Forums GAMERGEN
[Trophées] Escape Plan
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Escape Plan
Gui572 Wrote:Celui là est un des plus simple ( je viens de le re-tester et j'ai fais 0 gestes en 16 secondes..)
L'astuce, c'est quand tu fais le geste pour faire bouger la bulle, tu enlève pas ton doigt de l'écran tu contourne Larg et tu refais le geste, ensuite à la fin tu continue d'appuyer sur l'écran et quand tu auras finis, vu que tu n'auras pas dégagé une seule fois ton doigt, aucun geste n'est compté.
PS : C'est ce que j'ai voulu dire dans mon guide, mais j'ai du mal expliquer...
C'est bon, grâce à ta technique j'ai réussi du 1er coup ! Vraiment un grand merci à toi !!!
Il ne me manque plus que le dernier niveau du jeu à 3 étoiles. Sais-tu combien faut-il comptabiliser de gestes pour le réussir en 3 étoiles ?
-
Giorgiocatalan
Gamer Pro
C'est bon, en fait grâce à ta technique j'ai également réussi celui-là ! Plus que le trophée or et je l'aurai fini à 100%. Encore un grand merci.
-
Giorgiocatalan
Gamer Pro
Pour le trophée or en fait il est pas si compliqué à part "la boutique des horreurs" j'ai l'impression que ça bug quand on va sur la partie protégée de la lame, des fois on meurt quand même (je suis mort 3 fois dans ce lvl), perso jsuis mort 14 fois au total, si t'arrives à faire mieux
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
Nickel je l'ai fini hier soir et je suis mort 8 fois mais en appuyant sur pause de temps en temps juste avant de mourir
-
Giorgiocatalan
Gamer Pro
Erf bien joué ! Moi j'ai mis l'astuce sur le guide mais je pensais jamais à le faire...
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
-
Gui572
Gamer Pro
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Étant donné que quand j'ai fais le guide je n'avais pas fait nuit étoilée et Echapée Belle, et que y'a pas très très longtemps je l'ai ai eut, donc oui je l'ai changé un peu mais pas des masses.
Sinon tu as vu quelque chose qui cloche ?
Sinon tu as vu quelque chose qui cloche ?
-
Gui572
Gamer Pro
Euh, j'en sais strictement rien, je ne l'ai pas épluché xD
C'était juste pour savoir si un correcteur avait lu et corrigé le guide c_c
C'était juste pour savoir si un correcteur avait lu et corrigé le guide c_c
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Ah ok, dans ce cas oui il a été envoyé en correction comme le dit Xfurerbirdx précédemment. Après je sais pas si ça a été fait depuis...
-
Gui572
Gamer Pro
Merci beaucoup pour ton aide Gui572, grâce à toi j'ai tous les trophées.
- Servietsky_1 Gamer Débutant
- Prénom: Malo
De rien ça fait toujours plaisir d'aider les autres
-
Gui572
Gamer Pro
Je pète un câble sur un des derniers stages (homme fusée).
Arrivé presque en haut, la bulle s'immobilise et elle avance plus...
Je sais plus quoi faire là...
EDIT: autant pour moi, j'ai trouvé!
Arrivé presque en haut, la bulle s'immobilise et elle avance plus...
Je sais plus quoi faire là...
EDIT: autant pour moi, j'ai trouvé!
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76
Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3