wink

Mais faut que je m'refasse le jeu en entier?
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 15 Jan 2012, 03:20

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Giorgiocatalan » 24 Avr 2012, 00:53

Non refait juste les niveaux qu'il a indiqué dans le guide. Mais comme il ne les a pas tous mis, tu risque de devoir refaire le jeu si jamais tu as loupé des trucs.
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 18 Déc 2011, 03:19

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Gui572 » 24 Avr 2012, 10:13

Je vois pas de quoi tu parles... J'ai bien mis tous les endroits ou Lil peut trébucher, et tous les endroits ou on peut tuer les sbires..... Sauf erreur de ma part, mais ça m'étonnerai, j'ai refais le jeux en entier pour vérifier (il n'y a pas le dlc si tu parle de ça).
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 23 Jan 2012, 11:03
Localisation: Section Trophée

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Giorgiocatalan » 24 Avr 2012, 12:31

Si je ne m'abuse, pour "faux pas" tu as mis 5 niveaux et je crois qu'il en faut 6. Mais je suppose qu'il doit y avoir une raison donc laisse tomber ma remarque. Perso ton guide m'a suffit pour réussir tous les trophées donc je suppose que ceux qui vont le suivre vont réussir.
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 18 Déc 2011, 03:19

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Giorgiocatalan » 30 Avr 2012, 16:24

Est-ce que quelqu'un a réussi tous les niveaux du DLC ? Personnellement je bloque aux niveaux "Trompe la mort" et "Tu aimes les films d'horreur ?". Je n'arrive même pas à les finir :cry

Je sais qu'il n'y a pas de trophée en fonction de ces niveaux mais j'aimerais bien pouvoir finir mon jeu en toute quiétude :smiley


Edit : Je viens de réussir le niveau "Trompe la mort". Il suffisait juste de ressortir par la porte d'où l'on vient :grin Par contre le deuxième toujours pas :cry
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 18 Déc 2011, 03:19

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Dynodzzo » 15 Juin 2012, 17:07

Il te suffit de choper la manivelle à gauche de Laarg et de manipuler les chaînes avec précaution afin de scier le cadenas qui retient Lil. Une fois ce dernier libéré, Bakuki s'enfuit. Ce n'était pas plus compliqué :)
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 308
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00
Localisation: Montpellier (34)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Escape Plan

Message non lupar Giorgiocatalan » 18 Juin 2012, 14:23

Ok merci pour la soluce :smiley
Image
Giorgiocatalan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 18 Déc 2011, 03:19

Précédente

 

Retourner vers Trophées